Baazul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Non Krokro c'était un gébé, il était lvl 30



Sinon c'est vrai que l'anim de Khyok et Garren (je crois) était bien sympa même si Khyok était sur le bord de la crise de nerf à cause des reboots à répétitions et qu'il devait nous renommer et nous refaire les maccros à chaque fois Mais il a bien résisté le ptit gars
Pardis, j'étais seul ! Seul, tout seul ! Délaissé par l'équipe qui s'est défilée à base de "Heu.. non, j'peux pas, là." ou de "Dégage, Ogrimar c'est pas mon rayon..."
Du bonheur ! J'ai cru que j'allais fracasser mon clavier à force de reboot et de déviance.

Ah, le bon temps...

Moi aussi j'etait Ogrimare
J'est fait une animation avec Tyrael ou je me suis amusé comme un ouf meme si y'ne avait qui venait juste pour taper des monstre enfin c'etait sympa de joeur du rp

Arbaal t'inquiete sont des Boufons tu est le chef m'en rapelle eux il joue T4C pour etre fort, rp, meme chez pas pkoi il joue a sa nous on joue pour s'amusé

Je vous dit Walekoum salamm au revoir et bonne life
Citation :
Provient du message de Kash...
Moi aussi j'etait Ogrimare
J'est fait une animation avec Tyrael ou je me suis amusé comme un ouf meme si y'ne avait qui venait juste pour taper des monstre enfin c'etait sympa de joeur du rp


Pardon ...
Citation :
Provient du message de Kash...
J'est fait une animation avec Tyrael ou je me suis amusé comme un ouf meme si y'ne avait qui venait juste pour taper des monstre enfin c'etait sympa de joeur du rp
Tyrael c'est un ouf oué, j'suis sûr qu'il pouvait tuer un mammouth à mains nues rien qu'en pensant très fort au roleplay...

T'as raison, c'était trop lourd les mecs qui ne venaient que pour taper ou pour voler...

Nan je connais pas le rp mon papa et ma moman c'etait des gbs.
Enfin les CGRs et CGWh ils savent pas rp , puis la redemption c'est nul
Pourquoi je suis né avec l'envie d'xp
Ah au fait Baazuliennes , Baazuliens , Boulettes , Boulets et Chochonnes n'oubliez jamais :
LE FUN ANCESTRAL , désolé c'est pas de moi mais j'utilise
Citation :
Pardis, j'étais seul ! Seul, tout seul ! Délaissé par l'équipe qui s'est défilée à base de "Heu.. non, j'peux pas, là." ou de "Dégage, Ogrimar c'est pas mon rayon..."
Mais non, j'étais là ! Je figurais ! Pour pas qu'Ogrimar ne soit représentés que par trois troubadours et autres rebelles errants. Par contre c'était pas futé de renommer tout le monde Une âme sanglante ou autre... On s'y retrouvais pas

Bon alors répondez, vous êtes passé où tous?
Moi chuis la mon lapin qui se teleportait a coté de moi ^^
Meme si pendant l'attaque j'ai du aller manger et vous m'avez pas attendu pour taper , n'empeche je suis reste 3 heures minimum dans la cité Bréhanite Ah si j'etais la quand y avait Critum qui avait fé pouf ^^
Bon j'arrive pas a editer mon message , donc je vais devoir en refaire un.
Chich si t'as des plaintes pour les noms y a un responsable , il s'appelle Khyok , et pour se plaindre de Khyok je propose d'appeller l'ami draco ^^
Draco : criss de fif danim de khyor qui deplik et trich tou l tan !!!en plu i pk a loracl
Laisse échapper une complainte au gré du vent...

calis daniné ala con
et oui les animés e oute d no geule et nue tue toute et veule aps rentr eles drop pas fort et ki ont comem reponse

draco tu sais t4c ferme ds un mois a koi bon de rentre els drop
tssss se saps trop fort de leur par comment eux pas etre degouter de jouer par apres et il veule con paye pour aller jouer a leur jeux manger un char de marede oui sti criss

-------------
il ont pas voleur vampyr ils ont rebuter topute els drop de toute monde
--------------------
koto les naimé ont foutu le border assé pour ns decourager du jeux ils ont templer toute le monde ki avais devant le temple 2 ou 3 fois et veule pas rendre les drop na mare a la fin
--------------------
oui jetai devant le temple il lon fais une fois saurai été asser je vais voir pour recuperermes drop mais calis il le reface toute suite na mare a la fin
--------------------
le sanimé veule juste ns faire chier pendan la fermeture pis il pense quon va aller sur daoc lol il peuve rever en calis apres ki viend e faire pense pas ma payer pour que chose comem sa revienne avese sbande de cave la et oui chu aboute ya des limite a ns faire chier jetai eux des pres a payer pour jouer at4c payant mais lol asteur il peuve se le metre ds cul

et pourels autre ki se calis ben seon aps mieux je ne parlerai meme aps du suceux de graine de khyor ki fais juste couper les crie aux lieu de jaser :P
---------------------
mouahha ses animéme metre en prison menleve meme pas recall son nulllllll et apar de sa je vs dit adieu jarret de jouer a se jeux trop degouttr par certai animé mais bon jai bien aimer des gend

isend tadore et tout la famille envron et certain ami(e)s mais bon le monde se fou ben adiso tous cetai le boute des boute deja auj irl jai perdu ma job menquai juste sa bye pis ceux veule me rejkoind toujour email :P
------
animé
druss il a pas de commence a bien faire les animé ont été trop loin son trop naif pour lavoué
ses tout

pas sur que les joueur son pres apayer asteur pour jouer adautre jeux avec ses animé et les aide animé loll face rire il save juste se service de coupé les crie coupé local etc locker les compte son juste bona faire sa ses sur tu peucx pas faire grand chose quan chus sur la moitié de saide ont 14 ans lolllllll
--------------
dis pense tu je prend le temps de lire de calisd e message rp de voix bleu sti me calis pomal de leur putin rp
--------------
pour repondre aleur templage tsss une fois sa aurai été sufi sti je retourne voir si ems drop son laet il recommence pas fort sa
-------------
tu evux parler des aide animé mdr parlon de khyo lol lui ki vien me pk a loracle avec votre cher proteger lisath terra mdr vener pas me faire chier sti
-------------
et moi quand je vais faire une pleindre asti personen face rien vener pas mecerurer
------------


loll bon sam veux blocker mon compte a cause jai sacrer et lui dit de meler ses affaire sur la main en fais de compte de se taire et de meler de se qui lui regarde pas


et apres aussi veux blocker mon compte a cause un ami le frere de mon ex irl ma donner son compte tsssss


trouver une bonne raison de blocker les compte aux moin tssss

que devien se jeux lolllll avec toute ses garde qui atac et pleure apres kon les tue il ont juste apas attac mdr lol tk blocker moi le compte si vs vouler mais si vs faire sa a tous il arai pu aucune personne ds les jeux juste des nobre personne ki metrise aux garde et aux anim tk

------------

lemonde qui soccupe pas vraiment du post ou qui esseille de changer le sujet du post alors ecriver donc rien aux lieu decrire des connerie changer de post ou sinon faite un new post pour vos connerie ki conserne aps se post

pour consernantle post je trpouve pas uen reson valavble de blocker un comptew a cause jai sacrer et dit de ferme la geule a sam de se meler de ses affaire ki lui regardai pas

a propo du garde que jai tuer je les dit ceux ki mattac meur alors le garde ma attaec il a subi els consequance

------------
pour les insulte sur la main
javais dit je feelais pas qui marrive des chose irl et cador ma pouser a boute alors les betise sorte comme toute le monde en colere


ki conserene lautre compte tout le monde a plusieur compte non lol soi porteur ou autre perso :P



et consernan le free lol les mortis ses des free :P jaurai aps faite 2 crime si le garde maurai pas attac lol juste krao 666 un 666theboss lol
tk
------------
ses pas des animé mais un aide animé et la raison ses que jutilise un compte ki mes presté et du langage
-----------
merci a tois katyjess tes une amie pour toujour
tadore

je suis toujour trenquille tu sais bien je fais toujours xp juste quand il a des beep de reboot lol peux pas faire xp parceque sa donne rien mais bon les reboot je les aimes bien pareil parceque lol les 3 coffre loracle lolllllll mais bon samuel ma couper les cries quand jalais faire une vente que javais faite des objet de loracle lol sa ma facher du coup
---------------
arreter donc d ecrire des connerie ki apas raport aux sujet du post
---------------
ila des moment pour blagué et des moment ne pas plaguer ila toujour des limite
Citation :
Provient du message de Wakan
Saint WAkan prit la parole dsl

ET SI ON FIASAIT DU RP ??,,,
oué genre on a raisistez a laruspice et on continu a vivre sur althéa..

1er truk ke je fai ds ce cas, je tape chich parce kill est rédo
Hein ?!

*Rire très très gras*

Ogrimar ? Ah oui !

Gloire au Sanglant ! Que le sang et l'ichor inonde notre route !

Rien de tel que le doux bruit d'un crane fracassé par ma douce hache ! Et il en est passé quelques-unes des têtes au fil de ma lame. *Rire encore plus gras* Le faux frangin bâtard, le neveu a la grosse tête, le Prophete aveugle, l'haruspicienne québécoise, l'inquisitrice bréhanite, le garde Elemir le templier Storm, l'élu de Brehan (encore que lui il était pas mal)un Muska et des Haruspiciens et des rédempteurs Veteatiens a la pelle ! Seuls les Allen et Ceb ont su résister a ma toute puissance... (Trop forts ces deux la...)

*Rire résolument trop gras*
__________________
http://famille.drake.free.fr/images/torak.jpg
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Sisi me souviens de toi, tu était humain je t'avais même aidée a passer un lvl a la grotte des araignées sur sh quand j'étais encore 1ere...

Je sais plus pour quelle raison mais je crois que j'avais dut te tuer sans faire exprès ou quelque chose dans le genre
Hep hep j'ai jamais eu d'ailes sur Baazul j'ai sequestrer en prison par Laen le dernier jour de cette version (je sait plus laquel c'etait, cetait celle juste avant que la 3eme ile arrive)
Sachant que j'y etait mis pour perpette aisin que mes reroll j'ai préférer me pendre en prison (Del quoi), c'est dur de voire 90% du serveur qui vous jete des cailloux dessus, qui vous crache dessus et vous insulte, hein, comme si y avais de quoi ^^.

C'est vrais, vampyr, a l'epoque dilandu et zwane, et l'autre nioub de Torm mercenaire, c'etait sanglan =) (j'ai encore un souvenir de toi vampyr quand j'essayais de te pk vere wh quand on etait lvl ~15)


Dilandu etait ma DS mais je la haissait tellement j'etait jaloux d'elle


Coucou CYBz Je pense me souvenir de toi, tu n'etait pas une sorciere par azard?
Torak tu m'avais pas kill moi
Chuis trop fort , pis surtout vous aimez bein ma béné hein ^^
Chich comment on aurait pu te kill tu restais afk dans le temple oO
D'ailleurs en parlant d'afk je salue Nolwena , Zunder , Shraan ( comment ca ca fait plein de gardes ca ? )
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia

Chuis trop fort , pis surtout vous aimez bein ma béné hein ^^
C'est la qu'on voit l'équation du prêtre :

On apprécie un prêtre (tel que Filia ) proportionnelement à sa sagesse boostée et a son niveau de grobillisme.

Citation :

Chich comment on aurait pu te kill tu restais afk dans le temple oO


Citation :
Nolwena , Zunder , Shraan ( comment ca ca fait plein de gardes ca ? )


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés