Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

 
Partager Rechercher
Kaazar - -- Dakkon --- thrax--- Dorianne--- vous faites koi la ? les grands...

Thrax c est koi ce charabian a 1 euro...

je suis le topic et au fur et à mesure de vos réponses je crois que Tys a raison... à part Dakkon qui a apporte un tout petit truc de constructif... il n a pas pu s'empêcher d'attaquer... au passage... il aurait pu calmer le jeu... ??? montrer sa maturité ?

Vous ne valez pas grand chose... vous n 'êtes meme pas capable de montrer l exemple... vous êtes si forts... si intelligents... si malins.... si expérimentés... montrez le zut...

Moi je crois que Tys a raison finalement... vous le prouvez en vous comportant comme des hyènes ... sur un morceaux de barbaques...
Citation :
Provient du message de Kaazar
Quans on se met des oeillères, on ne voit qu'une partie du paysage. Cette vision manichéenne montre simplement un égocentrisme au moins aussi pervers que celui que tu reproches aux grosses guildes.
En résumé, il n'y a pas "les gentils" d'un côté avec toi dedans et "les méchants" de l'autre qui sont stupides de ne pas penser comme toi et qui ne peuvent pas s'amuser ou faire des choses bien puisque c'est inconcevable de part leur nature. En fait on dirait du Bush... mais sans la puissance militaire qui va avec.

Un intégriste de la paix n'est pas plus tolérant qu'un intégriste de la guerre : c'est tous les deux des intégristes.

L intervention de Kaazar n a rien d aimable... oeillères ?

on dirait du bush ?

Integriste ?

Désolée je ne partage pas votre point de vue... et kaazar ne dit jamais les choses sans l intention de blesser... et il dit dans un autre post ...que le forum peut être un jeu aussi.. et je lui repond jouons...

alors please les autres ne vous en melez pas... on connait aussi vos preferences...
Te créer un compte pour t'appuyer, je ne ferais pas de commentaires les modérateurs le feront eux même.

Au passage j'ai transféré également le message que tu m'as envoyé et que je n'ai pas besoin de divulguer ici tout le monde a compris quel genre d'écrit tu es capable de produire.

Au plaisir de ne pas te croiser.
Au départ le sujet était la population de Camlann puis c'est devenu un règlement de compte.
Qu'il ait raison ou pas il y a la façon de le dire, regarde le post de Rhodhan tout est dis. Si Tys n'avait pas ajouté des attaques perso peut-être que son message serait passé...
Histoires de pk/apk mis à part Camlann est le seul serveur euro qui donne la possibilité de pouvoir faire des raids sur les trois royaumes, ça fait déjà pas mal de named / donjons / quêtes
Citation :
Provient du message de Tys
L intervention de Kaazar n a rien d aimable... oeillères ?

on dirait du bush ?

Integriste ?

Désolée je ne partage pas votre point de vue... et kaazar ne dit jamais les choses sans l intention de blesser... et il dit dans un autre post ...que le forum peut être un jeu aussi.. et je lui repond jouons...
Oeilleres : permet à un cheval de se concentrer sur ce qui se passe devant, pas sur les cotés ( voir vision périphérique de l'animal du à la disposition de ces yeux)....en langage clair, se concentrer sur l'essentiel, comme dans la vie réelle.

Citation :
Provient du message de Tys
alors please les autres ne vous en melez pas...on connait aussi vos preferences...
Intégrisme, quand tu nous tiens... ....et de quel droit ne peut-on plus s'exprimer librement, comptes-tu nous en empêcher, comme d'autres dans l'Histoire avec un grand H ?

PS : merci Docteur Thrax ( honoraires libres ou base S.S. ? )

Pour en revenir au sujet initial, et pour ceux que Camlann tente, venez le tester, çà change agréablement d'Emain...mais, attention, faut pas avoir peur et savoir jouer correctement
Je trouve cette série de posts très rafraichissante et la preuve, s'il en est encore besoin, que le caractère largement hétéroclite de la population des joueurs de DAoC (et de Camlann pour ne pas le citer) n'apprend pas forcément la tolérance.

Que Camlann ne soit pas "cui-cui les petits oiseaux" n'est un secret pour personne. Mais comment est-il possible de donner envie à des joueurs de venir sur le serveur si chaque post un tant soit peu polémique (et encore), se transforme en un flot de fiel.

Au moins, à défaut de réussir à faire revenir durablement les gens sur le serveur, ne leur donnez pas la nausée en vous voyant vous étriper sur un forum et, par là même, en leur enlevant tout doute.

PS : je n'entends pas faire la morale à qui que ce soit. Ne prenez pas ce que je dis pour autre chose qu'une petite réaction épidermique personnelle, qui n'engage que moi (je dis ça parce que les quotes hâtifs doublés de détournements de propos vont bon train...)


Jester
Ex-joueur de Camlann qui venait aux nouvelles...
Je ne saurais que conseiller une seule chose aux joueurs de CamLann.
Nous avons tous expliqué à maintes reprises ce qu'était devenu Camlann de puis plusieurs semaines. Il y aura ceux qui voudront y croire et qui ne se contenteront pas de passer quelques minutes par semaines de dessus et il y aura les autre qui critiqueront ou partiront sans dire un mot.

Je conseille juste de s'interesser aux gens qui sont soit
. dessus et qui ont des choses à dire (justification d'alignement, role play, commentaires sur actions x ou y, eventuelles commentaires sur actions menées ou à mener)
. en demande de renseignements constructifs pour decouvrir les attraits de ce serveur ou la facon d'aborder un personnage dessus.

Pour les autres un /ignore suffira ...
Je peux ajouter mon petit grain de sel ? .... je me le permet ...

Pour ma part, cela fait maintenant 3 semaines que j'ai mis les pieds sur camlann, ayant fais un ou 2 test auparavant, m'etant arreté a bas lvl, car la seule chose que j'avais vu était un flood de mort dans le log et et fight partout ... une sorte de CS géant ...

Depuis presque 1 mois, je m'y suis retenté, mais je me suis dit cette fois, il faut en premier lieu que je trouve une guilde pour pouvoir m'accompagner dans ce périple car seul je suis un peu perdu ...

Aussi, ce qui m'a motivé a venir 4 points :
- ne pas avoir a pex 50 lvl pour pouvoit profiter pleinement du "RVR"
- Pouvoir profiter des 3 royaumes
- Système de jeu plus "réaliste" qui donne des pousées d'adrénalines lors de rencontres corsées (et quelques énervement, qui se soldent à 90% du temps par une poignée de main)
- entendre que Camlann n'était plus un CS géant ou on pouvait evoluer un tant soit peu qu'on evite quelques zones sensibles ...

Sur ce je trouve "Les Bannis", guild neutre a tendance APK, je m'y plait, mon assassin est lvl 30 et je compte bien le continuer car je trouve ce serveur, bien mieux que les serveurs claissiques pour les raison évoquées ci-dessus. J'ai trouvé aussi l'aspect guéguerre PK-APK sympa ...

Camlann venez-y vraiment et non pour vous défouler, explorer bien les possibilités de ce serveur, car elle sont énormes.

PS : aussi les joueurs occasionnel d'après ma maigre expérience sont dans la tranche de lvl 1-25, apres je trouve qu'on ne se fait plus trop emmerder ... les seul accidents viennent pour ma part du fait de croiser des guild enemy qui au passage j'estime en me pk ne font que leur boulot car je suis aussi noté enemy dans leur guild.

PS² : des Pk fair-play yen a plein, recement il a pas été rare de me faire tomber dessus par une bande de bleu (la couleur et non la connotation de débutant), qui m'ont pk et rez apres, ensuite passé leur chemin.

<100 % dans le sujet 0% dans le troll/flame>
re

oui recentrons le débat...

Dakkon dit quelque chose de juste... arrêtons de dire que les pk sont des imbéciles (euh) et que les apk sont des pk refoulés...

il faut de tout pour faire un monde... mais à chaque monde ses règles... si les règles sont absentes au début... il semble que les évènements inspirent toujours leur aparition... je me souviens sur Ys que les gens ont décidé de créneaux horaires pour attaquer les reliques... mythic n avait pas pensé a tout et les joueurs (bon gré malgré) ont convenu de plages d d'horaire... bref une façon d améliorer le jeu et le plaisir de tous... initiative qui avait le mérite de prendre en compte le plaisir de la collectivité... on joue tous ensemble pas de manière solitaire...

Sur camlan (je rejoins Tys sur le sujet) les pk qui veulent se frager se réunissent à prydwen (par exemple) et n n'embêtent personne... ceux qui veulent participer sont les bienvenus il me semble... les portails ou les sorties de ville sont mal adaptés pour le jeu... j ai le sentiment (je ne suis pas le seul) que se sont des souricières... qui n a pas vu un gros troll ou deux sur le palefrenier pour empêcher de prendre le cheval et faciliter le frag ? Ou sur le marchand de médaillons ? Ou se faire sticker par un groupe jusqu'à ce que le safe down ? Avec un minimum de bon sens qui n'est pas d accord pour admettre que ces situations ressemblent plus a des bugs exploit qu'a du jeu sympa ? Qui n a pas rouspète quand le pet de l'enchanteur tire a travers les murs ? tout le monde je crois...

Je considère Camlan et DAoC comme un jeu collectif... ou le plaisir de chacun peut contribuer à une meilleure ambiance et finalement à un meilleur plaisir pour tout le monde... Que perdrait Saucisson à chasser en groupe sans faire de camping ? Un peu d or quelques RP ? Il doit en avoir plus qu il n'en faut maintenant...

Hier au soir quatre CM qui campaient à gowaithe se sont fait ramasser par une guilde qui passait par là... des apk et je comprend que ces gens là aient eu envie de les chain kill... ce qu ils ont fait au grand étonnement des CM... je pense que les CM défendront leur position... on joue selon nos règles... les autres ont joué selon les leurs... (je ne prend pas parti - je narre). Qui a tort ou raison ? Personne... si les CM impose leur vision du jeu en retour ils ont induit un comportement qu il n attendait pas... et qu ils doivent accepter a leur tour...

Pour les curieux les autres étaient un groupe d'inguz...

Sur le forum des millenium ou des CM (j ai oublié) un post d 'un War qui reprochait aux mill de pas respecter les règles ... étonnant ?

Il existe donc des règles et à la fois pas de règles dirait on... cela dépend de celui qui a la force...

Il existe donc un problème de fond... jusqu'où je puis aller pour conserver au jeu un côté attractif ? Et continuer à m'amuser...

L'escalade est un processus naturel... et le seul moyen de stopper ce processus est de fixer des règles...

Ce que j ai vu hier au soir semble anodin et pourtant ca ne l est pas... ÊSCALADE... bientôt il sera admis d'exp kill car il faut comprendre que si nous contraignons quelqu'un à accepter nos règles, viendra le jour où notre challenger prendra le dessus et nous imposera les siennes (même provisoirement). Le concept de l arroseur arrosé est une réalité... j ai vu des petits attaquer un red hand et le seul moyen qu ils avaient de se venger étaient d attendre que l autre lance son pull ... trop gros pour l attaquer à la loyale... est ce illégitime ? Si on suit les raisonnements ci dessus... ben pourquoi pas ? Mythic ne l a pas interdit... je considère que les petits ont imposé leur vision du jeu comme un hlvl impose la sienne quand il le souhaite...

Qui va décider de ce qui est bien ou pas bien ? Les grosses guildes ? Ou tout le monde du plus petit gris au plus gros violet ?

L exp kill est mal vu car on perd de l exp... et de l or ? ou juste pour l exp ? Et bien dites vous que chacun peut attacher de l importance à son exp ou a son or... que si nous touchons au bien de quelqu'un il faut s attendre à ce qu'on touche notre bien... et que si un joueur ou un groupe de joueurs n a pas d autres solutions que d 'exp kill il le fera et je peux comprendre... ou alors fo changer de serveur si on ne comprend pas... phrase souvent entendue...

En gardant une vision du bien et du mal se partageant le monde... les forces angéliques et les forces démoniaques n'ont pas tous les droits... ils sont limités dans leurs actions pour que l'équilibre perdure.
Citation :
Provient du message de Manzoo

PS² : des Pk fair-play yen a plein, recement il a pas été rare de me faire tomber dessus par une bande de bleu (la couleur et non la connotation de débutant), qui m'ont pk et rez apres, ensuite passé leur chemin.
<sifflote> tu sait que certains rez pour les rp que ça donne?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
<sifflote> tu sait que certains rez pour les rp que ça donne?
<j'y avais pas pensé, naïf, mais rien que le fait de ne pas retourner au bind, je trouve ça cool>
Ca va bien loin non plus le gain de rp apres un rez.
De plus seul le rezzeur gagne des rps.

Personnellement, quand je rez qq1, ce n'est certainement pas pour les 75rp que je gagne s'il est 50, mais bien pour qu'il continue a jouer.
En revanche en le rezzant, je perds 60% de ma mana, et je fais patienter le groupe ou je suis qui a tendance a vouloir repartir tout de suite.
Bravo Innosang pour sont post.


Pour le passage sur les inguz qui chainkill, faut les comprendre les pauvres, tout seul sur leur serveur qu'ils dominent, quand ils trouve un ennemi, ils en profite, et parfois un peut trop d'excitation et on commet une bavure.


le serveur est mort, c'est bien triste, çar c'est le seul serveur intéressant de DOAC en fait.

Mais un serveur avec 400 a 600 personne en heure de pointe ne peut pas etre intéressant sur le long thermes.

Camlann ne se repeuplera pas non plus. Le serveur prend toute sa dimension quand on fait partit d'une grosse guilde. Et les grosse guildes qui voulaient venir sur Camlann sont déjà venu et sont repartit pour diverses raisons.

Camlann était fait pour les guerre de guilde, mais ca n'a jamais été possible.

Et qu'on ne vienne pas dire que c'est la faute des PKs...
Sinon peut donné l'argument (tout aussi faut) que c'est la faute des APk qui n'étaient pas du tout présent pendant les 3 premiers mois du serveurs.

Le PvP mythic était mal conçut, de plus il correspondait encore moins a la demande européenne.

Les départs dans les guildes APK se font de plus en plus Courant car eux aussi arrivent au bout du jeu et se rendent compte que au niv 50 sur camlann ya plus rien a faire.

Tout ceci est dommage, dommage qu'un serveur au tel potentiel n'est pas trouvé sont public. Mais la plupart on préféré continué leur routine a emain que venir la ou il y avait vraiment un challenge intéressant.

Eroan millenium
Il n'est nul besoin d'être supérieurement intelligent pour comprendre que nombre d'attitudes sont irrespectueuses pour la personne qui se trouve derrière son écran et qui en est la victime, notamment lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un qui n'est pas en mesure de se défendre.
Cela ne peut se justifier par aucun role-play de quelque nature que ce soit. De toute façon et quoi qu'il arrive, le role-play ne doit jamais aller à l'encontre du plaisir de jeu des autres. Il est là pour sublimer l'ambiance, pas pour la pourrir.

Et j'ajouterai ceci : n'importe quel joueur, si intelligent, honnête, de bon esprit soit-il, peut accumuler suffisamment de frustration et de ressentiment pour devenir ce qu'il a toujours combattu.
La seule chose qui peut le retenir, c'est le sentiment d'être en accord avec lui-même et sa vision de la communauté.

Généralement, lorsqu'un nouveau concept communautaire apparait, on crée une "etiquette", un code de comportement qui garantit le plaisir de tous et évite les débordements.

C'est cette "étiquette", garante d'une certaine déontologie, qui manque aujourd'hui cruellement à ce serveur.
Citation :
Hier au soir quatre CM qui campaient à gowaithe se sont fait ramasser par une guilde qui passait par là... des apk et je comprend que ces gens là aient eu envie de les chain kill... ce qu ils ont fait au grand étonnement des CM... je pense que les CM défendront leur position... on joue selon nos règles... les autres ont joué selon les leurs... (je ne prend pas parti - je narre). Qui a tort ou raison ? Personne... si les CM impose leur vision du jeu en retour ils ont induit un comportement qu il n attendait pas... et qu ils doivent accepter a leur tour...

Pour les curieux les autres étaient un groupe d'inguz...
Alors la, je suis morte de rire.....

- 1 / Tu parle de quelque chose que tu ne connais pas.....

- 2 / IL n'y a pas eut de CHAIN KILL !!!!

Les erreurs, les bavures, les énervements cela arrive à tout le monde mais venir accuser d'avoir Inguz de chain kill à Gothwaith

J'étais le lead de ce groupe, je suis donc bien placée pour savoir ce qui s'est passé et il n'y a pas eut de chain kill...

Voici MA version pour vous permettre de juger car la version flammage débile de Innosang fait vraiment pitié !!!

Nous sommes arrivé à Gothwaithe car nous avions appris que des CM campait l'arrivée, nous sommes donc venu faire le ménage afin de permettre aux petits levels de passer sans se faire tuer.

En arrivant, les CM nous attaquent (il fallait s'y attendre ), Ils sont 4 , nous sommes 7 (et plus haut level) donc ils meurent...

Les CM release et restent à côté de nous, nous les laissons....
L'un d'entre eux nous attaque, nous le tuons (Merde, c'est du Chain kill pardon, je n'avais pas le droit de me défendre )

Le CM en question release et reste à côté de nous (il est pas très futé au passage ), un Bannis arrive dans la zone et ce fait attaquer, nous le défendons et tuons les CM (Merde, c'est du chain kill, c'est vraiment pas beau ).

Les CM release et restent à côté de nous ( là vraiment, je suis désolée mais ils sont con )

Nous sommes ensuite partie car nous avons appris que des Blutzgrieger se dirigeaient vers Lyonesse.......


Alors si quelqu'un voit dans cela du chain kill, je suis vraiment morte de rire, nous étions sur place pour protéger la zone afin de permettre aux plus petits levels d'aller XP tranquillement (suite à une ou deux plainte de PK).. et il me semble que c'est notre rôle sur le serveur

@eroan : les gens comme toi qui se permettent de juger, critiquer, limite insulter le autres, cela fait plaisir de savoir qu'ils sont partie du serveur.

Je respecte tous les joueurs FPK / PK / NEUTRE ou APK cela n'est pour moi qu'une façon de jouer (jeu donc amusement ).
Il faudrait que certains comme Eroan ou Innosang apprennent à respecter les autres, je pense qu'ils feront là un grand pas dans la vie !!

Syrena Arikeldottir
<Enervée>
Eroan à écrit:
Citation :
Pour le passage sur les inguz qui chainkill, faut les comprendre les pauvres, tout seul sur leur serveur qu'ils dominent, quand ils trouve un ennemi, ils en profite, et parfois un peut trop d'excitation et on commet une bavure.
Venant de toi cela m'étonne...tu nous a habitué à mieux que d'écrire des choses aussi crétines et niaises.

Citation :
le serveur est mort, c'est bien triste....Camlann ne se repeuplera pas non plus. Le serveur prend toute sa dimension quand on fait partit d'une grosse guilde
Je te trouve bien sur de toi... aurais tu des dons de voyance?
Il y a des petites guildes qui vivent très bien sur Camlann et dont les membres s'amusent.
Tu as TA conception du jeu mais dit toi que des personnes n'ont pas la même que la tienne et qu'elle n'est pas universelle.


Citation :
Les départs dans les guildes APK se font de plus en plus Courant car eux aussi arrivent au bout du jeu et se rendent compte que au niv 50 sur camlann ya plus rien a faire.
Bien sur tu bases cette affirmation sur des faits constatés et vérifiables...
Cela me semble vraiment étrange ce que tu affirmes car on reçoit des demandes de recrutements quotidiennement...

De toutes façons Millenium à quitté DAOC alors pourquoi revenir discuter ici d'un jeu dont tu as fait le tour, qui n'est plus interessant et qui est mal fait?

Laisse donc ceux qui ont envie de jouer sur Camlann autrement qu'en roxxant tout et en voulant dominer le monde.

@innosang: Tu as vu cette scène? Tu en connais les circonstances? Donne nous des détails stp.
Citation :
Provient du message de Arikel Les CM release et restent à côté de nous ( là vraiment, je suis désolée mais ils sont con
< calend lis ceci >


Citation :
Provient du message de Arikel @eroan : les gens comme toi qui se permettent de juger, critiquer, limite insulter le autres, cela fait plaisir de savoir qu'ils sont partie du serveur.
< calend lis ceci >

< calend pense que les donneurs de leçon devrait se donner la leçon en premier lieu >

< calend retourne dans sa crypte >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés