Quel est le meilleur endroit pour trouver des ossements ?

Répondre
Partager Rechercher
Je V à la gate de Haven tuer des shadow wisps, ou au cimetiere de Moonglow pour des zombies, mé ça va pas très vite tout ça ;(
Vous auriez de meilleurs coins à me conseiller ?
Citation :
Provient du message de Mr B
Surtout évite d'aller là-bas avec un karma négatif



après quelques heures de tests il me semble qu'on récupère plus d'os en ayant un karma négatif qu'avec un karma positif...
bien sûr il faut utiliser le fameux bug pour récupérer ses propres ossements...
Je suis à la dite Gate, et je ne vois que le ciel qui bleuoie, et l'herbe qui verdoie (et une 'tite fée aussi, mais elle est bleue, je V tt de même pas la zigouiller froidement...)
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Trouvé
Pis elles sont sympas celles là elles me font gagner de la Valor.
Ne t'inquiètes pas si après un moment tu vois à coté de ton nom "Ennemy of the Forest Lord"
Valor
Citation :
j'ai un perso avec lequel je n'ai jamais fais de champ, mais j'ai ramassé pas mal de bones à cet endroit, et bien que valor monte, on gagne pas de titre
Mononoké n'a jamais fait de champ. Par contre, elle a chassé les Shadow Wisp pour les os ... si tu regarde son titre, y'a enemy of the forest lord

Mais ça me fait chier, j'aimerai ne plus avoir ce titre pour que mon skill le plus haut soit inscrit à la place.

Mononoké, GM MarreDêtreTrucForestLord
Re: Valor
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Mononoké n'a jamais fait de champ. Par contre, elle a chassé les Shadow Wisp pour les os ... si tu regarde son titre, y'a enemy of the forest lord

Mais ça me fait chier, j'aimerai ne plus avoir ce titre pour que mon skill le plus haut soit inscrit à la place.

Mononoké, GM MarreDêtreTrucForestLord
Le titre visible, c au level trois de la Vertue ? Pour le moment j'essaie d'être garde 1 dans tout ce ki est actuellement possible (sauf celle k'on gagne en tuant du PK, là je sais ke je pourrai pas :/ )
Citation :
Provient du message de Terckan
DeuMeuZeu quelle idée de tuer des dragons squelettes aussi !
chacun tue ce qu'il est capable de tuer
j'ai trouvé un super spawn de bird pour toi
non helas les titres ne sont pas visibles ! meme au lvl 3 ! il faut ouvrir le guilder de la personne ciblee pour voir son lvl de vertue !
Seul les titre des champions sont visible (et apparement tres long a perdre en plus de la fame/kharma habituelle !

Morgane
Citation :
provient du message de mononoke:
Mais ça me fait chier, j'aimerai ne plus avoir ce titre pour que mon skill le plus haut soit inscrit à la place.
je croit que mono voulais a la base parlé du fait que si ton niveau de fame est assez haut (4 je croit...) si tu a pas de titre de champion spawn, tu a le titre de ta meilleur SKILL

TheGloriousLord toto
GrandMaster Truc
enfin ce que j'en dit moi
ho ok pardon j'avais pas comprit qu'elle parlais de ca mais du titre gene Knight of the .... tu vois le machin qui fait rever
imagines :
Glorious Lady Morgane knight of Compassion Eradictator of the forest lord !

Ouf ca donnerais un truc genre : GLMKOCEOTFL !!!

Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés