[Vidéo] L'Ombre dans tous ses états

Répondre
Partager Rechercher
Je post ici le lien d'une longue vidéo sur une ombre elfe d'un serveur US: Ixas (89mo)

Je trouve que cette vidéo retrace bien les possibilités d'une ombre puisqu'il s'agit d'une ombre non-buffbotée, jouant en groupe, filmée autant en farming, en groupe contre groupe, en masse ou en prise de fort, et qui n'a pas filmé que ses victoires, mais aussi quelques unes de ses défaites

Un des meilleurs films de classe que j'ai vu jusqu'à présent, et la musique est bien choisie
Re: [Vidéo] L'Ombre dans tous ses états
Citation :
Provient du message de Guls
s'agit d'une ombre non-buffbotée
je veux pas te contredire , mais a la fin il avais quand même quelques joli buff , sinon belle vidéo
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
excuse la de grouper.....
il veut preciser ke les exploits sur la video ne sont pas le fruit unique des buffs, maintenant cela n'exclue pas kelle en est de tps en tps, c pas un rejeté de la societe non plus
Vous ne voyez que ce que vous voulez voir Si vous regardez mieux vous verrez que lorsqu'elle est buffée elle est en groupe (on voit le mini-groupe), ce qui est tout à fait normal Vous buffez pas les fufus que vous groupez vous ?
Arf encore du buff bot sur le tapis, va falloir nettoyer...
Fo arrêter les histoires de buff bots dés qu'un gars en solo à des buffs !!!

Y'a des joueurs qui buffent des gens qui ne sont pas forcément dans leur groupe

Sinon je trouve cette vidéo très sympa.

Je trouve la musique très sympa d'où ma question : Mais quel est donc cette musique ? (groupe ? chanteur ? titre de chanson ? titre d'album ?) Merci d'avance
__________________
Ardance, petite ombre dansante d'Orcanie
Le dernier kill est effectivement fait en solo mais ça ne veut pas dire qu'il a été fait avec un buffbot

Pour le titre de la première musique il s'agit d'une chanson extraite, comme plusieurs autres chansons utilisées comme thème de fond à cette vidéo, du dernier album de Linkin Park "Meteora".
humm... je crois que y en a pas mal qui interprètent mal ce que j'ai dit...

le gars joue bien son ombre et oui il a des buff dans son group , mais aussi a la fin quand il est plus groupé ( @Ardance : je doute qu'un druide bien intentionné l'ai full buff avec les dernier buff de spé... )

sinon pour la lame qu'il possède , je crois que c'est un drop de Galladoria ( a un moment de la vidéo y a un petit zoom et on peu voir la skin de l'arme )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Par contre c koi ses procs/ reactifs la
Les 'aîles' c'est un Proc d'AF sur sa deuxième arme.
La 'bulle' c'est pas un proc, c'est la RA Résistance à la douleur.
La fumée bleue c'est le proc de sa première arme.

PS: Il possède un buffbot ( et poste svt son avis sur la question sur les vnboards ) . Mais a préféré monter une vidéo avec plein de moments où il s'amuse en groupe, plutôt qu'une où il se balade solo full buff en tuant tout ce qui bouge; ça change
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
enfin un ombre spe lame
Fodrait que je sache son template, le miens a qquchose qui cloche
Ya pas 36 templates différents pour une ombre, ils se ressemblent tous.

Je pense que le joueur derrière est trés doué, qu'il a du super matos et un surement gros rang RvR, c'est pour ça qu'il roxe
la plus belle video sur un fufu que j'ai pu voir pour le moment

si vous en voulé des autre aller voir sur se site:

http://camelotvault.ign.com/videos/

edit: celle ci est pas mal non plus :

http://vnfiles.ign.com/camelot/video...ustBreathe.avi
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
celle ci est pas mal non plus :

http://vnfiles.ign.com/camelot/video...ustBreathe.avi
Ah, Beurk, c'est quoi ça ?

Franchement, je ne vois aucun intérêt à cette vidéo. On voit un sicaire farmer un bus, c'est tout.
On peut pas dire que le gars qui joue soit bon ou nul, on ne voit rien (1 seul PA je crois bien...)

Je déconseille de DL la vidéo, déja c'est lent, moche et il n'y à rien à voir :baille:
la video de l'ombre elfe est super!!
j'aime bien le passage ou il tiens contre un gros troll tank...
nan en plus il montre une ombre non buffbotée qui s'enchaine 3assass dc...
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Ah, Beurk, c'est quoi ça ?

Franchement, je ne vois aucun intérêt à cette vidéo. On voit un sicaire farmer un bus, c'est tout.
On peut pas dire que le gars qui joue soit bon ou nul, on ne voit rien (1 seul PA je crois bien...)

Je déconseille de DL la vidéo, déja c'est lent, moche et il n'y à rien à voir :baille:
justement, sa montre un autre genre de rvr
sinon, c'est vrai que la qual graphique est pas terrible
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
What the bioutifoul vidéo ! ^^

Très sympa à regarder. J'y connais pas grand chose au métier d'ombre, mais celle-ci m'a l'air de sacrément bien jouer
Puis, les ombres elfe spé Lame sont assez rares pour être signalées

J'aurai une question précise sur les musiques, par contre ^^
Titre et auteur (Linkin Park, je pense) du morceau qui commence à environ 2 min et 41 seconde de la vidéo

Voila merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés