Guildes Francophones

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir si ya déjà des guilde francophone qui ce monte pour ce jeux qui au fur et a mesure des screens me plaie de plus en plus

Si yen a pas je propose d'être le Monarque d'une guilde, avec droit de cuissage !
Ben oui je pense, la mienne s'appelle : El Ereb, une guilde de solitaires, le problème c'est qu'elle se voudrait multi-race, donc on attend de savoir comment ça va se passer au niveau des relations entre races et surtout du PvP, pour savoir si elle a un avenir ou pas .
Pourquoi ?
Tu pense que les guildes multi-race ne seront pas possible ? çà enlèverais du rp je pense ya toujours eu des mercenaire de chaque race prêt a s'engager au coter de race adverse pour l'argent, les femmes ou même la drogue
Ici même tu pourra lire que...

Citation :
Sont interdits :

- Les annonces de recrutement et autres pubs massives des clans, site de news ou de communauté.
Enfin c'est surtout pour Warcraft 3 mais bon je pense qu'il prenne aussi ca en compte pour Wow.

Citation :
Provient du message de Scalp
Ici même tu pourra lire que...



Enfin c'est surtout pour Warcraft 3 mais bon je pense qu'il prenne aussi ca en compte pour Wow.

Cependant, un thread recensant les guildes WoW existantes est tolérable, la vocation de ce dernier n'étant pas mercantile .
Donc pour resumez c comme toute les questions que je me pose sur ce jeux : On c rien, on seras rien sauf que ca vas etre de la bombe de balle ( deduction logique partant des anciens jeux Blizzard

Sinon ya pas quelqun qu'a changer le noms de mon thread ou alors je psychote et je devient paranoiaque ?
Citation :
Provient du message de Grandspas

Sinon ya pas quelqun qu'a changer le noms de mon thread ?
Effectivement, Dryss pour être exact, le titre initial n'étant pas des plus éloquents .
Citation :
Provient du message de Grandspas
Pourquoi ?
Tu pense que les guildes multi-race ne seront pas possible ? çà enlèverais du rp je pense ya toujours eu des mercenaire de chaque race prêt a s'engager au coter de race adverse pour l'argent, les femmes ou même la drogue

C'est exactement notre esprit
Si vous voulez connaitre l'esprit el ereb et sa charte :
http://www.el-ereb.com/esprit/


On attend encore les modalités du jeu, pour vraiment etre sur que c'est possible, et voilà
Je me demande comment sera géré les guildes dans WoW...
( systeme de grades, enseignes, canal de chat, maison, coffre, terrain de guilde, guildes d'artisans, etc... )

Je pense qu'il faut attendre d'en savoir un peu plus sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés