Template necro - j'ai besoin de votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça fait peu de temps que je suis sur UO, je ne connais pas encore très très bien tous les skills.
J'ai créé un nécromancien, et j'aimerais avoir votre avis sur ma template =]

GM necromancy
GM spirit Speak
GM Magery
GM Medit ou Focus (là j'hésite)
GM Eval Intellingence
GM Resist spells
Swordsmanship (j'hésite aussi)

Je pense plutôt prendre focus à la place de medit, pour pouvoir porter une armure. Ou alors, en mettre un des deux à la place de Swordsmanship, afin de pouvoir combiner les 2.
Qu'en pensez-vous?
je pense que terckan a raison...

vu le style mage/necro du template medit sera plus efficace et puis pour les armure trouve des mage armor...

pour ta skill de weap...c une bonne idée mais tanbetepa quand meme...
laisse tomber swordmanship...

120 necromancy
120 spirit Speak
120 Magery
120 Medit
120 Eval Intellingence
GM Resist spells

Voilà un bon template pour le pvm et les champions
Maintenant c'est un peu du rêve parce que pour trouver les PS, tu vas galérer.
Question
Medit / Focus
Pour le moment (j'ai pas de ps encore ) mon template se resume a ca :

100 Eva
100 Focus
100 Magery
100 Resist
100 Medit
100 Necro
100 Spirit Speak

pour l'instant j'ai pas teste le perso en action car je suis en train de le monter mais je suis deja gm med focus spirit et je trouve que med/focus a une regenration de mana fulgurante tu run tu medit 30 sec et t full ..

Qu'est ce que vous en pensez ?
Citation :
Provient du message de Mordea
Hum, euh c'est quoi les PS? o_O

*a envie d'aller se cacher*
les powerscrolls, un truc laid qui permet de dépasser 100 dans une skill (quand il s'agit de skill ps)
Re: Et quand meme vous en pensez koi ??
Citation :
Provient du message de Julian T.Baker
=)
ba c bien ...

mais comme a dit le pretre avoir resist ça peut etre pas mal... a la place de focus...

mais c toi qui voit
Re: Medit / Focus
Citation :
Provient du message de Julian T.Baker
Pour le moment (j'ai pas de ps encore ) mon template se resume a ca :

100 Eva
100 Focus
100 Magery
100 Resist
100 Medit
100 Necro
100 Spirit Speak

Qu'est ce que vous en pensez ?
120 necromancy
120 spirit Speak
120 Magery
120 Medit
120 Eval Intellingence
GM Resist spells

Re: Focus
Citation :
Provient du message de Julian T.Baker
Focus ne sert pas pour la regeneration + rapide ? 0-100 en 30 sec avec ke medit ca va vite aussi ??
Focus permet de régénérer le mana et l'endurance en même temps, et n'est pas affecter par le type d'armure que tu portes. C'est aussi une skill uniquement passive. Focus fonctionnant par tranche de 10%, monter cette skill à 65 par exemple ne te donnera pas plus de bonus qu'à 60.

Meditation ne régénère que le mana, elle est bloquée par les armures trop lourdes (supérieure à une armure de cuir, sauf celles portant la capacité "mage armor"), et c'est une skill à la fois passive et active (lorsque tu médite ton mana remonte plus vite mais certaines actions comme le fait de bouger ou de lancer un sort stoppent la transe).

Pour avoir les vitesses précises de régénération, suit ce lien (lien posté à l'origine par Eidos dans le forum des Epées).
Citation :
Provient du message de TyMor
laisse tomber swordmanship...

120 necromancy
120 spirit Speak
120 Magery
120 Medit
120 Eval Intellingence
GM Resist spells

Voilà un bon template pour le pvm et les champions
Maintenant c'est un peu du rêve parce que pour trouver les PS, tu vas galérer.

c nul t es tout le temps disturb ) donc soit tu fous un arme mage weps skill et dans ce cas lama remarque n'a aucun sens

sino tu fous LUTTE, ou anat au choix, ou alors le melee skill dont parle les autres zozo
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
c nul t es tout le temps disturb ) donc soit tu fous un arme mage weps skill et dans ce cas lama remarque n'a aucun sens

sino tu fous LUTTE, ou anat au choix, ou alors le melee skill dont parle les autres zozo
ca suppose d'avoir protection casté en permanence
C'est pour ça que j'ai prévenu que c'était valable que pour les champions et le pvm .
Mais de toute façon tu es coincé je pense pour foutre anat/wrestling/melee skill.
Tu peux virer resist, mais en pvp une para et t'es mort... Tu peux virer Spirit mais les sorts de nécros sont bien atténués et tu perds la possibilité de regagner facilement 10/15 pv.
Citation :
Provient du message de TyMor
C'est pour ça que j'ai prévenu que c'était valable que pour les champions et le pvm .
Mais de toute façon tu es coincé je pense pour foutre anat/wrestling/melee skill.
Tu peux virer resist, mais en pvp une para et t'es mort... Tu peux virer Spirit mais les sorts de nécros sont bien atténués et tu perds la possibilité de regagner facilement 10/15 pv.
Mais non t'es pas coincé, c'est l'abus de PS qui te coince
En te limitant aux skills gm tu peux avoir un bon perso, et utiliser des PS pour les points bonus de vétérans.
Hmm non, je me place toujours dans une optique 700.
un perso 7*GM pourquoi pas mais tu es sacrément désavantagé en pvp et même en pvm (vive les dégats de 120 eval/120 magery ..., ne parlons même pas des EVs).
Or, si tu veux PSer quelque chose, ce qui est obligatoire, il faut forcément faire des sacrifices quelque part.

Donc là dans le template, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre... Sachant que déjà pour magery le minimum est 110, quel interêt d'avoir un skill pour ne pas être disturb à 90 ? Au pire on peut baisser resist à 85, mettre anatomy à 100 et on a encore 5 points à foutre. Ca reste quand même un peu bancal.
30
Pensez aussi aux 20 points (minimum) que l'on peut économiser à l'aide de bijoux

Exemple :
Ring +10 Magery ; +10 Necromancy
Bracelet +15 Eval int ; +5 Meditation

Ici, 40 points d'économiser ( c le rêve )
Et il va sans dire que ces items doivent être assurées

donc 40 points = deux skills à 120

Mononoké, GM ILoveRing&Bracelet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés