[Orcanie] [DL] Quelle sortie

 
Partager Rechercher
Cool t'as trouvé des jaunes
Toujours à la quête de la célébrité ?

Baston a marqué cette zone de son empreinte et je pense que sur ce serveur il reste indétronable d'autant plus qu'il ne se vante pas de ses exploits.
Nirina

<note bien le nom sur son calepin>

aller, encore 6 mois de grey killing et tu auras ton 2L

plus sérieusement, c'est vraiment si jouissif de tuer des pov gris qui pex? baston lui avait annoncé la couleur et je te pense loin, mais très loin des exploits de notre bastounet

Enfin bon, rien ne se perd, rien ne se crée.
Je critique pas, mais je vois que certaines traditions sont tenaces chez les mids.

pas tous heureusement
C'est marrant je pensais qu'il était impossible de sortir un post a flood et à trolling rien qu'en se faisant mousser et passer de la pommade... Du coup jamais je n'aurais posté ca
Mais bon le post est trop tentant et mon ego raplapla me demande un peu d'auto flatterie en ce moment
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
C'est marrant je pensais qu'il était impossible de sortir un post a flood et à trolling rien qu'en se faisant mousser et passer de la pommade... Du coup jamais je n'aurais posté ca
Mais bon le post est trop tentant et mon ego raplapla me demande un peu d'auto flatterie en ce moment
Bonne idée j'en reprend même le principal:

Ce fut enfin, Cuuldurach le Roi Blafard qui tomba vendredi soir vers minuit. La sortie organisée par "Keepcool" a mobilisé près de 190 combattants.
Les collines de Sheeroes résonnent encore des cris de joie du peuple hibernien qui a accompli cet exploit pour la première fois sur Orcanie.

Aprés tout, au moins le mob il était pas gris.
Sinon hier a upp je suis passé au crabe, j'ai vu un gris, je suis passé en kiss et il m'a attaqué ... ( je sais je pue de la gueule mais à ce point quand meme )... Mais ca avait l'air d'etre un suicide...
Citation :
Provient du message de dadubliner
et nirina qui se plaint des posts à flood, mouarf c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Preums je me plaint pas des post a flood alors tu te renseigne avant ! Secondo je rale contre post a flood sur group fixe stout !
Alors si dire merci a des Elfe pasque j'ai passé une bonne soirée c du fllod ben alors sur forum orca les seuls post qui soit pas flood sont : Rp, reportage, et c'est tout, les attaque relik ?, ==> FLOOD comme moi on parle de se qui c'est passé RvR. Alors dsl mais tu te taira la prochaine fois.

Ensuite je me vante pas et je cherche pas a détroner Baston (un peu certe mais sans plus) je dis juste que je me suis amusée mais bon comme la plupart des gars qui ont posté ne cherche qu'a etre les UBBER ROXXOR avec af 102 et compagnie certe vous rigolez pas vous, vous c UBBER UBBER rp en masse et stout, moi mon plaisir c de Kill du gris alors vila stout !

Dsl suis pas contente mais se post été a la base mimi et pour remercier et zavez tout gacher. (presque envie de /rude mais le ferais pas)
Citation :
Provient du message de Nirina
moi mon plaisir c de Kill du gris alors vila stout !
C'est pas le mien, alors j'ai pas le droit de répondre a ton post?

Citation :
Provient du message de Nirina
(presque envie de /rude mais le ferais pas)
te gène pas, c'est pas si éloigné que ça du grey killing
Citation :
Provient du message de Niaa
C'est pas le mien, alors j'ai pas le droit de répondre a ton post?



te gène pas, c'est pas si éloigné que ça du grey killing
Nan nan pasque moi le gris je le respecte moi, quand c'est des gros groupes j'essaie de tjrs laisser un rez en vie, de pas XpKill (t'a ptete pas vu que je m'excusais, enfin vous voyez se que vous voulez voir ..) et puis dsl mais ZF c'est dangereux et c'est tout.

Et camper Emain a 4 FG c'est pas pire que tuer du gris ???
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
C'est marrant je pensais qu'il était impossible de sortir un post a flood et à trolling rien qu'en se faisant mousser et passer de la pommade... Du coup jamais je n'aurais posté ca
Mais bon le post est trop tentant et mon ego raplapla me demande un peu d'auto flatterie en ce moment
Pppfff, biensûr quand c'est moi qui orga, ils le disent pas hein !

C qui qui a lead les 2 victoires d'albion sur Golly hein ?!

Non mais


+1
/hug mon coeur


<est contre le grey killing mais pense que les pauvres gris de DL devraient être honorés de mourir sous les coups de miss LaPoisse>
<a pas envie de provoquer une scène de ménage pour trois elfes qui viendront XP-Kill aux Crabes d'Uppland dans 10 levels>


<emmène Niri faire un calin dans le sous-bois afin de sauver temporairement les gris qui chassent aux Gorges de DL>
[QUOTE]Preums je me plaint pas des post a flood alors tu te renseigne avant ! Secondo je rale contre post a flood sur group fixe stout !
Alors si dire merci a des Elfe pasque j'ai passé une bonne soirée c du fllod ben alors sur forum orca les seuls post qui soit pas flood sont : Rp, reportage, et c'est tout, les attaque relik ?, ==> FLOOD comme moi on parle de se qui c'est passé RvR. Alors dsl mais tu te taira la prochaine fois.[QUOTE]

parce que c'est toi Nirina qui JUGE si un post est à flood ou pas? excuse moi mais dans le genre flood ton post se pose la...

"les attaque relik ?, ==> FLOOD comme moi on parle de se qui c'est passé RvR"

euh le RvR c'est toi seule à DL tuant du gris? bin vais la noter celle la, me coucherai moins con...

bon j'arrete la la polémique, je veux pas nourrir le troll...
@ Niri ..... bin tu etait sur la route ki me méne a emain , sinon le raoh a claker son ts rien ke pr Moi < flatter >

yavai pas dE TACtic (tic et tic et tic et tac ranger du risk , tic et tac ranger du risk , si vous craignez pas la panic .....) d'appat comme tu dis c le pur hazard ^^
Bof spa grave qques morts a DL, j'organise des visites en groupes de Uppland, c'est une des excursions guilde les plus sympas

La difference ? on fait des taunt sur les gris, en général ils fuient (ou se suicident, taper du violet c'est un suicide mm en rvr), interet ? Les 3 FG de jaunes qui viennent nous enfoncer la tête dans le sol dans un combat épique. (Heureusement y'en a toujours qquns qui arrivent en petit groupes et en avance )

Bah oui la ZF c'est pas safe, tuer des gris c mal, moi je passe juste ma frustration de jouer un barde sur des verts..
Message supprimé par son auteur.
Bof le plus drôle sur les gris tu les root si tu en a un (euh moi je les stun au bouc mais c'est plus dangereux pour eux ) Tu fais un bisou si c'est une belle elfe , si c'est un nain tu te moque de lui ... et si c'est un troll tu lui casse la gueule (dsl c'est grosses bebetes je les supporte pas )

PS c'est pas moi qui est inventer se jeu mais c'est bien drôle
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés