Malus de RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ce que je veux dire c'est que le groupe solo vas release plus souvant.
il tombe sur 5 groupes il créve il vas ptete tuer aller 4 ou 5 mecs mais au finish il vas passer sa soirée a brouter ou a chasser 2 gars solos dans des snowdonia.

Donc une masse créve rarement ou alors elle tape dans plus grande masse donc le temps de survie sans relaese est plus important donc plus de temps a rp et le groupe solo vas faire masse rp mais avec beaucoup de release...

d'où faire des groupes solo ça tape sur le moral.
totalement d'accord sauf qu'en passant le FG ne se sera pas du tout amuser de la soiré, il se sera même emmerder et la masse elle aura casser de l'ennemi en att
8 mid contre 16 hib
mid gagne ==> 1000*16/8*2 (bonus de groupe) ==> 4000 rp/personne
hib gagne (peu probable ) ==> 1000*8/16*2 ==> 1000 rp/personne

Je penses que ça suffis à équilibrer les gains de rp entre les masses et les groupes solo.


P.S. bonus de rp de groupe ==> 11.25% de rp supplémentaires par personne dans le groupe
P.P.S un groupe optimisé tue 3 FG si ceux qui sont dedans, sont pas super bons (djéa fais moultes fois ) et dans des situations assez rare, 2 FG tuent une masse.
Citation :
Provient du message de wuthrer
Raaaahh comment qu'il est bien ce post.

Sérieux les trucs style emain... c'est d'une lourdeur implacable.

Moi je dis... le truc des malus de rps sa pourrait être une bonne idée. Mais est-ce que ça va faire changer les gens... je pense pas

Moi perso j'aurai vu une sorte de petite anim pour sensibiliser les gens hum...
Je m'explique...

Imaginez les gothis ( sur mid c'est les mages du tp, je sais pas comment c'est sur les autres royaumes ) qui perdent de leur pouvoirs et qui se mettent à " déconner "

Les destinations des médaillons ne corespondent plus aux destinations d'arrivée. Ainsi tous les gens sur le tp sont envoyés de manière équitable sur Albion et sur Hibernia. ( Moitié hib moitié alb ) Pareil sur les autres royaumes...

Pourquoi donc ??

Pour limiter les grosses attaques en masse. Car je suis désolé mais pour moi dans ce genre d'affrontements c'est le gars qui lag moins et qui a le meilleur pc qui gagne. Tout le monde fait n'importe koi et c'est tout le temps masse release. Franchement... c'est lourd...
Petit problème sur ta solution : pour les prises relique c'est pas top mais bonne idée quand même
Je penses que Kryone a raison, ceux qui testent le jeu en groupe et pas en masse le voient bien et essaient de jouer comme ca le plus souvent possible ( le fun et les rps sont multipliés chacun ;p )

Et comme il dit aussi, un groupe qui joue sans la masse est plus ouvert a ce qui se passe et peu facilement raser plusieurs groupes adverses qui jouent en masse donc la majorité du temps plus endormis.
oky cern mais je vois pas ce qui donne le droit de te plaindre qu'un x joue en masse alors que toi tu voudrais jouer en groupe...

franchement arrêtez de donner des leçons et d'inventer des lois inutiles.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
oky cern mais je vois pas ce qui donne le droit de te plaindre qu'un x joue en masse alors que toi tu voudrais jouer en groupe...

franchement arrêtez de donner des leçons et d'inventer des lois inutiles.
je ne vois pas oû on donne de leçon ni oû on invente des lois, on s'explique juste ... c'estl e but d'un forum d'ouvrir de nouveaux horizons sur des idées, par contre pour raler tu peu aller sur caramail stu veux ...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ouin 3 groupes nous marchent dessus alors qu'on étaient 6 spa normal faut que mythic nerf leur RP.
Heu...c'était la petite introduction lâche l'affaire tu capte rien toi

je crois que t'as pas capté le thème du poste ....
Citation :
Provient du message de La|ithiel
oky cern mais je vois pas ce qui donne le droit de te plaindre qu'un x joue en masse alors que toi tu voudrais jouer en groupe...

franchement arrêtez de donner des leçons et d'inventer des lois inutiles.

Il se plains pas, il aime jouer en groupe vs groupe, il aime pas la masse, mais il la critique pas
Et je penses qu'il est d'accord que raser une masse à 2 FG, c'est largement plus fun que de raser 2 FG avec une masse (et plus lucratif )
Chacun joue comme il veux, la masse a ses charmes aussi (f8 stick anytime, suivant), c'est bourrin, le premier qui tapes a gagné, mais bon, à petite dose (je limite ça aux attaques rk perso)


Édité, me suis fais grillé par les reponses, je parlais de Cern qui se plains pas, pas du créateur du post
Citation :
Provient du message de Kedeven
Heu...c'était la petite introduction lâche l'affaire tu capte rien toi

je crois que t'as pas capté le thème du poste ....
hum

les 9/10 de mon temps de rvr sont passé en solo ou a 1 groupe.

suivre la masse c'est pas terrible appart pour péter la big masse hib qui attend mga.

Simplement je vois pas pourquoi en faisant en sorte que 2 groupes qui en tuent 1 gagnent moins de rp on se retrouverais dans une situation ou tout le monde bougerai solo.

La seul vrais solution est d'agrandir les champs d'utilisation en rendant attractives les zones tel que snowdonia et moncolori.

pour moi poser le tp mid a la place de la sortie des hibs a moncoloris, et de même sur snowdonia, forcerait les gens a utiliser la totalité du terrain donc je pense a éclater en petit groupes qui tourneraient.

ça changerait vraiment le jeu .

Enfin bon j'ai rien compris qu'il a dit see ya.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
hum

les 9/10 de mon temps de rvr sont passé en solo ou a 1 groupe.

suivre la masse c'est pas terrible appart pour péter la big masse hib qui attend mga.

Simplement je vois pas pourquoi en faisant en sorte que 2 groupes qui en tuent 1 gagnent moinss de rp on se retrouverais dans une situation ou tout le monde bougerai solo.

La seul vrais solution est d'agrandir les champs d'utilisation en rendant attractives les zones tel que snowdonia et moncolori.

pour moi poser le tp mid a la place de la sortie des hibs a moncoloris, et de même sur snowdonia, forcerait les gens a utiliser la totalité du terrain donc je pense a éclater en petit groupes qui tourneraient.

ça changerait vraiment le jeu .

Enfin bon j'ai rien compris qu'il a dit see ya.
voila, qd tu dit sa on voit que tu as compris le thème
en 2 groupes vs 1 je veux pas dire qu'ils perdent une somme de rp faramineuse, sa dépend du nombre d'ennemis dans la zone par rapport aux personnes qui se sont faite tué...genre 1 groupe qui se fait own par 5, en 2 contre 1 tu a moin de malus sa va de soit
et toi tu lit de travers quand je dis 2 c'est pour le signe de supériorité ils étaient 2 fois plus, j'aurais pu dire 45 groupes c'était pareil.

De toute façon tu arriveras plus a discuter tellement tu es focaliser sur "lui c'est un noob"

de toute façon mythic vas pas aller dans le sens que tu veux, d'après ce que j'ai compris dans un futur proche un patch vas changer le rvr, wait and see.
Re: Malus de RP
Citation :
Provient du message de Kedeven
après m'être fait tuer par 3 FG d'alb contre 1 seul petit groupe de midhttp://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone18.gif , j'ai eu une idée !! (ouai sa m'arrivehttp://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone2.gif ) pourquoi ne pas instaurer un malus de rp par rapport aux nombres d'ennemis dans une zone (petite la zone genre 1500 de porté) et aux nombres de tué, genre 5 FG qui tuent 1 FG, ils ramassent une misère de rp (bon dac ils touchent pas beaucoup déjà ... mais là vraiment réduire a la misère de misère de rp ).

A long termes sa pourrais rendre le RvR + jouable et + marrant, enfin dites moi ce que vous en pensez ! http://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone16.gif
ca veux dire que les soloteurs vont gagner des max de rp ce que mythic ne supporte pas (les soloteurs)
Si une masse gagne presque pas de rp en tuant ceux qui sont peu peut changer quelque chose. Car beaucoup vont à emain pour gagner rapidement des rp, donc si ça rapporte plus avec ce nouveau système, ils vont chercher ailleurs pour plus rentable. Donc non c'est pas une idée débile
Re: Re: Malus de RP
Citation :
Provient du message de djx
ca veux dire que les soloteurs vont gagner des max de rp ce que mythic ne supporte pas (les soloteurs)
non non non je ne parle pas de bonus sur les rp pour les soloteur mais de malus sur les rp pour les masses qui détruisent les ennemis qui sont en infériorité numérique ... nuance
Re: humm
Citation :
Provient du message de oshiwa
on fait dommage diviser par trois en zone rvr

les combats durent plus longtemps
on px realiser des strategies d attaque

la c plutot

1/speed 5
2/ mez
3/ae stun

pif paf t mort
et merde tu as pas donné un coup sauf si tu es 5l5 mini


En théorie, c'est bien joli...
Tu oublies juste un détail... plus il faut de coups, plus le combat s'allonge, et plus les classes a distances deviennent completement obsolètes...
Parceque, perso, en tant qu'archer, une fois que je suis au corps a corps, c'est fini, je ne sers presque plus a rien...
Si les combats durent + , les gens arrivent en meilleur forme au corps a corps, ou c'est leur force et ma faiblesse...
Et donc, tu peux recommencer l'entièreté de l'équilibrage de toutes les classes...

Voila pourquoi d'une belle idée théorique, on arrive a une incongruité qui foutrait un bordel monstre
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Re: Re: Re: Malus de RP
Citation :
Provient du message de Kedeven
non non non je ne parle pas de bonus sur les rp pour les soloteur mais de malus sur les rp pour les masses qui détruisent les ennemis qui sont en infériorité numérique ... nuance
oui mais les soloteurs buffbots duo etc etc ne serons pas touches par ces malus enfin d apres ta theorie

bon sinon prenons un cas banal comme tlm le sais mid broc et moins nombreux que alb broc cela veux dire qu il n y auras jamais le meme nombre de joueurs en rvr et qu il y auras plus d alb que de mid donc + grande masse d alb que de mid donc des malus constants qui ne sont meme pas forcement de la faute des joueurs
bah
Citation :
Provient du message de Laen
Mauvaise idee, ca va insiter les gens a farmer encore plus puisqu'ils gagnent moins de rp. A long terme ca va rendre le rvr encore plus lassant et moins interessant, il y a de plus en plus de monde en rvr et ca va pas s'arreter puisque c'est l'interet du jeu.
c'est pour diminuer le zerg de bus qu'il propose ça, c'est assez intéressant bien que difficilement réalisable.
Re: Re: Re: Re: Malus de RP
Citation :
Provient du message de djx
oui mais les soloteurs buffbots duo etc etc ne serons pas touches par ces malus enfin d apres ta theorie

bon sinon prenons un cas banal comme tlm le sais mid broc et moins nombreux que alb broc cela veux dire qu il n y auras jamais le meme nombre de joueurs en rvr et qu il y auras plus d alb que de mid donc + grande masse d alb que de mid donc des malus constants qui ne sont meme pas forcement de la faute des joueurs
D'oû la portée de 1500, je parle pas des zone tel que emain ou Hadrien
Et pour les buffbot c'est un autre problème ... si les buff avaient une porté comme notre buff endu va avoir sur Midgard...Enfin c'est un autre sujet Et bon oki il y a qlq légère amélioration a faire dans mon système hein
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
c'est pour diminuer le zerg de bus qu'il propose ça, c'est assez intéressant bien que difficilement réalisable.
Et alors c'est bien beau de proposer des trucs mais cela n'aura pas la moindre insidence tout simplement car il y a de plus en plus de monde en rvr. Se faire poutrer par un groupe fixe de rang 9 c'est lassant au plus haut point et donc les gens se regrouperont automatiquement, pas besoin d'y reflechir c'est logique.
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Laen
Et alors c'est bien beau de proposer des trucs mais cela n'aura pas la moindre insidence tout simplement car il y a de plus en plus de monde en rvr. Se faire poutrer par un groupe fixe de rang 9 c'est lassant au plus haut point et donc les gens se regrouperont automatiquement, pas besoin d'y reflechir c'est logique.
Oui mais aucune mérite a dégager 1 groupe de 9LX à 5 FG donc pas de rp Tu les dégage juste pour pu qu'ils t'embête
Re: Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Kedeven
Oui mais aucune mérite a dégager 1 groupe de 9LX à 5 FG donc pas de rp Tu les dégage juste pour pu qu'ils t'embête
Et quel merite un groupe de rang 9 tire a tuer un groupe de debuttant ?
Citation :
Provient du message de Kedeven
groupe contre groupe le problème reviens aux RA active, c'est pas le sujet du poste
Ha je pensais que c'etait une question de fun pas un ouinouin habituel d'un gars qui voit pas que le jeu est baser sur l'affrontement de masse et cela depuis le depart et qu'au fil du temps cela se confirme de plus en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés