[Ys] [alb] Avis aux futurs bufbot a macha

Répondre
Partager Rechercher
Ce message s'adresse a un joueur 50 qui vient de s'acheter un 2e compte et qui pense monter dans les prochains jours un bufbot (je sais c'est mal ) et le laisser connecter (actif ou non) au moins 12h/j

On a un gros problème de communication dans le royaume et j'aimerai apporter une petite pierre a l'édifice en résolvant déja le pb de communication a macha.

souvent un cc se crée on est une 20aine dedans et petit a petit il se vide et devient totalement inutile ou remplacé par un autre.
ce qui empêche toute coordination notamment en prise et défense de fort.

si le bufbot se nomme macha, il suffirait que toute personne qui arrive a macha tape /cg join macha pour etre dans LE cc unique et toujours valide.

j'ai réservé le nom avis aux volontaires sérieux et motivés

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Non mais serieux on croit rever

Pourquoi pas des bots qui tapent sans vous aussi ... ou mieux des bots qui organisent la récupération de vos reliques ^^
Je préfère des canal bots que des buffs bots ou pire des espions bots...
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Sacré sens de l'humour Falcon.
Lol c'est pas une blague ! pour une fois que "l'huitre" a une bonne idée

snif pourquoi c'est toujours les visionnaires qui finissent au bucher

Falcon
En parlant de ça vous trouvez cela normal tous ces bufbot abandonnés sur le TP qui ne participent jamais a AUCUNE event, toute leur vie au service d'un seul homme sans jamais le contredire pour un salaire de misère, la plupart finiront meme vendus sans meme avoir tué un seul mob de leur existence

Halte a cette ignominie, liberons les bufbot ! et laissons les profitez du jeu, eux aussi on le droit de vivre et de s'amuser !
(au moins macha pourra suivre les conversations si il s'ennuit )

Falcon comité de soutient aux bufbots !
Citation :
Provient du message de Helil
c'est vrai que c'est cool les buffbot


Joli bravo (jen connais qui tremblent déja ) on a essayé de faire le meme screen au tp mid mais on on a jamais trouvé le TP noyé sous les bots

Falcon
@Helil STP merci de ne pas mettre de screens comme ca .. marre que total eclipse se justifie...(car il n'est pas rare derecevoir des send pour denoncer une utilisation abusifs des buffbots chez total eclipse pour ma part j'en recoit pas mal / C'est pas ma faute si on a 3 clercs spe heals/buffs qui sont tous 3 joueurs qui pretent leurs comptent a leurs amis....)

ouhhh n'est pas un buffbot c'est un vrai joueur.. mais total eclipse etant une bande d'amis irl chacun peut log le compte d'1 autre s'il est au boulot/ecole... ca devait etre le cas pour ouhh a ce moment....
j'en sais rien pour les 2 autres alors arrêtons là les avis aux buffbots... on commence a très biens savoir qui utilisent des buffbots a répétitions... et ca suffit pas besoin de screens qui n'apportent rien sauf la dénonciation qui pour le cas de ouhhh n'est pas vrai ....


sinon un buffbot sil est toujours log pourrais tres bien faire office de cc .. je vois pas ou en ai le mal ... au moins il yaurais un cc constant...
Deux des trois clercs là sont gris, hors je ne suis pas 50 donc qui dit gris dit <35 alors excuse moi mais j'ai un GROS doute.

Je te rappelle aussi que le pret de compte est interdit par la charte GOA.

De plus ils font ce qu'ils veulent tes amis, un clerc qui reste sur le coté du tp n'est pas pour moi un personnage actif et donc un buff bot par déduction ("oui mais si ils parlent dans un cc ?" allons bon..)

Vous etes hors charte, assumez vos actes c'est tout. Je pourrais envoyer ce screen + la screen de ton post avec le miens sur JoL mais je n'en ferai rien c'est a vous de voir.

ps: je n'ai aucune haine ou aversion a propos d'aucun membre de la dite guilde, je tiens a le signaler par précaution.

edit: si tu désire poursuivre la discussion, je te conseille de me MP ou Icq
.........
Je suis un ami IRL de ouhhhhh ainsi que des personnes qu elle buff en rvr........

Alors deja comme tu le fait remarqué ouhhhhh est 50 (ca arrive pour des buffbots mais c rare quand meme) donc elle a joué quand meme pas mal.....

Ensuite a la limite tu peu envoyer ton screen a goa car il ne represente rien etant donner que ouhhhhh est son main perso et qu il est actif une tres grande partie du temps......

Ensuite pas plus tard qu hier en passant le voir il ete devant son ecran AFK apres avoir buffé un groupe complet (pas un seul neuneu qui a 25 buff pour tout rox) et quand je lui est demandé:

"mais tu va pas avec eux?"

Il m as repondu "nan le groupe est full la et pi g pas trop envi pour le moment......"

Donc fo arreter de tirer des conclusions hatives......

Un point encore c que les rares fois ou sont perso est logs en buffbot c simplement qu il passe la soirée chez des potes de la total et que trop fatigué il va ce coucher en laissant son perso log avec les buffs.........

Enfin bref toute facon un screen comme ca est loin de suffir pour demontrer que ouhhhhh n est rien d autre qu un buffbot (lvl 50 et en epic quand meme )
Il m'arrive d'afk au tp emain, j'en profite généralement pour buffs les joueurs que je croise, ou que je suis en groupe et qu'il me reste des buffs j'essaye de buffs les fufus que je croise.

Et je dois me considérée comme un buffs bot ?
Faut arrêter quand même si dès qu'un joueurs est buffé on crie au buffbot ca deviens un peu n'importe quoi
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Il m'arrive d'afk au tp emain, j'en profite généralement pour buffs les joueurs que je croise, ou que je suis en groupe et qu'il me reste des buffs j'essaye de buffs les fufus que je croise.

Et je dois me considérée comme un buffs bot ?
Faut arrêter quand même si dès qu'un joueurs est buffé on crie au buffbot ca deviens un peu n'importe quoi
Je pense que les pasbô qui nous tapent on compris que tu es pas un buffbot.

[Morigane] lance son gros soin de groupe afairepleurerunnenchantquipbaeaumilieudugroupe et vous soigne de 800pv.
[Lurichant] se fait harakiri.
Bah même moi il m'arrive d'afk plusieurs heures en restant connecté pour "prêter" mes buffs... rien d'extraordinaire la dedans si ce n'est que ça n'arrive pas tout les jours

Sinon Lukiel tu me donnes envie de monter un archer spe Volley, ça doit être facile de monter ses rp
Citation :
c'est vrai que c'est cool les buffbot
Vi c'est tres cool les buffs bot, le mien est que lvl 43 car j'ai eu la flemme de le montez plus haut.
Sinon ca fait quoi serieux que les gens sachent qu'ont a un buffbot, je vais etre mal vu moi et ma guilde ma le reste de la communaute de joueurs de daoc?
Oh mon dieu
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Perso je n'ai pas de buff bot , je connais des gens qui en utilisent , je ne cautionne ni ne denigre le phenomene , mais je ne comprendrai jamais les gens qui se tuent les doigts et qui usent leur clavier pour dénoncer le phénomène .

C'est affligeant comme dérive de jeu ?

> c'est affligeant de se faire tuer par un buffbotté en 1vs1 ?
celui qui vous afflige paye deux fois plus que vous pour se le permettre ( ou s'arrange pour utiliser un deuxieme compte ) , si c'est son kiff de payer cher ( que ce soit en argent ou en moyens subtils lui permettant de jouer avec plusieurs comptes ) pour owner dans un univers cyber , contre des joueurs qui ne jouent que pour s'amuser , qui est le plus a plaindre ?

> il se fera marcher dessus par les bus comme tout le monde , buffbot ou pas


Celui qui a un tempéramment plutot "solitaire" et qui ne s'epanouit pas en groupe pour quelques raisons que ce soient , et qui a un buff bot .

> il reste fidèle a lui meme , et paye deux abonnements pour satisfaire son envie d'autonomie , là ou d'autres font des efforts pour comprendre que c'est un jeu orienté groupe , et payent de leur personne , en acceptant et en faisant l'effort ( qd ce n'est pas dans leur nature ) de composer avec les autres .

l'argent n'achete pas tout , mais dans le domaine du divertissement , si qqun qui a envie de s'amuser seul et qui en a les moyens , et qui ne veut radicalement pas faire d'effort pour composer avec les autres , y trouve son plaisir , libre a lui, c'est son droit , il paye et joue pour : SE DIVERTIR .

C'est comme ça , et ce n'est pas spécifique a ce jeu , c'est simplement le reflet de notre société , MAIS nous sommes dans un jeu .
Certains y jouent pour gagner sans avoir a dependre de qqun , et ont le moyen de le faire , ils le font , arretez d'être candide et de vouloir evangeliser les gens qui ont comme philosophie des choses de ne compter que sur eux meme , avec des trolling du genre , ouais sal boulay buffboté , tu vaux pas une cahuette ! vous perdez votre temps ( le sujet est vaste et intarrissable .. )
Ceux qui ont un rapport au jeu différent du votre , beaucoup plus pragmatique et distant , qui jouent occasionnellement et cherchent a optimiser leur chance de s'amuser , au depend d'autres "avatars" , et qui ne sont pas du tout dans le meme etat d'esprit que certains (ex: " nous somme dans un monde equitable et RP , ou les avatars naissent libres et égaux en droit " , dsl , c pas la realité , et mm dans la realité , c plus subtil que ça , si ce n'est que dans ce jeu , c'est : que chaque avatar nait avec les avantages des mains persos , seconds comptes , et autres deviances inhérentes a toutes les "cyber competitions" .

... just have fun !



<dsl pour ce post sûrement hors sujet et plein d'incohérences , j'en ai juste assez de voir toujours les même repeter les mêmes choses , et les mêmes modos , modérer les mêmes choses , sans que quelque chose d'interessant en ressorte , au final >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés