[Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
quand vous aurez passez 2h a taper une porte vous comprendrez qu'on soit moins motivés pour enchainer les autres forts...
J'avais écrit tout un texte, mais jme suis rendu compte qu'on tourne en rond, je dirais simplement ceci :

Au mois de mai ou juin 2002 j'entre chez Vigilance, peu apres je dis que je sais pas utiliser un belier, 2j apres on me pose devant une porte avec un belier en me disant "tiens, maintenant tu l'utilises". Sur le coup j'ai commencé à taper alors que la porte etait deja a 50%, mais tous mes beliers suivants étaient nickels et tapaient régulièrement... à moins que les farmeurs qui tapent les forts à l'épée soient totalement stupides, et bien en 2j ils peuvent apprendre à se servir de béliers et les utiliseraient meme avec plaisir.

et j'ajouterais : Quand on ne sait pas monter un bélier, on continue à farmer avec ses oeillières et sans critiquer les autres qui font au moins l'effort d'apprendre.

PS. SVP Mythic, rendez le cassage de portes impossible à part avec des béliers.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
PS. SVP Mythic, rendez le cassage de portes impossible à part avec des béliers.
Malheureuse qu dis tu ! Ils iraient même plus prendre Crauchon
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
tous les joueurs d'emain a vraie dire la très grande majorité sont loin d'être les abrutis que tu insinues !! et encore heureux !! alors stp arretes de te présenter en porte parole des joueurs d'albion, tu es d'un ridicule et d'une bétise peu courante et très peu flateuse pour albion.
LOL ! apres 10 pages de flamme sur les joueurs d'emain qui passent leur temps a farmer plutot que de défendre leur royaume comme vous, voila désormais que tu prend leur défense, je les laisse seul juge

Je me considère ni plus ni moins comme un joueur moyen qui joue pour son plaisir, et qui apres un an d'events et de prise de fort a le droit a une retraite bien mérité au vert loin de vos querelles puériles, je n'ai plus aucun role a jouer dans ce royaume et je n'en aspire a aucun, juste le plaisir de jouer désolé si cela te dérange

Désolé de faire partie de l'immense majorité des joueurs qui s'amusent sur emain, je constate juste que nos forces sont dispersées et que certains font tout encore dans ce post pour que l'eccart se creuse entre les patriotiques et les épicuriens, dommage en cette période difficile on devrait se serrer les coudes mais au lieu de cela, on jette de l'huile sur le feu... pauvre albion

Falcon
pas mal themis ton idée

ce que je retient de ce post, c'est plus la vision generale d'Albion qui en ressort (et ce depuis plusieurs mois) ou tous le monde se tire dans les pattes.
c'est un jeu, et sans etre trop niait on peut supposer qu'on peut s'amuser tous ensemble (ou une grande majorité ) vers un meme But, un meme objectif.
a vous d'arriver a vous mettre daccord, ne croyer pas que sur Hib/Mid ca c'est fait en quelques heures, on a mis du temps pour former les Allliances et reunir un maximum de gens ayant les meme objectifs.
apres tout n'est question que d'ego (meilleure guilde, meilleur joueur, etc...) mais on s'en fout. chacun est aussi competent que les autres je pense, pour prendre, attaquer, defendre,roxxer sur emain,etc...ce n'est que les attitudes qui change et l'entraide les uns envers les autres, que ca soit pour defendre une relique que farmer sur Emain.
/cheer , un jour vous serez p-e tous daccord
je sais ;)
Ben quand tu es MdA et que tu doit te rendre à Myrdynn, tu attend gentillement à CS que ton groupe se forme avec un speed parceque sinon le temps que tu arrive au relikaire celui ci est vide.

Le pb ce jour la c'est que l'alerte a été donné trop tard et ne nous a pas laissé le temps de faire des groupes pour aller defendre.

Parceque defendre solo contre une masse de 200 je ne sais pas à quoi ca sert.
Deja que tous les groupes qui partent trop tot se font wiper je voit pas bien l'interet de partir tout seul

Et toi Kalea ??? que propose tu pour remotiver les troupes ???
Personnellement je ne sais pas trop sauf peu etre un resserage des liens interguildes à travers des evenements tel que des soirées loots / prise de relik.
Coquette moi ce que je comprend pas, tout le monde est d'accord avec toi il faut attaquer nos ennemis, c'est d'ailleurs ce qu'ils se passent Albion a très souvent les abysses en ce moment. Personne ne dit le contraire, relis les posts tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est nécessaire d'attaquer nos ennemis et de les affaiblir.

Mais en quoi cela empeche t il de défendre en même temps nos terres ? sincèrement j ai l'impression de parler a un mur ... Tu parles de motivation, bien que penses tu que cela a comme effet sur les albionnais de voir 3 voir 4 forts aux mains de l'ennemis ? Quelques troupes en défense permettrait de garder notre zf safe et en rien ca n'empeche d'attaquer l ennemi ce n'est pas 20-30 personnes en moins sur emain a prendre des forts par exemple qui va rendre les assaults impossible Contrairement au dire de falcon notre boulet de service, la masse d'emain peut quand elle est appeler aider a attaquer nos ennemis ( cf : zone rouge ).

Tu ne crois pas que c'est beaucoup plus motivants pour les troupes de voir tout nos forts safe pendant que les forts ennemis tombent un a un ? En aucuns cas quelques troupes laisser en défenser empecheront d'avoir des effectifs suffisant pour attaquer, faut arreter quoi pas besoin d'être plus de 200 pour mettre le feu a une zf
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Re: je sais ;)
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux

Et toi Kalea ??? que propose tu pour remotiver les troupes ???
Personnellement je ne sais pas trop sauf peu etre un resserage des liens interguildes à travers des evenements tel que des soirées loots / prise de relik.
tous dans le meme sac !!
je suis plutot daccord avec celle qui disai attaquer a outrance sur Emain , tous ensemble histoire de faire chier le peuple Hib !!!
resserage des lien Intraguilde...foutaise ca...y a des joueurs, certain s'entendent, d'autre non, mais resserage des lien Intraguilde lol...toutes les guilde sont d'un meme Royaume !!

et ton idee de sortie loot, rien de tel pour enerver encore plus la guilde X qui aura pas eu l'ubber loot Y alors que Z leur avais promis

(bon, je donne de mauvaises idees aux Alb et on va me le reprocher, mais c'est pas grave )
Re: je sais ;)
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Et toi Kalea ??? que propose tu pour remotiver les troupes
Alors la mon gars t'attends a rien de ma part : je vais pas me casser le dos a tenter de deraciner a main nue des pommiers a Emain !
Bawan et Urielanor ont fondé une guilde consacrée a la défense de ZF, une guilde que j'ai rejoins avec espoir et qui ne m'a pas encore decue depuis 2 mois !
J'estime que si des gens ont envie que les choses changent c'est a eux de bouger leur c..... pas a moi !

Quand a l'autre epicurien la haut, j'espere qu'il profite bien des bolts a +20% des mids et des mandales a +20% des hibs quand il campe ! Enfin tous les gouts sont dans la nature pas vrai ?

La seule chose qui nous manque actuellement c'est des gens qui savent jouer et ecouter, et le seul endroit ou il y en a des paires de bras en masse : c'est Emain. Falcon semble s'etonner que nos forces soient dispersée ? MAIS A QUI LA FAUTE ? Cf mon post plus haut sur le rapport entre le nb de personnes a emain et adrian Wall.
__________________
Sans MMO-Fixe
Blabla falcon a part foutre la merde tu fais quoi dans ce post ? Blabla les grosses guildes elles sont vilaines elles veulent pas de moi ... tu es pas content retourne a emain et arretes de polluer ce post TU n'étais pas a la prise de relique sur mid, pourtant la très grande majorité des albionnais y était ceux d'emain ceux hadrien ect, ect ...
Il n'y pas de guildes, d'alliances qui tiennent leurs de ces évents toutes les guildes y sont dans ces cc et participent a ces attaquent. NON tu n'est pas un joueur moyen tu es boulet nombriliste qui se croit porte parole de la majorité ce qui n'est pas du tout le cas, regarde encore la liste des guildes présentes lors des events zone rouge ou des attaques reliques toutes les guildes pratiquent du rvr activement y sont pas seulement les grosses guildes habituels. Alors va cracher ton venin a part foutre la merde tu ne fais rien d'intéressant dans ce post.

Tu insultes en permanence les joueurs d'emain, je ne les ait jamais fait contrairement a toi, je respecte la facon de jouer de chacuns. Il y a d'excellents joueurs sur emain qui aime le rvr de masse et la majorité de ces personnes ne sont pas les boulets que tu prétends, ils savent prendre des forts, isl savent poser des béliers, ils savent jouer. Tu es un boulet ne généralise pas, on sait que tu es égoncentriques invétéré qui recherche la reconnaissance qu'il n a pas ig par l'intermédiaire de ce forum. Stp laches nous et retourne a emain le fameux porte parole de la majorité mais qui a part les insulter et foutre le bordel ne participe pas positivement a ce thread
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Quand on ne sait pas monter un bélier, on continue à farmer avec ses oeillières et sans critiquer les autres qui font au moins l'effort d'apprendre.
Lol je suis theurgiste ! et les rares fois ou je groupe c'est avec d'autres magiciens, qu'elle equipe de choc pour casser des portes

Je ne suis pas le seul farmeur a emain il me semble ?
Je constate simplement que sur 100 forts en moyenne pres 50% se font sans bélier 25% avec seulement 1 bélier pour 2 portes, gladisse avait un super projet pour apprendre a tout le monde a s'en servir mais vu le peu de mobilisation (encore une fois...)
et ses flammes en série, le projet n'a pas abouti...

Faites une experience toute simple un jour :
(entre 2 events guildes quand votre emploi du temps surchargé vous le permettra)

1) qu'une guilde vienne 1 jour sur macha avec juste 1 groupe et 2 béliers
2) qu'elle crée un cc prise de fort avec tous les gens présents
3) quon prenne crauchon et qu'on fasse le plein de bélier
4) que l'on enchaine avec un second fort et un 3e tout en faisant grandir le cc toute les 10mn pour que les arrivants sachent ou nous rejoindre

au 4e fort si tout se passe bien on sera une centaine et on tente la relique, 9x sur 10 ça passera pas, mais tot ou tard un jour cela finira par passer.

Et tout le monde sera fiere dy avoir participé pour son royaumes (ou ses RP )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Le jour ou tout albion aura récupéré sa relique tous ensemble tous vos grands plans de défenses royaume seront caduques, et je serai le 1er a me suicider a emain a la moindre alerte (meme a HW) il ny aura plus de guilde d'alliances de tour de garde qui tienne juste un royaume qui défend son bien...
C'est pas pour cela qu'il n'y aura plus personnes a farmer arretons d'etre utopiste, mais si personne veux faire d'effort tant pis ça m'empechera pas de m'amuser

Falcon
Euh... j'ai une question... qui va te prévenir si tous continuent a farmer sur emain?

Ah vi le passage de la relique neutre...

Franchement utiliser un bélier, c'est au moins aussi compliquer que de faire du vélo, mais c'est sur que tant que tu voudras pas enlever les roulettes ou que ton père les dévissera pas pour toi, tu feras pas le pas tout seul...
Citation :
Provient du message de morticiah
Euh... j'ai une question... qui va te prévenir si tous continuent a farmer sur emain?

Ah vi le passage de la relique neutre...

Franchement utiliser un bélier, c'est au moins aussi compliquer que de faire du vélo, mais c'est sur que tant que tu voudras pas enlever les roulettes ou que ton père les dévissera pas pour toi, tu feras pas le pas tout seul...
toutes façons sur Albion ce sont tous des cadres ou des pédales
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de falcon
Si jamais mon magot se lance un jour dans l'artisanat (j'en doute prio au plaisir ) ce sera alchimie ou Arcanisme ça m'aidera pas bcp a construire des béliers
autant laisser faire ce boulot par des experts qui passent leur temps a les monter en un temps record mais problème ces experts ne savent prendre que nos forts...(exception des templiers de l'ombres heureusement qu'ils sont la , mais une guilde ne peux pas a elle seule s'attaquer a une relique meme avec l'experience de la pose de belier comme eux)

Quant a la relic Mana, elle est mystérieusement apparue un jour dans notre reliquaire et est tout aussi mystérieusement passé neutre quelques jours plus tard, ça devait etre un mirage, comme 95% des albionnais, je l'ai pas vu ni touché j'y crois pas

Toujours le meme problème -> communication (et motivation !)

Falcon

Ps: n'insistez pas je prendrai pas la RA bélier magique
Pour le raid relique mana, il avait été volontairement limité à un certain nombre de membres afin de préserver le secret de l'attaque et de se concentrer sur l'objectif.

Le pb de prévenir tout le monde, c'est uniquement le pb des doubles comptes avérés, des doubles comptes cachés, des incursions probables sur nos propres forums et enfin, qu'il est plus facile d'avancer gper et ordonner quand on a des troupes rôdées qu'avec 100 gars qui ne se sont meme pas donner la peine d'éditer les cartes du royaume de destination...
Citation :
Provient du message de Scrouik
toutes façons sur Albion ce sont tous des cadres ou des pédales


sinon c'est pas en vous flamant les 1 les autres que vous arriverez a nous faire croire (nous = Hib/Mid) que Albion est soudé et peut recuperer une relique...
Pour l'instant, je parle pour moi bien sur, Albion est beaucoup moins dangeureux que Hib car vous etes loin de croire en votre potentiel ou en vos chance de succes..et si on croit pas a la victoire il n'y aura forcement que la defaite a l'arrivée, faut pas se leurrer

edit : oublier pas, on est en 1.60 et le renouveau d'Albion est sensé ne pas etre loin
falcon tu es pitoyable, depuis 10 pages tu rabaches la meme chose: tu attends que tout te tombe tout cuit ds la main

faut qu on t avertisse qd la rk est attaquee car c'est pas ton role d aller scouter pour prevenir en cas de danger. c aux autres de la faire

faut que les autres montent des beliers car toi tu sais (veux) pas le faire

faut k on te prenne par la main pour t emmener a un rk mid ou hib

ben désolé mais c pas avec des assistés qu on recuperera nos relikes.

t'as choisi d etre passif au lieu d etre actif c est ton choix mais viens pas nous donner tes lecons a 2 balles , merci
ET le nain tu ferais mieux d'aller surveiller ta relique au lieu de cuver ta bière acheter a jordheim

T'as pas encore compris ? on fait semblant sur ce forum public de tous se haire, de tous ce détester, vous faire croire qu'on est diviser, pendant que dans l'ombre dans des lieux bien plus confidentiels nous débattons et nous unissons, préparer vous l invashion des porteurs de calecons a petits coeur est pour bientot
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
[...] Tu ne crois pas que c'est beaucoup plus motivants pour les troupes de voir tout nos forts safe pendant que les forts ennemis tombent un a un ? En aucuns cas quelques troupes laisser en défenser empecheront d'avoir des effectifs suffisant pour attaquer, faut arreter quoi pas besoin d'être plus de 200 pour mettre le feu a une zf
Bon alors je répépète une dernière fois.

Problème :
a) Pas de motivation pour défendre (sans relique encore pire qu'avec)
b) Difficultés d'attaques éclaires (on se fait poutrer 9 fois sur 10, le nier serait stupide)

Solutions :
a) Faire participer un max de monde sur des opérations d'envergure offensive, donner une signification pour un maximum d'albionnais a la possession d'une relique
b) cf même solution que pour a) OU prendre une relique comme on l'a fait la dernière fois, mais on perd un des gros intérêt de la solution a)


Maintenant si 15 ou 30 albs veulent rester à défendre les gates de notre ZF, tant mieux. 2/3 groupes suffisent.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de kalea
[Edit : attaque perso, je te rappel que tu est sur un forum, modére t'es parole s'il te plais !]
Arretez on fatigue les admins.

La phrase originale était:

Attaque perso, je te rappelle que tu es sur un forum, modère tes paroles s'il te plait.

dr mossieur l'admin, ca me fait plaisir
et t'a oublié, de faire des grosses: fôte d'ortaugrafe


[EDIT] pas possible le temps ke j ecris une phrase y a deja 2 posts
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de leNabo


sinon c'est pas en vous flamant les 1 les autrès que vous arriverez a nous faire croire (nous = Hib/Mid) que Albion est soudé et peut recuperer une relique...
Pour l'instant, je parle pour moi bien sur, Albion est beaucoup moins dangeureux que Hib car vous etes loin de croire en votre potentiel ou en vos chance de succes..et si on croit pas a la victoire il n'y aura forcement que la defaite a l'arrivée, faut pas se leurrer

edit : oublier pas, on est en 1.60 et le renouveau d'Albion est sensé ne pas etre loin
Mais de quoi tu parles ? arrêtes de faire le malin je flame pas je faire de l'humour (de très très bon goût par ailleurs) ! Maintenant si tu es si plein de bonne volonté ou autre viens donc sur Albion nous montrer comme il faut faire !
C'est sur que quand on est masse et qu'on défend les reliques en squatant dedans on peut donner des leçons aux autres !
Je me souviens d'un temps ou c'était le bordel aussi sur Mid et ou tous les mid venaient reroll sur Albion !
Maintenant pour ce qui est d'Albion je suis confiant ! On les reprendra les reliques, on mettra le temps mais on les reprendra ! c'est juste une question de temps !
Pour l'instant ce que MOI je vois c'est du flame des autres royaumes ! du flames passif sous forme de conseil ou de plaisanteries de mauvais goût.
Patience et longueur de temps vaut mieux que haines ni que rage !

En tout cas il y a au moins un truc qui est sur c que je ne quitterai jamais Albion !! mais si je devais être le seul qui reste
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de leNabo


sinon c'est pas en vous flamant les 1 les autres que vous arriverez a nous faire croire (nous = Hib/Mid) que Albion est soudé et peut recuperer une relique...
t'inquiete pas pour ca les albionnais de jol ne representent pas les albionnais d ys

falcon est un cas, c'est notre francis lalane a nous


ps: falcon pourkoi la guilde ca ne sera pas la tienne pour ton event prise de fort ??
oups pardon, toi organiser quelque chose... ou avais je la tete
euh coquette sincèrement je veux pas te contredire mais bizarrement pourtant je suis a hadrien quasiement tous les soirs depuis plusieurs mois c est mon terrain de chasse favoris
Bah euh sans vouloire te contredire bizarrement depuis qqs la mobilisation en défense est plutot de très bonne qualité bien meilleur que quand nous avions les reliques La motivation ne manque pas au contraire c est d'unité et de cohésion que nous manquons, beaucoup d'albionnais sont motivés ca ne manque pas de motivation beaucoup de jeune 50 qui n attendant que ca. Albion est grand, Albion vaincra j en ai jamais douter
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
C'est marrant Falcon tu vois les choses de façon binaire, les gens sont blancs ou noirs mais il n'y a pas d'intermédiaire.

Si j'ai bien saisis ta réflexion il y a sur Albion :
- les farmers d'Emain, joueurs dont le QI est proche de celui d'une huitre, incapables de faire autre chose que d'attendre à 50 à une gate... Mais qui s'amusent.
- l'élite qui défend la Zf, joueurs experts particulièrement doués et intelligents qui prennent le jeu au sérieux et qui se forcent à défendre Hadrian Wall.

Là je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Il y a effectivement des joueurs qui passent le temps à Emain macha mais qui contrairement à ce que tu voudrais faire croire, ne sont pas des abrutis finis inconscients que derrière Château sauvage il y a une zone frontière. Ces joueurs prennent simplement du plaisir à écraser 3 hibs et 5 mids à 50 avant de se faire étaler par les 60 mids qui arrivent derrière.
Après tout si c'est là qu'ils s'éclatent c'est leur droit et il serait bon de le pas les juger pour cela.

Il y a également des joueurs, comme moi, qui vont en Zf et qui s'y amusent aussi. D'une part parce que je préfère les combats à 8 contre 8, d'autre part parce que l'on défend notre zone frontière et c'est toujours sympa de se dire qu'on a repoussé l'ennemi.
Ces joueurs ne sont absolument pas l'élite, ils ne sont pas plus intelligents, ils s'amusent juste dans des conditions différentes de celles des joueurs cités plus haut.

Mais il y a des joueurs qui vont souvent à Emain mais qui n'hésitent pas à venir défendre à HW et qui s'y amusent.

Donc selon moi ta vision des choses est bien loin de la réalité et il est inutile d'avancer la prétendue stupidité des farmers d'emain pour justifier le fait qu'il faut que les autres joueurs les motivent.

Tu aimes jouer à Emain? Tu ne mets jamais les pieds en Zf?
C'est cool pour toi je ne te jugerai pas pour ça mais tout commentaire sur les actes des autres est alors bien malvenu puisque finalement... Tu ne fais rien pour arranger les choses, tu te contentes d'attendre que les autres joueurs fassent tout en te cachant derrière ton pseudo-argument : Je suis un farmer donc je suis con et il faut qu'on fasse à ma place.

Cela dit, bon jeu à toi Falcon car tu as tout autant le droit de t'amuser que n'importe quel autre joueur.
/kiss.

Avi.
Citation :
Provient du message de morticiah
Pour le raid relique mana, il avait été volontairement limité à un certain nombre de membres afin de préserver le secret de l'attaque et de se concentrer sur l'objectif.
Hmmm ça me rapelle un vieux Débat que l'on a eu ici même avec Gladisse qui avait OSE organiser un tel raid (on avait cassé 2 portes ce soir la)

Oui je confirme, les chances de réussites d'une attaque relique sont inversement proportionelle aux nombres de guildes présentes, tout le monde sait ce qu'il a, a faire, connait les consignes et place les béliers en un temps record au bon endroit,
le taux d'échec de ce genre d'opération est ridicule, mais après réflexion et a la lumière de ce qui s'est passé avec notre dernière relique mana, parfois je pense qu'il vaux mieux échouer a 300 que de réussir a 80, car si jamais ça passe a 80, je doute que les 220 qui ont observé de loin, soit par la suite guère motivé pour la défense, on en revient au nerf de la guerre et je rejoins coquette : la motivation !

Plus je lis ce forum et moins j'ai envie de me battre pour mon royaume c'est triste... Et si seulement j'étais un cas isolé...

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés