Les Yeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guenièvre de Sade


Les tiens aussi tu sais!
Ca doit être de famille...

bisous toi!
Vilain reflet de lunette qui cache les tien!!
Aller ma Mymy je veux les voir

Bisous toi
J'ai dans ma classe une fille qui a des yeux bleu clair, mais d'un clair !!!
Ouch, ça me donne des frissons dans le dos tellement ils sont beaux. Je m'y perdrais bien dedans tiens .

Pis j'aime bien les miens aussi (bleu/gris qu'ils sont, mais sur la photo noir et blanc que j'ai mis on les vois pas bien... forcément).
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
veut voir! veut voir!

http://membres.lycos.fr/abiluxfans/phpBB2/images/smiles/pompomgirl.gif
C'est chaud, j'ai que des photos de moi en noirs et blanc sur mon pc et j'ai pas de scanner... ni de webcam.

par contre, j'ai une boite à tartine :bouffon:


pis ça se monnaye d'abord
Citation :
Quelle couleur Originale avez vous pu déjà voir ? Quelle est la plus jolie selon vous ?
La plus originale est aussi pertubante que j'ai vue se limitent a un bleu turquoise et ca m'a fait bizarre pendant une bonne demi heure.

La plus jolie, Blanc laiteux y a pas photos pour moi
Citation :
Provient du message de Loekit
C'est chaud, j'ai que des photos de moi en noirs et blanc sur mon pc et j'ai pas de scanner... ni de webcam.

par contre, j'ai une boite à tartine :bouffon:


pis ça se monnaye d'abord

Menteur tu as les yeux noir même sur cette photo noir et blanc

https://photos.jeuxonline.info/albums/photos/loekit.jpg
Citation :
Provient du message de Loekit
Ouai mais là c'est mes yeux d'hiver

Et tu fais quoi pour avoir la bouche si tombante devant ton écran
Citation :
Provient du message de Kry
Et tu fais quoi pour avoir la bouche si tombante devant ton écran
Je mate le Roi Lion. J'avoue que Nala me plait pas mal


J'ai rencontré ma copine y a 2 mois, et voila, entre autre, ce qui m'a fait craquer...

<edit>
il y avait ici une photo de ces yeux, mais en voila une plus... complète : ICI
Citation :
Provient du message de Kry
Sacré Tigre !

Ta une photo de Nala qu'on voit ses yeux ?
Bien sur
http://www.ifrance.com/loekit/images/nala.jpg





Loomy, t'es vache, tu pourrais nous montrer le reste de ce qui t'a fait craquer pour la pour cette paire de noeils.


Les plus beaux yeux sont ceux de la lune, reflétés dans les siens qui me souriaient.
Les plus beaux yeux sont ceux d'un enfant qui m'interroge, innocent.
Les plus beaux yeux sont ceux, compréhensifs, d'une vieille femme qui lit dans mes inquiétudes, une page de sa jeunesse perdue.
Les plus beaux yeux sont ceux qui cherchent à se faire aimer sincèrement.
Les plus beaux yeux ont les couleurs de la vie, les tonalités des âmes fortes.
Ces yeux là, je ne souffre de subir leur flamme.
Ça a mis longtemps mais j'ai tout lu, vous vous en foutez j'en suis sûr mais c'est pas grave.

Ils sont marrons, avec des marques plus foncez voire noire. Ils n'apprécient pas du tout le soleil ce qui fait que je me balade les yeux quasiment fermés en été. Ils ne sont pas toujours expressifs car généralement j'ai le regard vide, ce qui est dû à mon esprit qui divague. Parait qu'ils sont doués pour le regard qui tue, celui qui fait stopper l'action en cours... Mais aussi quand j'ai une idée à la con en tête, ils doivent faire miroir car mes potes s'en rendent compte tout le temps. Autant dire qu'ils me trahissent souvent... même s'ils sont généralement plus froids que chaleureux.

Généralement je regarde toujours mon interlocuteur dans les yeux lorsque je lui parle pour la première fois. Après cela dépend de la situation, mais je me suis rendu compte qu'une discution est souvent plus intéressante avec une personne qui ne détourne pas le regard ou qui regarde ailleurs. J'ai souvent eu l'impression d'un tunnel qui se forme quand tu regardes une personne directement dans les yeux, et cela n'a rien à voir avec le rétrécissement du champ visuel.

Une chose qui m'a toujours émerveillé dans les yeux c'est le jeu de l'iris. Faire peur à quelqu'un et voir l'expression de ses yeux, c'est vraiment incroyable.
Citation :
Provient du message de Loekit
Loomy, t'es vache, tu pourrais nous montrer le reste de ce qui t'a fait craquer pour la pour cette paire de noeils.

Rien que pour vos yeux, voila ma chérie... avec qui je passe le plus clair de mon temps (comme le plus sombre) !
On venait de se lever la....

PS: Elle est la raison de la résiliation de mon abonnement à DAOC

dsl pour l image de 40ko...
http://annexe.games-fed.com/mike/tof/sandra.jpg


[edit] Si tu trouves l'images trop lourde, rien ne t'empêche de mettre juste un lien.
=> qui que tu sois gentil bienfaiteur, merci pour l'édit, j'ai dormi 4 heures cette nuit, je suis d'une vivacité qui avoisine celle d'un ours polaire
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Elle a vraiment de très très jolis yeux, en effet
mici boucoup

je suis tombé sous le charme, elle porte des lentilles de vue, qui ont une tres légère teinte bleue, si bien qu'elle a les yeux bleus la journée, et verts le soir, lorsqu elle retire ses verres de contact....
Talking
Moi aussi j'adore regarder les yeux des gens, mais par contre à part quand les yeux des dits gens m'ont marqué, j'ai du mal a me rappeler (par exemple ma soeur elle connait la couleur des yeux de toutes ses copines, mais moi meme ceux de mon meilleur pote je sais aps lol)

Mercredi soir (moment ou je rentrerai chez moi ) j'essayerai de poster une photo de mes yeux à moi, qui sont marron/verts et pas top à mon gout
Et une photo des yeux de la fille qui m'a fait craquer pendant 1 an pendant que je bossais au Resto Universitaire (a tel point que quand elle passait j'arrivais plus a bosser et je tremblais comme une feuille) mais qui m'a foutu un gros coup de rateau dans la face

M'enfin à mercredi soir pour les photos

PS : on peut voir des jolis zieux (j'ecris comme je veux d'abord) sur ce thread
Oshyn je préferai la photos de tes yeux que tu avais mis en avatar fut un temps

Très jolis yeux tout le monde ...

Je tiens juste à préciser que pour ma part je peux autant tomber "amoureuse" d'yeux clairs comme d'yeux noirs ou marrons, selon le petillant qui en ressort, et l'expression qu'ils dégagent ... Y a des regards qui accrochent plus que d'autres, quelque soit la couleur
Citation :
Provient du message de Hazrat Niamet
[...]


Très belle description aussi, Doc

Opale, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le regard qui compte. Certaines personnes ont un regard doux et rêveur, qui reflète leur bonté d'âme. Ça m'a toujours impressionnée.

Sinon vous avez tous de super beaux yeux
Les miens sont vert-bleu-gris et ils changent bcp selon la lumière. Mais je n'ai plus de cam et je n'ai pas de scanner non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés