Trials of Atlantis - Traduction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
non mais comme j'ai dit plus haut le BG des Atalantes est entre la Grêce antique et l'Egypte
Moi qui croyait qu'il fallait passer les colonnes d'Hercule (dixit Platon) pour entrer dans les pays de l'Atlantide...
Citation :
Provient du message de Kolaer
Moi qui croyait qu'il fallait passer les colonnes d'Hercule (dixit Platon) pour entrer dans les pays de l'Atlantide...
Hercule c'est quoi Belge ?
donc c'est Bien ce que je dit les Atalantes sont entre Les Mythologies Grêque et Egyptienne (pour les hiéroglyphes)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je suis d'accord, mais elle se situe plus ou moins dans la même region
Grande Bretagne pour Albion
Suede, Norvege voir plus bas pour Midgard
Island pour Hibernia (quoi que... juste pour les celtes, les elfes viennent d'un peu partout et le reste à bien été inventé )
Irlande pour Hibernia ^^ j'habite dans une ville d'Irlande avec un pub appele le Hibernian Bar (inc screen) ca ne s'invente pas

( j'ai aussi trouve une villa appelee Muire On a ete 4 joueurs de DAoC a passer devant on etais vraiment MDR )
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
ouais Irlande Islande .... faut pas chipoter

Sinon j'attends comme tout le monde cette Add on qui pourra bien m'amuser une dizaine d'heure avant de repartir RvR :bouffon:
Merci Aratorn pour cette excellente traduction et je tiens à signaler que dans mmorpg il y a "massivement multiplayer" donc ceux qui veulent pouvoir visiter tout plein de dongeons en solo et ne pas devoir faire des groupes et bien ils peuvent attendre la sortie de Diablo 3 d'ici une petite dizaine d'années....

Désolé si cela ressemble à une attaque personnelle mais marre du ouin-ouin je n'ai pas de groupe ou ma guilde est trop faible etc
Citation :
non mais comme j'ai dit plus haut le BG des Atalantes est entre la Grêce antique et l'Egypte
Citation :
l'Atlantide ça a un BG entre l'Egypte et la Grêce
Citation :
donc c'est Bien ce que je dit les Atalantes sont entre Les Mythologies Grêque et Egyptienne (pour les hiéroglyphes)
interro surprise ou est situé le BG des atalantes ???
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Shiva
y en as encore qui pensent que DAOC est un jeu "roleplay"....

hf & gl
non mais avoir un BG cohérent est essentiel pour un jeu (à mon avis)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
non mais avoir un BG cohérent est essentiel pour un jeu (à mon avis)
il y a bien 3 civilisation radicalement differentes qui se font la guerre dans ce jeu , alors pkoi une quatrieme disparue serait elle si illogique ?
Mouai on va voir tout plein de gars nager dans l'eau en armure.
Vrai que ça nager en plate ou en maille c'est facile... on vous mettra des petit flotteurs aux bras ^^.
Je pense qu'à defaut d'être vraiment utile et d'un interet exeptionnel ça sera au moins joli.
Attendont de voir de toute façon.
__________________
Chaque mot est comme une tâche inutile sur le mur du silence et du néant...
Citation :
Provient du message de Dream
Mouais comme d'hab c'est un truc faisable que par les grosses guildes, un joueur solo pourra jamais voir tout ces trucs comme c'est le cas pour les donjons SI.
Heu, si tu ne l'as pas encore compris, l'aspect guilde dans Dark Age of Camelot est primordiale...

C'est d'ailleurs le charme du jeu: jouer en groupe, développer des tactiques...

Si c'est pas ce que tu recherches, fallait pas venir jouer a daoc :/
Citation :
Provient du message de Rorkh
Irlande pour Hibernia ^^ j'habite dans une ville d'Irlande avec un pub appele le Hibernian Bar (inc screen) ca ne s'invente pas

( j'ai aussi trouve une villa appelee Muire On a ete 4 joueurs de DAoC a passer devant on etais vraiment MDR )
Je t'invite au pub Tir Na Nog à Brest. En effet Hibernia fait beaucoup référence à l'Irlande.
Citation :
Provient du message de Nogrod
moi j aimerai volontier des details sur ce systeme de "Master Level"

qqn en saurait plus que le dit la traduction D Arathorn ?
Tu as une discussion là-dessus sur un autre post.
Citation :
Provient du message de Dragaar|Forgefeu
Mouai on va voir tout plein de gars nager dans l'eau en armure.
Vrai que ça nager en plate ou en maille c'est facile... on vous mettra des petit flotteurs aux bras ^^.
bah au moins nager dans l'eau ce sera un peu plus réaliste que de flotter sur l'eau avec une armure de maille :-)
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
MMORPG = plein de joueurs etc...
mais bon, imaginons que l'on veuille jouer un perso solitaire ; est ce incompatible avec l'idée du mmorpg? au contraire, ce sera plus réaliste. Et c'est regrettable que l'on ne puisse pas jouer solo dans DAOC ou alors très difficilement dès qu'on atteint un certain level. La notion d'héroïsme aussi en prend un coup...c'est un choix que Mythic a fait et c'est pas la peine d'être agressif avec les gens qui regrettent ce choix et donnent leur avis (hein Elleriel et maelst ^^)
Etre asocial (rp) ne devrait pas être incompatible avec la notion de MMORPG ; le mythe éculé du bon vieux lonesome hero, c'est toujours bon ^^
T4c est un bon exemple de mmorpg où l'on pouvait jouer solo même s'il avait ses défauts...
Enfin, de toute façon, c'était inévitable qu'ils rajoutent des levels ^^ et le fait de les associer à la réussite de quêtes est une bonne chose pour tout ceux qui détestent faire de l'xp. C'est une très bonne approche...
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Re: Trials of Atlantis - Traduction
Citation :
Provient du message de Aratorn
Trials of Atlantis rajoutera aussi une interface skinnable, ainsi que de nouvelles options de customisation.
Voila, pour la suite ( le site en lui même) peut être plus tard, si des infos intéressantes sont dispo.

ENFIN, ca veut dire k'on ressemblera moins a des pingouins en sc, fo ke je mette la main sur un designer officiel, hahaha je suis tout excité, fini d'avoir la meme tronche qu'un porc kipic ca c réellement intéressant on va enfin pouvoir avoir des tronches un peu différentes )
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Tu crois qu'en mars 2004 les jeux qui sortiront (tout les jeux hein) tourneront correctement sur un pc datant d'aujourd'hui voire pour certains comme moi de novembre 2001 ?
L'écrasante majorité, oui, bien sur.
aussi une chtite question comme ca.. date approximative de cet "addon" ? si date il existe... nan pas ce que si ils se depechent pas bah...WoW, enfin voila koi
sinon c hypothese ou c vraiment un projet sur lekel ils bossent...
de tte facon j'attend l'E3 on aura ptet des detail deja sur le housing avt ce patch
Citation :
Tu crois qu'en mars 2004 les jeux qui sortiront (tout les jeux hein) tourneront correctement sur un pc datant d'aujourd'hui voire pour certains comme moi de novembre 2001 ?
mon pc acheté en 1998 (99 ?) : celeron 400 + 128 ram + tnt2

j'ai fait tout tourner jusqu'à SI, la j'ai fait un "léger" boost, j'ai pas l'intention de changer encore ds 6 mois, j'optimise et ça passe.


edit @Xaos :
La date sera certainement octobre / novembre comme pour SI, et qd à WoW on a encore le temps, nul doute que ce sera un bon jeu, mais ça reste du Blizzard, donc ne soyons pas pressés.
Et en effet attendons l'E3 où l'on devrait en apprendre bien plus, voir des photos de nans courtement vétues présenter Doom 3 et poser avec toi pour impressionner tes amis, mais bon je m'égare.
Re: Re: Trials of Atlantis - Traduction
Citation :
Provient du message de Kreick
ENFIN, ca veut dire k'on ressemblera moins a des pingouins en sc, fo ke je mette la main sur un designer officiel, hahaha je suis tout excité, fini d'avoir la meme tronche qu'un porc kipic ca c réellement intéressant on va enfin pouvoir avoir des tronches un peu différentes )
Euh tu déduis tout ça du mot "customisation" ? Moi j'ai compris qu'on aurait plus d'options d'interface, pas plus d'options à la création de personnages.
Re: Re: Re: Trials of Atlantis - Traduction
Citation :
Provient du message de Aron
Euh tu déduis tout ça du mot "customisation" ? Moi j'ai compris qu'on aurait plus d'options d'interface, pas plus d'options à la création de personnages.
nope je déduis ca de interface skinable et customatisation si tu connais ever tu comprendras mieux c ce k ils ont implémenté pour que les joueurs puissent avoir leur propore skin
Citation :
si tu connais ever tu comprendras mieux c ce k ils ont implémenté pour que les joueurs puissent avoir leur propore skin
les couleurs horribles avec lesquelles on ne reconnait plus les armures ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés