[Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Répondre
Partager Rechercher
Vous me faites rire avec votre histoire sur la motivation a défendre quand on a les reliques ca ne change rien et n'a jamais rien changer le fait d'avoir les reliques n'a jamais motiver et ne motivera jamais certains joueurs à venir défendre. Tout simplement ca ne les intéresse pas. Nous n'aurions jamais perdus nos reliques si c'était le cas, même quand nous avions des reliques à défendre c'était toujours les même guildes et les même personnes qui vennaient défendre et les autres qui restaient a Emain.

Il faut attaquer c'est sur, affaiblir nos ennemis, mais je me répète certains sont bornés a un point ca fait peur en quoi attaquer nous emécherait - t - il de défendre notre zf en même temps ? Pas besoin d'être 200 pour attaquer un RK, le nombre n'influe pas beaucoup de toute facon maintenant si la force d'attaque est repérer avant le pull de gardes c'est fini. Ce n'est pas en laissant 30-40 joueurs voire moins en défense que cela empechera d'attaquer.

Et falcon stp arrête de poster tes repliques des plus absurdes sont d'un ridicule, contrairement a toi je ne prend pas la masse qui farment a emain pour des abrutis, ils savent très bien utiliser des béliers, et savent très bien rvr. Ils préfèrent le rvr de masse ? Soit je n'y vois aucuns problèmes chacun joue comme il veut mais de la a les prendre pour des idiots incapables de poser un bélier ou de prendre fort faut arreter quand même Quand ils veulent ils savent parfaitement se mobiliser pas besoin qu'on leurs tiennent la main
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est facile l'excuse "on a rien à défendre, si on avait nos relique tous ceux qui sont sur Emain défendrait ..." alors que le contraire à été prouvé.
Et tu proposes quoi toi alors, pour remotiver les gens? Une défense à 50 de gate dans notre ZF pour défendre les PNJ de nos forts?

Moi je propose des attaques massives, totales, sur la durée, qui fassent participer un maximum de monde :
- pour cloîtrer l'ennemi chez lui l'obligeant à défendre,
- et pour que, le jour ou on reprenne une relique, un maximum de monde veuille la défendre en rapport avec l'effort qu'ils ont fournis.

C'est simple, clair et concis.

C'est ce qui se passe sur Brocéliande, et je re-cite un albionnais (qui viennent de reprendre des reliques) de la-bas qui résumé toute ma pensée de superbe manière : "Albion est extrêmement motivé et ne laissera pas partir ses reliques aussi facilement que cela. Par contre d'ici 1 ou 2 mois la motivation passera et la oui il sera de nouveau possible pour vous d'accéder à notre reliquaire c'est un schéma classique mainte et mainte fois vérifié."

Quelle est l'autre solution que vous, vous proposez? Forcer les gens à défendre du vide? Leur faire croire que les forts ennemis sont dans notre ZF?

Moi qui pensait que le jour ou on a perdu toutes nos reliques, la réaction d'Albion serait forte et unie, longue et difficile pour nos ennemis, orientée sur l'attaque totale, je suis extrêmement décue depuis plus d'un mois.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de falcon
Si jamais mon magot se lance un jour dans l'artisanat (j'en doute prio au plaisir ) ce sera alchimie ou Arcanisme ça m'aidera pas bcp a construire des béliers
autant laisser faire ce boulot par des experts qui passent leur temps a les monter en un temps record mais problème ces experts ne savent prendre que nos forts...(exception des templiers de l'ombres heureusement qu'ils sont la , mais une guilde ne peux pas a elle seule s'attaquer a une relique meme avec l'experience de la pose de belier comme eux)

Quant a la relic Mana, elle est mystérieusement apparue un jour dans notre reliquaire et est tout aussi mystérieusement passé neutre quelques jours plus tard, ça devait etre un mirage, comme 95% des albionnais, je l'ai pas vu ni touché j'y crois pas

Toujours le meme problème -> communication (et motivation !)

Falcon

Ps: n'insistez pas je prendrai pas la RA bélier magique
Allo ! Il y a quelqu'un là ? Allo page 7

/copier coller

Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh c'est du délire là tes propos n'importe quoi ?

Dois je te rappeler que durant plus de 5 heures on a mis le feu dans la ZF de Hib et qu'ensuite suicide discret ou retour au TP Albionnais pour attaque le reliquaire de Midgard.

Tu veux le screen en 1600 x 1200 de toutes les guildes qui étaient présentes ?

Parler "d'élus" à cette reprise de relique
Je parle français là ?

http://perso.wanadoo.fr/eluryan/divers/sshot043.jpg

Les voila tes élus au vue des screen que j'ai :

Alliance
Symposium
Ense Vincemus
Odre des Juste
Sacred Order
Excalibur

Mais aussi autre que notre Alliance :

Les lunes de sang
Total Eclipse
Les lions
Le vol des dragons
L'ordre sacré d'Albion
Le Sang du Calice
Les lunes célestes
La confrérie du dragon
Les anges du Secret
Les disciples du chaos
Clan Thelgaar
Ghost'n'Gobelins

Et certainement 4,5,6 guildes encore et des personnes sans guilde.

Tu vois pour ne pas être au courant à moins d'être totalement stupide je ne vois pas d'autres explications.
Moi Je ...
trouve qu'il suffit de lire ce poste pour comprendre pourquoi sa vas mal chez nous ...

arretez de penser que c'est le devoir de la guilde A de défendre la ZF et pas la Guilde B que la Guilde C c'est une grosse bande de frameur que l'alliance Z ils en ont rien a foutre des RK ça suffit, c'est le boulot de tout albion. Seuls vous n'arriverez à rien.

Au frameurs : HW c'est une mine d'or a RP

Au rôle player:"Allons nous laisser des barbares souiller nos terres et nos bien"

Au RerOllErS FoU : déco ton reroll numéro 25 dans beno comme ça tu feras des RP pour avoir la RA Xy qui te permettra de continuer emplus y a le spot X qui pex super bien avec le bonus de fort qui est juste a coté

Jouons ensemble arretons de nous engeuller, et les Reliques suiveront tout seules. Grande ou petite guilde, Alliés ou pas, Amis ou pas, il y'a que une chose qui compte vous êtes ALBIONAIS !

Citation :
Provient du message de Eluryan
Les voila tes élus au vue des screen que j'ai :

Alliance
Symposium
Ense Vincemus
Odre des Juste
Sacred Order
Excalibur

Mais aussi autre que notre Alliance :

Les lunes de sang
Total Eclipse
Les lions
Le vol des dragons
L'ordre sacré d'Albion
Le Sang du Calice
Les lunes célestes
La confrérie du dragon
Les anges du Secret
Les disciples du chaos
Clan Thelgaar
Ghost'n'Gobelins

Et certainement 4,5,6 guildes encore et des personnes sans guilde.
Au passage, Eluryan, la grande majorité de ces guildes font de la présence a HW dans les horaires définies sur le forum d'Eto. J'irais même jusqu'à dire qu'en faite, il n'y en a pas d'autres ou presque qui le font. Quid du "ceux qui participent à l'attaque participent plus facilement à la défense?"
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Re: juste un oubli
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
(3 belliers ciblés par portes) donc les 50 belliers par portes c fini
Faux...
Tu peu en poser 200 si tu veux
T'auras juste un message qui te dis que y en as que 3 qui peuvent taper dans un certain laps de temps
Je vais RE m'enerver, quand bien même ca sera dans le vide

[Edit : attaque perso, je te rappel que tu est sur un forum, modére t'es parole s'il te plais !]

Non seulement vous êtes d'une mauvaise foi ahurissante mais en plus vous sortez des aneries dignes d'un gamin de 5 ans !

Exemple de la ZF : On a plus que la relique force
/who Hadrien 20 personnes
/who Emain 150 personnes

On perds la relique force
/who Hadrien 15 personnes
/who Emain 180 personnes

On recupère la relique mana
/who Hadrien 30 personnes
/who Emain 160 personnes

On perds la relique mana
/Who Hadrien 18 personnes
/who Emain 150 personnes

ALORS ARRETEZ DE NOUS SORTIR QUE LES MECS D'EMAIN, SPONTANEMENT VONT VENIR DEFENDRE QUAND UNE RELIQUE EST ATTAQUEE ALORS QUE LES 6 DERNIERS MOIS RIEN N'A CHANGE !

Pour info, Excalibure est une guilde qui se contraint a surveiller NOS frontiere, 3 fois par semaines, qu'il pleuve, neige, vente, relique ou pas relique ! Ah oui j'oubliais l'insigne honneur que vous nous faites en venant 1 fois par semaine, et encore quand il y a une relique a defendre !

LA DEFENSE D'UN TERRITOIRE EST L'AFFAIRE DE CHACUN DE SES HABITANTS. Bon sang mais tu n'es pas allé a Odin depuis 3 mois ou quoi ? C'est impossible de franchir les Gates sans se faire reperer ! Et quand on se fait reperer ta 150 mids qui arrivent a la relique !
Faut vraiment avoir de la m.... dans les yeux pour pas constater des trucs aussi evidents !

Quand a la bande de BOULETS qui ne savent aller que de CS a G1 puis au TP a Emain, qui savent même pas ce qu'est un CC, un LEAD et un BELIER, franchement j'ai honte pour eux et me donnent envie de foutre le camp de DACS : DARK AGE of CAMPER STRIKE.

Alors voila : Falcon , coquette : EXPLIQUEZ MOI COMMENT ON DEFENDS UNE RELIQUE.
Allez y j'ecoute.

Kalea TRES enervé
__________________
Sans MMO-Fixe
HANNNNNNNN MADAME la modo !!!!

Y a la grosse gladisse qui insite les albionnais a fumer des substances interdites !!!

C'est elle qui depuis des mois mets des trucs hallucinogènes dans la bouffe a la cantine de camelot !!! tout est sa faute si on a pu de reliques lincher la !!!

sinon suis d'accord kalea s'énerve un peu bcp la kan même on a le droit d'avoir des opinions différentes et encore heureux en démocratie !! et surtout a propos d'un jeu pas la peine de s'énerver a se point quand même

< chuchotte a gladisse > fais tourner allezzzzzzz juste une taffe
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
c est toi qui est grosse moi suis une pouffe !!!! oh oh stop les attaques persos glagla !!! non mais me traiter de grosse tsss vilaine si je te trouve te fouette
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de kalea
[...]Alors voila : Falcon , coquette : EXPLIQUEZ MOI COMMENT ON DEFENDS UNE RELIQUE.
Allez y j'ecoute. Kalea TRES enervé
Je passe sur le reste.

Relis mon dernier poste, j'essaye d'expliquer depuis le début comment on peut faire pour tenter de motiver un maximum de monde à défendre une relique le jour ou on en aura de nouveau une.

Comment? En attaquant en masse, constamment, tout les soirs, jusqu'à ce que sa passe. Et une grande majorité de ceux qui auront participés viendront défendre (ce qui est bien plus que ceux qui viennent défendre ou qui ont participés à l'attaque de la dernière prise de relique).

C'est clair comme ca? (cf. les exemples réels sur Broc que j'ai citée plus haut, vous les avez pas lus ou quoi?)


Je vois pas ou est le problème a aller prendre des forts tout les soirs chez l'ennemi, puis de revenir en fin de soirée reprendre les forts qu'on a peut-être perdus chez nous, qui ne seront plus défendus. Non? Ca cause un problème? Ca va à l'encontre des préceptes habituels?

Comme le précepte qui veut qu'Albion défend ses forts de l'intérieur? Surtout ne pas y toucher houlala sinon vous vous faites engueuler sur le cc!! Evidemment qu'on défend de l'intérieur, surtout à 100 vs 100. Oser tenter autre chose serait du suicide... Ou comment le royaume d'Albion ne sait jamais profiter des avantages technique qu'il possède.


Restez dans vos expériences du passé à ne pas refaire, et on continuera tranquillement à rester sans reliques encore un bon bout de temps jusqu'à ce que de nouveaux lvl 50 arrivent et d'autres partent.


Moi je suis toujours très ZEN.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
calmos
/em Tend une boite de valium à Kalea.

C'est marrant mais falcon est pas d'accord avec Coquette et Kalea critique les 2 ...

Moi je suis dans l'alliance de Coquette et tous les jours je la voit qui parcours la ZF d'albion ou qui attaque sur Hib et sur Mid.
Donc, Kalea, tes propos à son égard sont deplacés.

Ce que Coquette veut dire et que tu ne comprend peu etre pas bien c'est qu'il faut impliquer le plus de monde possible sur les prises de relik. Une guilde qui a souffert lors d'une prise de fort aura plus envie de la defendre que si elle n'y a pas participer. Sur ce point je rejoint Coquette mais tu as le droit de ne pas etre d'accord.

Pour ce qui concerne la prise de notre derniere relik mana.
Le pb a été l'alerte qui fut lancé beaucoup trop tard.
J'etais moi meme en cours de regroupement à CS lorsque la relik est passé neutre ... Il y avait une forte mobilisation a CS mais trop tard !!!!
Il nous faut donc une surveillance de notre ZF. Ma guilde y participe et tous les lundi nous repoussons les hordes de barbares qui essayent d'y penetrer (hier c'etais excellent avec la reprise de 3 de nos fort et la semaine derniere aussi c'etais tres cool). Il faut que cette surveillance s'organise comme elle le fait en ce moment meme si nous n'avons rien à defendre. Le but est de mettre dans la tete des joueurs qu'HW est un excellent spot ou les bastons sont interessantes.

Il faudrat aussi bientot recommencer à lancer des attaques de relik ...

Qu'attend Mythic pour Nerfer Emain ????
Mais ... MAIS COQUETTE OUVRE LES YEUX

Depuis 6 mois ya 100+ albionnais a Emain !
Depuis 6 mois ya que Crauchon qui tombe, voir Crimthain une fois tous les 36 du mois !

QUAND EST-CE QUE CETTE MASSE INERTE VA SE DECIDER A BOGER SON C..... ???!!!???

La réponse je peux te la donner d'avance : JAMAIS
J'amais t'arrivera a convaincre des farmers pareil du bienfondé d'aller prendre des forts ennemis parce que oulala ils pourraient venir en force, on se ferais tuer pi surtout oulala les forts ca donne pas de RP !

Tant que Albion s'amputera sciemment de la moitié de ses lvl 45+ chaque soir ON NE POURRA RIEN FAIRE.

De plus : pourquoi depuis 6 mois Hib et Mid "s'acharnent" sur Albion ?
PARCE QUE C'EST TROP FACILE !
T'arrive sur Hadrien tu croise un sicaire qui a voulu se faire un mago et apres c'est PORTE OUVERTE !
Les forts sont pas UP, les portes encore moins, tu peux farmer les quelques pauvres defenseurs qui vont tenter 3 fois de reprendre le fort et qui se feront refouler a chaque fois ! DE LEUR ZF !!!
Sans citer le camping maintenant preque QUOTIDIEN de la sortie de CS par 2 3 groupes, sans que ces BOULETS bougent leur C...... de ce maudit TP !

OUI JE SUIS EN PETARD, ET J'AI RAISON DE L'ETRE !
T1 vivement Dark and Light ou la notion de FARMING n'existera pas !

[EDIT] Je suis pas en petard contre ton comportement IG Coquette : je te vois bien toi et ta guilde en ZF, et hier soir etait un tres bon exemple, mais tant qu'on aura pas eradiqué cette foutue mentalité de "On a rien a defendre je vais pas reprendre nos fort" ya RIEN qui bougera sur albion
__________________
Sans MMO-Fixe
Il serais intelligent de modérer un peut vos propos, une discutions/débat peut se faire dans le calme

Les flammes ne conduirons qu'a la fermeture pur et simple du thread
Citation :
Provient du message de kalea
Je vais RE m'enerver, quand bien même ca sera dans le vide
[On ne quote pas une attaque perso, merci !]
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

C'est sur c'est avec des phrases comme cela que le royaume va de nouveau être super motivé et marcher main dans la main gratz

D'autres noms a mettre sur ta liste noire de débiles profond incapables de se servir d'un bélier et qui ont l'ignominie de faire passer leur plaisir avant leur royaume ? et vu les réactions envers les rares qui ont essayé de faire bouger les choses, et j'y inclue la petite glagla, cela ne risque de s'accentuer...

Désolé de tenter d'exprimer le point de vue d'une majorité de joueurs, je laisse la minorité tenter de s'enfoncer encore plus dans leur obstination a défendre des reliquaires vides et faire joujou avec leur future précieuse relique rien qu'a eux, je leur souhaite bien du courage ya du boulot...

Falcon
Citation :
Provient du message de Coquette
Et tu proposes quoi toi alors, pour remotiver les gens? Une défense à 50 de gate dans notre ZF pour défendre les PNJ de nos forts?
Quand Albion saura défendre et protéger sa ZF avec des reliquaires vides, on pourra penser à les remplir
En gros, apprenons à défendre avant d'espérer garder une relique plus d'une semaine.

Cela n'empêche pas comme tu le dis d'essayer de maintenir une certaine pression sur nos ennemis, mais à mon avis la reprise d'une relique même à 250 albionnais motivés ne nous apprendra pas à défendre.
Défendre, ça n'est pas se regrouper à CS quand les portes d'un fort ou d'un RK sont attaqués mais intercepter ou repérer l'ennemi avant
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: calmos
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
/em Tend une boite de valium à Kalea.

C'est marrant mais falcon est pas d'accord avec Coquette et Kalea critique les 2 ...

Ce que Coquette veut dire et que tu ne comprend peu etre pas bien c'est qu'il faut impliquer le plus de monde possible sur les prises de relik. Une guilde qui a souffert lors d'une prise de fort aura plus envie de la defendre que si elle n'y a pas participer. Sur ce point je rejoint Coquette mais tu as le droit de ne pas etre d'accord.

Pour ce qui concerne la prise de notre derniere relik mana.
Le pb a été l'alerte qui fut lancé beaucoup trop tard.
J'etais moi meme en cours de regroupement à CS lorsque la relik est passé neutre ... Il y avait une forte mobilisation a CS mais trop tard !!!!
Si au contraire pour une fois je suis d'accord avec Coquette profitez en c'est rare

Tu as parfaitement résumé ma pensé, j'ai moi aussi été averti de l'attaque relique quand l'ennemie était sur la 3e porte...
Il faut revoir de A a Z tout notre système de communication et de défense (scoutisme n'est pas synonyme de camping de gate...)

Mais je m'égare je suis bon qu'a faire des RP de toute façon je vois pas pourquoi j'insiste a tenter de donner des conseils a un royaume qui a déja une défense et attaque parfaite

<prend un médaillon pour emain>

Falcon
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Quand Albion saura défendre et protéger sa ZF avec des reliquaires vides, on pourra penser à les remplir
En gros, apprenons à défendre avant d'espérer garder une relique plus d'une semaine.
Ce n'est pas le problème de savoir à mon avis. Mais de vouloir. D'avoir un intérêt à le faire. La dernière perte de relique qu'on a eu, c'était uniquement parce que le planning de défense des gates ne prévoyait rien le week-end... Sinon la défense était correcte tout les soirs de semaine.
Comment tu veux convaincre des albionnais qui ne viennent pas défendre quand il y a des reliques, de défendre quand il n'y en a pas?????

Citation :
Provient du message de MonsieurA
Cela n'empêche pas comme tu le dis d'essayer de maintenir une certaine pression sur nos ennemis, mais à mon avis la reprise d'une relique même à 250 albionnais motivés ne nous apprendra pas à défendre.[...]
Une certaine pression??? Je crois que c'est exactement l'inverse qui est en train de se produire.

On a un gros problème : on a plus de reliques. Transformons-le en avantage : on peut passer notre temps a attaquer.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Falcon sincèrement tu commences a me lourder grave .... Mais bon sang arretes ton nombrilisme, tu n'es pas le centre du monde, arretes de prendre ton cas pour une généralité et d'insulter a tout va les joueurs qui aiment le rvr de masse et préfèrent jouer sur emain.

Ce n'est pas parceque tu le dis toi même es un boulet incapable de faire autre chose que farmer que c est le cas de tous les albionnais sur emain, tu prétends parler au nom de la majorité des joueurs d'albion, heureusement que ce n'est pas la cas sinon on est pas dans la merde Il y a d'excellents joueurs parmis les farmers qui savent aussi bien jouer que n'importe qui, qui savent poser des béliers, qui savent faire autre chose que farmer.

Arretes de prendre ton noobisme, ta vantardise et ton nombrilisme comme généralité, tous les joueurs d'emain a vraie dire la très grande majorité sont loin d'être les abrutis que tu insinues !! et encore heureux !! alors stp arretes de te présenter en porte parole des joueurs d'albion, tu es d'un ridicule et d'une bétise peu courante et très peu flateuse pour albion.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Quand Albion saura défendre et protéger sa ZF avec des reliquaires vides, on pourra penser à les remplir
Petit hors sujet cela me fait penser a la situation en Israel, plan de paix gelé tant qu'il y aura des attaques terroristes...

Cela me semble un poil utopique et une bonne excuse pour ne rien faire...

Falcon
Citation :
Provient du message de Aerith
Il serais intelligent de modérer un peut vos propos, une discutions/débat peut se faire dans le calme

Les flammes ne conduirons qu'a la fermeture pur et simple du thread
< Prends la boite de valium d'Aerith >
< Retourne s'endormir dans Beno >
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés