Médailles du Courage et XP

Répondre
Partager Rechercher
donc en gros, pour un lv 24 (par exemple), avoir 351 rp ( par exemple toujours), avoir été vivant lors de la mort du keeper (et que le fort appartenait depuis 45min+ a des ennemis), c est bon pour aller voir un pnj, qui donne la medaille, et la donner a un autre pnj ,qui donne l xp c'est cela ? (en echange de la medaille evidemment)

il y a un moyen de savoir si on a participé a une prise de fort avec succes?

car j'ai deux persos pour les vaux sur orcanie, un pala 21 et un méné 24 (que je compte monter plus hlv), je suis sur que le pala etait vivant lors de la mort du keeper (c'est moi qui ait abattu les 2 portes avec 2 beliers et lead la prise de fort ), je CROIS que le méné aussi, mais je suis pas sur ...
Non ce n'est pas bon: il faut que ton personnage soit 35 (limite du val+1). Par contre, avoir 350 PR suffit (Limite du val).

Lorsque tu accomplis la prise de fort avec succès, cela s'indique dans tes logs. Dans le doute, interroge les PNJs qui te donneront la médaille, il me semble qu'ils te détaillent ce qui te manque.
Citation :
Provient du message de Drierith
Pour votre info le Val de Béryl C pas 2L0 mais 1L9 la limite.
c'est la limite théorique mais dans tous les vaux tu peux ding le rang RvR limite+1
prise du fort
J'ai lu qu'il fallais etre vivant a la mort du keeper du fort ...
C'est bien sur ?
Parce que c'est un peu injuste pour ceux qui vienne de se faire tuer a la fin de la prise ...

Est ce qu' il ne suffirai pas que notre corps ( meme en attente de rez ) soit la quand le keeper tombe ? ca sera plus logique , et moi injuste , non ?

en tout cas .. seulement -50 RP avant la fin de jaspe ... alors j'ai interet a vite participer a une prise !
Mais il te réponds quoi ?

Moi mon méné lvl 41 est 2L3, j'ai participé a une prise de bled il y a quelques temps, quand je vais voir le cdt Wise, il me dit que je dois revenir le voir avec plus d'expérience dans les combats inter-royaume, il me manque donc quelques RP's (dans les 5K, d'ailleurs si quelques Hib et Mids voulaient bien se pointer sans armes et sans armures dans un endroit de convenance, ça m'arrangerait pas mal )
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de Hisildur DeRohan
Mon expérience:
Level 20 avec 155rp et quand je vais voir le PNJ qui doit me donner la médaille à TNN, il ne veut pas me la donner.
Que faire?
soit plus précis plz .

tu es passé lvl 20 à jaspe ... tu as dépassé le cap rp de jaspe et tu as pris le fort ?
ou tu es lvl 20 à quartz ... et donc la y'a encore du boulot !
moi g une quesgtion :

Je suis lvl 46, g participé a la pris ed'1 fort marchand clai mdepuis 45 min au lvl 44. G eu un message "aller chercher medaille " ou qqch du genre ^^

En cemoment je m'efforce de passer 2l5, mais est ce utile sachant que je suis 46 now?
D'après ce que j'ai compris des release notes, tant que tu sera 46 tu peux encore obtenir la médaille, mais je n'offre aucune garantie sur ma compréhension des release notes

Edit : Je suis dans le même cas que toi, mais je suis au lvl 41, ce ui me laisse un peu de temps, je réitère quand même ma demande si quelques ennemis pouvaient venir nous rendre visite nus et sans armes ça m'arrangerais bien, devant CS pas hasard, et pas comme ciguatoxine armée et fufu
Citation :
citation :
Provient du message de Hisildur DeRohan
Mon expérience:
Level 20 avec 155rp et quand je vais voir le PNJ qui doit me donner la médaille à TNN, il ne veut pas me la donner.
Que faire?


soit plus précis plz .

tu es passé lvl 20 à jaspe ... tu as dépassé le cap rp de jaspe et tu as pris le fort ?
ou tu es lvl 20 à quartz ... et donc la y'a encore du boulot !
Et bien en fait, je suis arrivé à jaspe au level 18, j'ai fais quelques rp puisque en réalité je suis arrivé à totaliser 155rp au level 18.
J'ai donc lu dans les release notes que:
Il fallait avoir soit 1) La limite de rp du val
2) Avoir tenu le fort pdt plus de 45 min
et que de surcroit il fallait être (niveau maximum du val + 1) pour OSER demander la médaille de courage au PNJ dans la capitale.

Alors voilà je m'intérroge étant donné que je suis 20 avec 160 rp now (5rp fait à Quartz) et que le PNJ ne me donne pas la médaille.
les 5rp fait à quartz ont été fait après avoir tenter de récupérer le médaillon
AIDEZ MOI!!!
Loooping, non, une fois 46 tu ne remplis plus les conditions nécessaires pour recevoir la médaille.

Hisildur DeRohan, il ne faut pas tenir le fort plus de 45 minutes, mais prendre un fort tenu par l'adversaire depuis plus de 45 minutes. En outre, il serait bon, si tu désires de l'aide, de répondre à la question qui t'a été posé, c'est à dire à la réponse apportée par le PNJ en question...
concernant le fort, faut l'avoir pris alors que l'ennemi le posséder depuis 45 min!
c'est-à-dire que si tu pique le fort dans l'action,alors qu'il vient de changer de proprio à l'instant ça compte pas

beaucoup je trompe en pensant qu'il faut le garder pendant 45 min pour valider la condition

sinon faut etre en vie lors de la mort du keeper, pis là ça te met un message du genre : "vous avez terminé la quete prise du fort"
Ces conditions ne sont pas exclusives, mais inclusives: tu dois avoir dépassé la limite de points de royaumes ET avoir survécu à une prise de fort possédé par l'ennemi depuis plus de 45 minutes ET être du niveau requis. Si tu n'as pas participé à la prise de fort, tu ne peux pas recevoir ou utiliser la médaille, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés