[Ys] prise de fort quartz

Répondre
Partager Rechercher
bravo a vous alb pour hier soir

on as perdu le fort /clap
dommage juste une chose pour avoir ete dedans en fufu et seul ( je ne pouvais rien faire) et de voir le keeper tomber sans qu aucune porte ne soit casse
idem j'ai eu la médaille.

Par contre je ne comprend pas quand tu dis que le keeper est tombé sans que le portes ne soient cassé ?

J'y étais et je t'assure que l'on a bien ruiné les portes

Je tiens à féliciter Mid qui à su mobiliser du monde suite à notre prise du fort pour tenter de le reprendre.

On a vus peu de temps apres la prise du fort débarqué une petite vingtaine de Mid.

On a tenu bon et réussi a les repousser.

Gratz aussi pour le fair play de certains mids qui dans certaines situations burlesque auront su gardé leur humour.

je suis fufu et quand je repense a certaine je me marre encore.

L'une d'elle :

Je vois un nain à l'écart de son grp qui guette tranquille.
Je me dis Ghostgnou (c mon sicaire) v'la de la viande pour toi.

Je m'approche sournoisement (normal suis sicaire j'ai dis) pensant que comme d'hab se malheureux nain est un mago Mid afin de le PA proprement et de le finir en 2 coups....

Mon PA loupe
Bon j'enchaine ... et la pouf ... le gentil Nain qui je le repette aurai du etre un magicien se transforme en nounours. :bouffon:

Résultat Nain 1 - Ghostgnou 0.

Mdr la confusion on en apprens tous les jours.

Ce gentil nain dont g oublié le pseudo m'a tous de meme salué et il devait bien se marrer devant son PC aprés la surprise de mon attaque. En effet il ne soit pas croisé souvent des sicaire assé débile pour PA un Berserk.

mwa je dis les nains sa devrai etre tous de magos dabord.

Citation :
Provient du message de anticons
Ce gentil nain dont g oublié le pseudo m'a tous de meme salué et il devait bien se marrer devant son PC aprés la surprise de mon attaque. En effet il ne soit pas croisé souvent des sicaire assé débile pour PA un Berserk.
Et pourtant, même au 50, y'en a
(bon un sicaire 6L+ sur un zerk 2-3L ça passe, faut comparer le comparable et se mettre dans une situation proche des vaux où les rangs sont les memes )

J'aime ce genre de récit et la manière dont tu le racontes montre ton fair-play
Citation :
Provient du message de Gladisse
Pour ta première question regarde ce post clos
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190143[/URL]
ca me fais penser a qq chose hummm je reflechis
a ta premiere reponse au post mais oui bien sur


copier coller : Ca respire la mauvaise fois


je disais juste bravo mais a tes yeux ce st plus de la mauvaise fois alors evite de repondre a des sujets que tu as du mal a comprndre


re bravo aux autre alb ctout
Ils recrutent chez microsauft mythic pour laisser des bugs pareil ?
Sinon bravo aux albs qui devaient etre derriere les portes ils ont du s'amuser... et un pffff<censured> spécial aux necros qui donnent une bonne reputation à leur realm...

J'espere que monsieur Goa vous donnera une bonne fessée pour plus recommencer.
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
comment ca marche cette histoire de medaillon ?

j'ai passe 2 jours au quartz avec mon thauma glace (Mabor) et g fait mes 350rp en 2 soirées (merci aux mid et hib qui se sont empalés sur mon pb aoe sur la 2eme porte )

j'ai delogue ds le fort, le lendemain je vois que on l'a pris pdt la nuit, qd j'ai reco me suis retrouvé a mon bind.

faut faire quoi pour avoir le medaillon ? genre je defends le fort pdt 2 soirées et j'ai pas de medaille :'(
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Pour avoir la médaille il faut avoir participer à la prise du fort. D'ou mon post sur le topic qui parle de Jaspe.

Tout le monde a un interêt a ce que le fort change de propriétaire le plus souvent possible. Dans ton cas je n'aurais pas défendu le fort d'abord tu as fait 350 rp en 2 jours (moi je serais frustré je mettre amusé seulement 2 jours) et en plus tu a empêché un autre royaume de prendre le fort pour te permettre de le reprendre afin cette fois d'avoir ta médaille.

Mais bon
ds ce cas autant se mettre d accord par avance avec mid/hib
on prend le fort pour avoir la medaille, et on vous laisse le reprendre et ainsi de suite.
dsl je trouve ca completement debile de se dire: je prends le fort mais je le defends pas en esperant k il tombe pour qu on le reprenne.

je trouverai plus judicieux de feliciter les defenseurs que les attaquants car ca motiverait les gens a prendre le fort pour defendre et les defenseurs ne penseraient pas a le laisser tomber.
Et oui on devrait donné une médaille aussi si on défend bien le fort.

Juste la donner qu'à la prise du fort c'est pas trop ça , on va finir par s'arranger pour que chaque royaume prenne le fort sans qu'il soit défendu pour que tout le monde puisse avoir sa médaille.

Quand on voit que maintenant certains disent qu'il est tout a fait inutile de réparer et upgrade les portes du fort
Moi je trouve très bien d'avoir un fort défendu c'est pas trop ca qui est dommage. Ce que je trouve dommage c'est les attaques du 3eme royaume qui empêche de prendre le fort.

Enfin c'est pas très grave mais en tout cas moi si je suis dans un val et que le fort et Hibernien alors que j'ai pas la médaille je pense pas que j'irais le défendre ...
Je veux une médaille moi ...
Citation :
Provient du message de anticons
[i]Je m'approche sournoisement (normal suis sicaire j'ai dis) pensant que comme d'hab se malheureux nain est un mago Mid afin de le PA proprement et de le finir en 2 coups....
Il s'appelait pas Asgarird ton nain zerk ? Un tit nain avec une cape verte et blanche et une tête de vache dessus ?

Si oui c'est moi Si non ben c'est pas moi
Pour avoir la médaille, quand c'est ton royaume qui a le fort et que tu as dépassé le quota de RP, c'est de laisser ton perso au tp. Quand le fort est à reprendre, il suffit de whisper les gens du val et de leur demander lorsqu'une attaque du fort est prévue. Là tu participes (en essayant de ne pas mourir).

Mais ca veut donc dire que tu ne peux plus jouer pendant ce temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés