Les Titres de noblesses dans JoL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà une question me tracasse depuis assez longtemps et même si elle n'intéresse pas la majeure partie d'entre vous je la pose quand même.
A quoi servent les titres situés en dessous du pseudo? Car j'en vois qui reproche aux autres de flooder pour monter dans les titres, ce dont je ne vois pas l'intérêt. De plus admettons que ça soit vrai, quel est l'intérêt d'avoir un titre de noblesse supérieur à un autre? Personellement je préfère voir un roturier poster quelque chose d'intelligent ou même un 'flood' ( ici le mot flood ne prend pas le même sens qu'ailleurs ) détendant l'atmosphère.
Donc voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer
Pour ceux qui n'ont pas comprit le sens de ma question j'essayerais d'exposer plus clairement mes pensées
Et bien un titre de noblesse c'est un peu comme un lvl dans le jeu, quand on up on est comptant, même si sur les forum c'est moins utile qu'in-game; pour les liens d'au dessus je pense que les personnes n'ont pas pris le temps de lire ton post.

En effet il y a des flooders pro qui dès qu'un message arrive mettent un : lol; ou mdr; ahaha; ou tsss; ou pire encore les +1

De toute façon cherchez bien, il y a des utilisateurs avec un faible post count et qui sont placés haut dans la noblesse

Comme quoi le flood ne paye toujours pas
Aeros c'etait du second degré, de l'ironie quoi...

suis gentil je te mets la définition

ironie nom féminin
(grec eirôneia, interrogation)
1._Raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à faire entendre le contraire de ce qu'on dit. Une ironie cinglante. L'ironie perce dans ses propos.

Le Petit Larousse Copyright © Larousse/HER, 1999 © Havas Interactive, 1999
Ceux qui se font remarquer sur les posts par de simples :
+1
:lol:

:FL00D:

Histoire de faire grimper leur score.... perdent pour moi toute crédibilité, je ne prends même plus la peine à m'intéresser à ce qu'ils disent ... :baille:






Je traine sur Jol depuis sa mise en ligne ... et mon rang et loin, encore très loin de tout.



Je lis, mais je ne poste jamais ...
Merci à ceux qui m'ont répondu la page des titres et qui ont bien prit le temps de lire entièrement mon post

Quant à dadubliner j'avais oublier déjà à quel point dans la vie active on juge quelqu'un part son statut social ou son âge et je pensais qu'ici, par l'intermédiaire d'un ordinateur, cette barrière n'existerait plus... mais apparemment certains ont oublier qu'eux aussi ont été 'jeunes' et qu'apparemment ici un compte roturier est mal vu... chaleureux accueil pour les nouveau ... vraiment... mais personnellement si j'ai un compte roturier c'est parce que j'ai formater mon ordinateur et que j'ai oublier le mot de passe de mon compte MSN... mais cela n'intéressera que dadubliner, désolé d'avoir dérivé du sujet.

Merci à tous les autres d'avoir répondu à cette question qui me tracassait
Ben y'en a certains qui croit leur reponse plus intelligente ou qui croit toujours avoir raison parce qu'il on un titre plus haut sur JO

Si si ca existe :bouffon:

Attention ceux qui ont le titre "modérateur" eux ont vraiment toujours raisons et faut être gentil avec eux
Citation :
Quant à dadubliner j'avais oublier déjà à quel point dans la vie active on juge quelqu'un part son statut social ou son âge et je pensais qu'ici, par l'intermédiaire d'un ordinateur, cette barrière n'existerait plus... mais apparemment certains ont oublier qu'eux aussi ont été 'jeunes' et qu'apparemment ici un compte roturier est mal vu... chaleureux accueil pour les nouveau ... vraiment... mais personnellement si j'ai un compte roturier c'est parce que j'ai formater mon ordinateur et que j'ai oublier le mot de passe de mon compte MSN... mais cela n'intéressera que dadubliner, désolé d'avoir dérivé du sujet.

réaction quelque peu disproportionnée non?

je te taquinais c'était pas méchant, du second degré, enfin bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés