Pretres d'Odin

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue depuis la beta un pretre d'Odin sur broc/mid
voici mon template
47 runes / 26 aff / 5 tenebre

j'ai l'impression d'etre completement depasse par les evenements et j'ai le regret d'avoir l'impression que la spe runes n'apporte plus de futur possible...

j'aimerais avoir vos avis et eventuellement vos template

merci d'avance

PS: templates sans les ra ni les bonus d'objets
le gtaoe c'est l'arme ! jamais je lacherais ma spé rune. la spé aff on vera quand les archers transperceront les bb avec volée et longshot. en attendant je reste 47 rune 26 aff.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je suis exactement du meme avis que Hell. Le gtaoe c'est genial.
De plus, malgre que les bolts soient buggés, si on sait contourner plus ou moins le bug qd on a le choix, ben c'est tout simplement génial.
Mon template actuel est 47dark/26affaib pour moi le meilleur en GRP vs GPR , par compte je commence a reflechir a un respe vers le Rune pour avoir le GTAE (que j'ai perdue a la 1.45 a mon respe au lvl40 ,je le regrette bcp )
rappel aussi que le gtae est la seule arme de mage efficace contre les gros gros mobs et ne pas se sentir inutile lors de ces sorties (comme un spé ténèbres par exemple) est un gros avantage
Talking
Merci
Je vous remercie tous/toutes de vos réponses et vous me rendez l'espoir que je ne suis pas trop ancien pour revenir jouer après une absence forcée de 4 mois ( plus de connection ça n'aide pas )
A bientôt
/bow all
Template classique, rune47 aff26, en ce qui concerne les bolts j'attends de voir avec la 1.62 (on a encore le temps).

En ce qui concerne le gtaoe, il semble êtres baser sur les dommages effectif, par contre on dirait qu'il est irrésistible, sur le deuxième point j'aimerais que les autres rm donnent leurs impression sur le sujet.
__________________
________________________________________
Prothes - pretre d'Odin 50 - Psychopathes - Mid/Ys
Snipeur - Chasseur - Psychopathe - Mid/Ys
Thorgurd - Guerisseur - Psychopathe - Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Prothes
on dirait qu'il est irrésistible, j'aimerais que les autres rm donnent leurs impression sur le sujet.

Le gtaoe est effectivement connu pour être irrésistible. Tu peux le tester sur Gjalpinulva, Legion, ou même la Reine de Tuscaran, il passera à tous les coups .
47 Rune 26 Aff
et moi ce que je lâcherais jamais c'est mon nearsight+bolt
Fend tres utile en sortie/ RvR masse ( en 8 Vs 8 je crève en 2 sec quand même , alors je mes la BB pour tous et speed , car quand je crèves , ils vont quand même avoir leurs BT perso :P , c'est con , mais c'est souvent trop vrai )
Pour ce qui est du Gtae ... bas en sortie c'est vrai que c'est bon
En défense de forts ... bas bof , faire 100degats sur un tank 50 toutes les 10sec ( 6sec + 4sec d'incant ) .... c'est pas avec ca qu'on va allez loin mais c'est vrai que c'est une arme Extrement pratique
Pour ce qui est d'un respec ... bas quand j'ai vue le DD de base 50 Dark... oui je voulais respec 47rune18aff 19 Dark , mais plus maintenant je garde mon nearsight/fend
j'attend de voir l'effet de la 1.62 sur les fend ( efficacité moindre en face des archers pour voir si je la garde ou pas ) mais j'ai clairement le temps de voir venir.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Vi vi, le gtaoe passe sur Gjalpinulva, testé encore hier soir.

Par contre, ça fait 0 (-80) de dégâts

Sinon, le gtaoe passe très bien sur la reine du glacier Tuscaran par exemple
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
J'ai respec ma spé. Affaiblissement pour un 47 RC/26 Affaiblissement rien que pour le GTAE

Et franchement, je ne le regrette pas du tout, bien au contraire.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
sans timer ca serait vraiment trop bill, 6s c peut etre long mais un timer est necessaire pour equilibrer ce sort
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
J ai eu l occasion de jouer avec un 47 rune 19 affai 18 tenebre et son jeu me laisse chaque fois perplexe. C est un veritable destructeur, jamais un mage m a laissé tant en admiration meme un pbaoe.

Style de jeu un peu plus complexe donc plus passionant a jouer, le voir jouer est un regal pour les yeux

Ma odin est 47 tenebre 26 affai, et franchement.... :baille:

Filide

ps : Elleriel tu reviens quand???!!! \o/ \o/ \o/ \o/
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
j'attend de voir l'effet de la 1.62 sur les fend ( efficacité moindre en face des archers pour voir si je la garde ou pas ) mais j'ai clairement le temps de voir venir.
bah, sur toi ça sera toujours la même chose ( les flèches ne passeront pas la bulle de ceux qui l'ont lancé, donc les senti rm et theurgistes n'ont pas de soucis à se faire personnelement pour leur bulle), et pour le reste du groupe ben... je doute que ça change enormement de choses, un archer ne va pas tout décimer non plus ^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
personne ne fait de trucs genre 47 rune 26 tenebre (pourtant debuff 50%+dd de base pas trop variable ca doit faire bien bobo non?)
gaffe, en 1.62, le debuff 50% froid passe à 48 runes
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
J ai eu l occasion de jouer avec un 47 rune 19 affai 18 tenebre et son jeu me laisse chaque fois perplexe. C est un veritable destructeur, jamais un mage m a laissé tant en admiration meme un pbaoe.

Style de jeu un peu plus complexe donc plus passionant a jouer, le voir jouer est un regal pour les yeux

Filide tu parles de notre Yhago national là c'est normal que tu reste en admiration devant lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés