lag fréquents sans raison apparente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila depuis quelques temps je subis des lag, cela commence par carré rouge graphisme suivit de carré rouge pour celui du milieu (ping je crois). J'ai aussi remarqué que rien ne venait surcharger m bande passante (vérification sur le serveur ou se connecte mon pc, donnée a débit constant, liaison adsl)

Que cela se passe quand on est n masse pourrait se comprendre mais cela se passe n'importe quand meme quand je suis seul ... je lag pas pour une prise de relic avec 300 personnes mais parfois tout se bloque.

si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, comment l'a-t-il résolu ? (si ca a été résolu bien sur )

Merci d'avance


PS: serveur hib/orca
Plusieurs explications a ça :

-Orcanie se remplie de plus en plus et etant sous les anciens serveurs orcanie subit le lag serveur logique.

-Prise relique tt le monde subit des freezes de plus de 5secondes.

-Les Zones Si lag etrangement et personne a d'explications (c pour tt le monde ca.

-Essaye de ovir si tu a pas un kaaza ou autre avec un gars qui telecharge sur ton PC.

-Antivirus qui se met a jour n'importe quand aussi.

-Les freeze peuvent aussi venir de ton pc, carte graphique ancienne, processeur faiblard ou un truc dans le style.

Voila mais je peut me tromper, si aprés avoir verifié cela tu lag toujours je voit pas.

Ps: Ah oui essaye sur un autre serveur en heures creuses(broc ou Ys)
Oui moi c pareil depuis qq soir je lag je freeze et j'ai eu droit aussi un deux bonnes deco reco hop a dégager rebootage pc assurer
Ma foi y'a pas grand chose a faire en espérant que vu le monde toujours plus nombreux qui arrivent q'ils vont faire qq choses deja pour attendre moins longtemps au entrer de jeu le soir
Tant que ca reste rarement.....(c'est surtout en plein combat que c lourd)
AH IDEM
moi aussi g ce genre de pb

plusieurs choses a voir

des que je me log je lag avec les deco rapide su genre " votre client a cezzer de recevoir des données" a lors que je suis deja connecter et toujours connecte puisque je reco en suivant

je fai souvent deco reco si cela m arrive souvent
sinon tu attend des le demarrage environ kelke minutes tu t assoit si tu y arrive cast po rien attend donc fo etre dans un endroit safe genre les abysses reprises par les mid
car cela m arrive tres souvent sous le 56k

ta config influe surement mais bon souvent je lag des fois non je peu jouer tres longtemps sous SI avec mon duron 900 et ma geforce 2 MX donc pour moi je connais po de veritable correction mai un petit tips pour taider voila

a bas les powers rangers
merci bien pour les réponses, la solutions de rester assis ou alors de stick est évidement envisagée quand je freez mais le problème vient surtout quand je suis en rvr

je pense pas que cela vienne du pc, je n'ai pas de lag lors d'attaque ou défense relik.

J'espere que cela va s'arranger

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés