Pala Weak

Répondre
Partager Rechercher
oui oui mais sur broc/alb on a monarck qui est l'ultime défenseur et qui te solote les behemot sans IH


Quelqu'un a 39 en 2H pour me dire si ça tape quand même?
ou quelqu'un a un avis du genre "ouai coco avec +11 ça vas cogner"
/em pisse sur gyna

Citation :
Provient du message de Gyna Elween
<va sortir un screen de Perfect>

Gaffe à toi Lalithiel

<vas prendre une douche>
hahaha quand esque vous saurez que en duel je vaux rien vas tapper monarck il est monté pour duel tu vas voir ta rouste

moi je tape les bardes et les magos.
Solo du behemot c parfaitement possible.
Sur broc j'ai un ami (Gannon), pal bouclier, il est meme pas sarasin, il a pas autotrain, il est pas rang 10, mais il se solo du behemot sans buffs, sans IH.
Sinon spe 2M ça a l'air bien si je pouvais faire un paladin 2M avec auto train(tranchant et cantiques jusqu'au 48) je ferais :
2M : 50
tranchant : 39
Cantiques : 46
Reste : 0
La avec le regen endu et l'add dmg ça doit taper fort
Citation :
Je suis allé au abysses avec lui avec des buffs de clerc 41 et 13 en buff il soloté les grosses arraignés

J'veux pas jouer les raba joie hein mais n'importe quel pal non buffé peut le faire ( normalement ) , j'y arrive alors s"est pour dire .


Pour en revenir au sujet principal , c'est un bon templatoweak je demande à voir .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
C'est clair que ça dois être vraiment sympa de pouvoir jouer les 2 suivant la situation ou l'humeur ...

PS : pour l'autotrain tranchant, pas de soucis, suffit de monter contondant pour xp, c'est d'ailleurs sympa le contondant et ça change, puis de respec ensuite en tranchant au 40 ou avec un respec all après. C'est pas énorme, 70 pts de gagnés à peu près, mais ça peux aider pour un template quand même osé comme celui que tu proposes ...
kwashiorkor faut pas s'étonner si tu arrives pas a solo du oranges, tous les paladins ne sont pas dans ton cas, c'est a dire avoir raté ton template.
Un paladin moyen avec bouclier et parade capé (+11) ça se solo largement un mob rouge sans perdre de vie.
Et pour lalithiel je pense pas qu'un template hybride pour paladin soit vraiment efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés