L'Armée Divine de Baazul déclare la guerre aux Anges d'Artherk !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :


DECLARATION DE GUERRE


2003 - 2004


Toulouse le 5 mai 2003


Monsieur St Isawa Daiken,
Les autorités administratives et militaires De l'armée divine de Baazul ont constaté un certain nombre d'actes d'hostilité commis sur le territoire de l'ABD par des Chevaliers des Anges d'Artherk. Plusieurs de ces derniers ont manifestement violé la neutralité de Raven's Dust voyageant sur le territoire de ce pays. L'un a essayé de détruire des constructions ABD près du lac tata, d'autres ont été aperçus sur la région du château de Bane qui appartient à L'armée divine de Baazul, un autre a jeté des bombes sur la forêt près du camp des druides Arrakas et Raven's Dust.

Je suis chargé et j'ai l'honneur de faire connaître à Votre Excellence qu'en présence de ces agressions, l'Empire de l'armée divine de Baazul se considère en état de guerre avec les Anges d'Artherk du fait de cette dernière puissance.

J'ai en même temps l'honneur de porter à la connaissance de Votre Excellence que les autorités de l'ABD retiendront les navires marchands des anges d'Artherk dans des ports de l'ABD mais qu'elles les relâcheront si dans les quarante-huit heures la réciprocité complète est assurée.

Ma mission diplomatique avant ainsi pris fin, il ne me reste plus qu'à prier Votre Excellence de vouloir prendre les mesures qu'elle jugerait utiles pour assurer mon retour au Temple de l'ABD avec le personnel de l'Ambassade ainsi qu'avec le personnel de la Légation de l'ombre et du Consulat Général d ABD à Stonecrest.

Veuillez agréer, Monsieur St Isawa Daiken,

l'expression de ma très haute considération.

Signé : Saint Wakan

Ambassadeur et Guide Spirituel de l'ABD à Stonecrest.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
J'ai cru voir ABD... Ce n'est plus ADB ? -_-
Saint Wakan vient de se faire pk, il est très fatigué...
Message roleplay
Si Lyanna c'est ADB et pas ABD ne t'inquiête pas.. mais l'utilisation de l'a pipe sacrée à trop fortes doses comme je le fais engendre de petites perturbations de l'écriture..

( j'ai droppé mon arc compo en plus )
*lit l'affiche* aaaaaaaaaah
Message roleplay
POurquoi tant de haine envers des gens qui ne veulent que du bien?


HS: PAS touche à Isawa sinon ça va péter sec. Tfacon le seul capable de venir à bout d'Isawa c'est l'oracle hein isa
Citation :
Provient du message de Xrong

HS: PAS touche à Isawa sinon ça va péter sec. Tfacon le seul capable de venir à bout d'Isawa c'est l'oracle
L'oracle est un saint.. moi aussi..
Citation :
Provient du message de Xrong

HS: PAS touche à Isawa sinon ça va péter sec. Tfacon le seul capable de venir à bout d'Isawa c'est l'oracle hein isa
hrp: pareil que lui , meme si chui pas fort , tu touche a isawa tu sera marqué sur mes velin en rouge fluo
Message roleplay
La nephilime, priant aux cotés de Vargus, reçus une missive l'informant de la déclaration de guerre. Elle hocha la tête.
Puissent t-ils s'entre-tuer définitivement..
Elle bailla, puis se replongea dans ses prières.
Red face
a du boir trop de bière
mmm depuis quand des 2A frappes sur autrui a un tel point?
Il me semble que vous devriez nous donner les noms de ces soit disant 2A Estes-vous sur Messir qu'il portaient le nom de la guilde? Personnellement g du mal a croire a de tels actes, surtout que g entendu dire qu'une flèche vous avez frapper, hors notre guilde ne comporte aucuns archers.... enfin j'espère avoir un de ces jours quelques explications plus clairs car pour l'instant je reste dans un brouillard épais.

Et puis si tel est votre désir de déclarer une guerre a des êtres dont les motivations ne sont ni la puissance, ni le pouvoir, ni la terreur et bien faites... si vous penser que le sang coulé fertilisera vos terre vous êtes bien naïf. Si votre désir de terreur en ce monde vous pousses a terroriser et tuer et bien... que puis-je dire, j'espère que le pardon vous sera accordé.

Pour ma part je ne changerai pas d'attitude, guerre ou pas jamais je ne ferais apparaitre la moindre égratignure sur mon ennemi. Je rentrerai au temple avec ou sans aide priant Artherk de protéger les âmes de ce monde quelles qu'elles soient.
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Message adressé a tout les ADB

Qu'il en soit ainsi alors...votre mouvement de sectaire fanatique prendra fin..non pas de part le fait des Anges d'Arthek....qui par definition ne se battent pas...ou tres tres peu...
Mais plus de part le fait de leurs sympathisants...qui eux malgré leur grand nombre et bon nombres de sujets sur lesquelles ils se chamaillents....se feront une joie de vous faire mordre la poussière....et ce qu'elle que soit les sujets qui les opposent...
de plus si comme l'un de vos 'leader' l'affirme il a recut des fleches provenant de eux....et bien cela devait etre des pretre avec l'un de ces arcs que tous peuvent manier assez facilement mais qui ne font pas grand dommages...donc si il a suffit de 3 de leurs fleches..-surement tirer par erreur- pour faire autant souffrir l'un des votre et non le moindre...enfin je dirait plutot l'un de vos meneur...j'ai peine a croire que vous puissiez leur faire grand mal...sauf si vous esperiez des proies facile qui ne riposteraient pas...auquel cas vous devrait affronté le couroux de bon nombre de leurs amies de tout bords...


Bonne chance a vous et adieu ..puisse le tout puissant etre misericordieux sur vos restes....

malgré le fait que moi je ne le serait pas!
Citation :
Provient du message de Xrong
POurquoi tant de haine envers des gens qui ne veulent que du bien?


HS: PAS touche à Isawa sinon ça va péter sec. Tfacon le seul capable de venir à bout d'Isawa c'est l'oracle hein isa
Vivivivi chui un gros nob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés