[Orcanie] Bye bye le monde

 
Partager Rechercher
Mon 2eme post ici,suis plutot discret je sais
Et mon dernier vu k je viens vous dire byebye,mes persos sont donc delete,la lassitude a été la plus forte et le reroll n'a rien donné......Et en plus les beaux jours sont de retour
J'espere k la majorité de mes amis IG passera par la vu k je suis parti rapidement limite comme un voleur
Voleur chasseur meme combat
Dc merci a tout le monde,a Mid pour ces kk mois de bonheur k ce soit en RVR ou en pex,o LEH ki reste pour moi ma meilleure guilde et de loin
Aux Hib et Alb k j'ai rencontré o hasard des ZF,a ts ces leaders Mid qui ont rendu le jeu si attrayant et a qui on rends pas assez souvent hommage ici ,nan je leche pas je m'en vais de tte facon
Je garderais debons souvenirs de ces 9 mois ici et je vs souhaite d'en avoir autant ds les mois a venir,bonne chasse a vous tous et oubliez pasAOC===> just for fun
Bye a la conferie du Houblon aux lames,a mon rouquin preferé (Scred ),a tous les poustache LEH,a Warounet(mon idole chasseur), a Raoh(le vilain kobby),a Freed ,a Jark.....Et désolé pour ceux k j'ai oublié
Ti PS o LEH oubliez pas les sorties a poil a Rauma,ca ca va me manquer
Allez bye bye a tous que la poustache sois avec vous....

Rackir Weah chass50 (delete)
Maelstrom Bogd 37 (delete)
Judas Alchimiste legendaire encore la pour le reste du mois si vs me croisez cé tarif prix coutant hésitez pas
Franchement t'aurais pas du Delete, c'est mal vraiment ...

Je te fais une bise gentil Rackir, tu vas vraiment nous manquer, hésite pas à repasser IG avec le perso qu'il te reste, sinon on risque de pas s'en remettre ...

Daoc just for fun ok , mais la une partie de notre fun s'en va c'est pas glop.


A bientôt ... ... j'espère

<Poustache mètre à Zéro>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Baston
File moi ton or !

File moi ta réputation toi (non non c'est pas en réf a mon post sur DL)

Sinon je suis très triste que tu parte Rackir, tu vas me manquer.
Uééééééééééééééé j'ai récupéré TOUT SON POGNON !!!!!! 2,15p je suis riche, je vais en fin pouvoir me payer mes ablatifs nom de Eir !!

Vroom il parait que je dois te les donner alors si tu passes par là /tell moi IG

Byou Rackir et à bientôt sur un jeu ou un autre.
Bye Rackir , tu auras toujours ta place chez les Evadés si tu veux retenter ta chance plus tard . Je me souviendrai de tous les bons moments pex qu'on a eu meme si tu t'en souviens pas faut avoir bonne mémoire ca date quand meme =)
Bonne continuation au plaisir de te revoir un jour
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
@Thaen, on peut avoir envie de delete quand on te voit
au contraire voir un tebé comme moi jouer un hunter et avoir plein de rps , ca insite a jouer ce perso !!!
tin :(
Suis deg, byou mon rackir adoré, je sais meme pa quoi dire, bonne chance IRL et a bientot, tu ma promis une cuite un de c'est quatre j espere tu tiendra ta parole (si ta oublier c'est normal t'etait bourer )

Biz et reviens nous vite, tu me mank deja
Arf Rackir
Un archer aussi sympa que toi ...c rare ca ...heu j'arrete je vais me faire taper par certains
Tu nous manquera à tous en tout cas
Je te dis au revoir et qui sait.....p-e à bientot
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Jarkell
Uééééééééééééééé j'ai récupéré TOUT SON POGNON !!!!!! 2,15p je suis riche, je vais en fin pouvoir me payer mes ablatifs nom de Eir !!

Vroom il parait que je dois te les donner alors si tu passes par là /tell moi IG

Byou Rackir et à bientôt sur un jeu ou un autre.
J'ai encore l'argent de Thaenldis dans l'inventaire, j'espère qu'il viendra jamais le récup'

Byou Rackir
Bye Rackir

Sincerement je dirai aux personnes qui n'ont pas eu le plaisir de te connaitre, qu'ils ont manqué une personne de "vraie"

Je mets mon bâtons, made of Judas; au musé.

Passes de temps en temps sur le forum pour nous dire ou on peut te faire coucou des que le sale temps revient...

Bisous, et fais gaffe au soleil quand même.... STUN le didiou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés