Vos super signatures

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien ton pentagramme
Avec les effets wind et ripple, ainsi qu'un peu de flou et changer les couleurs en black body spectrum, ça fait de joli résultats

Le plus difficile étant de tracer un très beau pentacle

Joli Reaper Primes
Citation :
Provient du message de IntokS
Y a pas que le stylet dans la vie pour se faire plaisir
bah moi pour faire de bons nouveaux pas dans illustrator et photoshop j'en ai besoin, ma souris étant à chier et comme je veux pas squatter en tout temps le pc de mon homme, même si je dessine beaucoup sur papier, j'ai encore à apprendre en masse les technique de coloriage.
Non, non mais je suis d'accord avec toi pour le stylet, j'en ai un depuis quelques semaines ... mais c'était juste une blague ... pas très subtile et assez vulgaire en faite ... mais oublions cet écart passager

Oui c'est sûr c'est bien pratique le stylet, faut juste s'y mettre j'ai eu du mal au début, bon d'accord j'ai toujours du mal ... mais je fais beaucoup d'effort
Citation :
Provient du message de IntokS
Non, non mais je suis d'accord avec toi pour le stylet, j'en ai un depuis quelques semaines ... mais c'était juste une blague ... pas très subtile et assez vulgaire en faite ... mais oublions cet écart passager

Oui c'est sûr c'est bien pratique le stylet, faut juste s'y mettre j'ai eu du mal au début, bon d'accord j'ai toujours du mal ... mais je fais beaucoup d'effort
Surtout essaie de dessiner avec une souris intellimouse de microsoft...j'ai appris à mes dépends que l'optique est pas le meilleur pour l'imagerie

La souris a vu le mur quelques fois aussi, suite à quelques accès de colère...
Ma signature faite hier sous photoshop...Perso je trouve que mettre les textes avec une lueur externe ca sert pas a grand chose et c'est pas tres joli dans certains cas.Rien ne vaux un contour noir de 1 pixel
A la place du fond blanc
met un fond transparent

(pour ca il faut mettre l'image en gif , je jpg ne gere pas les transparences)

http://membres.lycos.fr/wambo01/evann2.gif

Je viens de faire ca à la 6 4 2 mais ca donne un apercu

je trouve que ca donne mieux ainsi , maintenant tu fais ce que tu veux c ta signature


(ps : jtrouve ca joli aussi non )
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
A la place du fond blanc
met un fond transparent

(pour ca il faut mettre l'image en gif , je jpg ne gere pas les transparences)

Je viens de faire ca à la 6 4 2 mais ca donne un apercu

je trouve que ca donne mieux ainsi , maintenant tu fais ce que tu veux c ta signature


(ps : jtrouve ca joli aussi non )
Je sais pour la transparence, mais j'ai fait cette signature il y a plus de 6 mois quand je ne savais pas faire un gif, je n'y ait pas retouché depuis
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
[edit pour sa signature made in toshop]

sign2.jpg
Je faisais le tour des sites graphique et ayant lu à l'époque ce thread, je suis tombé par hasard sur cette image qui je trouve représente assez bien le sang, peut-être cela sera pour toi source d'inspirations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés