mettre le souk dans une defenses de forts :D

Répondre
Partager Rechercher
@ Cian pour differentes raison, ce moyen, ce truc, ce delire ne peux pas marché que dans certaines conditions, a savoir :

attaque sur les portes d'un fort, il faut tank le mob en esperant un AE, sauf que vue les prunes qui mets. Il es delicat de rester trop longtemps aux contact, il faut qu'aucun AE amis ne viennnent le toucher

(sinon dans le fort j'entends deja le cc region :Mais SALOM BOULET ) !! ranafout j'ai l'habitude.

bref a ce petit jeu la personne que tu risque de tué, c'est sois-même.

et pis faut une classe a speed, il te rattrape a la fin de ton sprint sinon.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est sans doute efficace, mais c'est assez limite quand même. Les gens vont en rvr en sachant qu'ils ne perdront pas d'xp ni de constit, et la, même ceux qui viennent se détendre après de longues heures de pexe risquent de perdre l'xp chèrement gagnée...
Bref, une chose est sure, je ne le ferai pas.

les gens viennent et gagnent de l'xp en rvr, et wé le petit 49.9 qui me tues en solo je lui donne sans le vouloir 50millions d'xp, faut pas qu'il pleure si ils aggro et en meurs.

et puis comme la si souvent fait remarquer dans les posts sur le kill de gris ( l'hyopcrisie a sont paroxysme ) tu en zone rvr !!

je ne tuerai jamais personne ne 1V1 sur un spot, et encore moins un gris ^^ !!

et vue le nombre de fois ou je me suis pris un stun apres avoir aggro des mobs dans pennine....
Citation :
Provient du message de Pretty
Technique utilisé avec des Varan sur crim au debut de daoc europe , m'enfin si ca t'amuse d'aller Xp kill tes enemis comme ca , c'est ton choix .
Effectivement, sur Ys
Au tout debut (genre fevrier/mars je crois), par Angie.
A l'epoque ca avait pas mal hurlé au scandale sur hib mais j'avoues que j'avais trouvé ca bien amusant (et bien joué).

ps : j'etais coté hib et present a l'attaque
Si l'on fait une recherche, je suis sûr que l'on va tomber sur des dizaines de messages de "jeunes" joueurs qui étant allé xper en ZF se sont fait tuer par des "vieux" joueurs violets, voire même XPkill.

Et je suis quasiment certains que les réponses ont été du style =
  • Tu n'as qu'a pas XPer en ZF...
  • C'est la guerre, mec...
  • Si t'es pas content, va sur un serveur Coop. (US)...
  • Tu es gris, tu es w34k, stou...

Et personne, parmi les gens bien pensant de cette assemblée, n'était venu apporter son soutien compatissant au pauvre "jeune" qui découvrait ainsi bien vite les dures réalités d'un jeu qui n'en était plus vraiment un pour beaucoup...

Puis d'un coup, le "vieux" joueur est lui aussi victime d'un XPkill.
"Mon dieu !!!, s'exclame-t-il, mais c'est ignoble, AU BUG, mais que fait GOA, je vous le demande ??"

Etrange, non ?
Ou typiquement français...
Tant que ça n'arrive qu'aux autres...

En quoi cela est-il plus critiquable que le pauvre gris qui s'est fait avoir ? Ben parce que les levels 45+ sont très dur à XPer pardi !! (sur le ton "sombre crétin, tu n'y pensais pas hein ?")

Salom a utilisé un bug ? Non puisque Mythic a programmé les NPC gardes de manière à ce qu'ils ne s'attaquent pas aux mobs.
Salom a utilisé une technique fourbe ? Oui et alors ? Après tout, en quoi cela est il plus fourbe que le gars qui sachant qu'il va mourir du haut de son level 50 fonce sur un tas de mobs aggro en entraînant ses poursuivants ? (là bizarrement on lui aurait dit : "Ouha !! bien vu. Mais qu'est ce qu'ils sont bêtes ces Cailloux/Cannettes/Fiotes")

Si le fait de se faire avoir procure chez certains des éruptions cutanées ou des crises d'épilepsie, je conseille fortement de suivre une cure de désintoxication de DAoC.
Si le fait de ne pas savoir perdre dans un jeu, même s'il y a utilisation d'une technique sujette à caution, énerve des joueurs, il serait bon qu'ils sortent un peu de chez eux pour respirer au grand air, et s'apercevoir que pendant qu'ils jouent certains triment pour se payer à manger. Ca remettrait quelques-uns à leur place de se pencher sur autre chose.

Enfin si mon message heurte les sensibilités de certaines personnes, alors j'aurai produit mon effet et peut être qu'un petit nombre d'entre eux y réfléchiront et commenceront à se demander si leur façon de voir (jouer) est la bonne ou non.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
je trouve l'idée sympa

le nombre de fois (non lvl 50) ou j'ai foncé dans un champ d'aggro avec un ennemi stick aux fesses, juste pour le plaisir de pas donner de rps et qu'on meure tout les 2.

pour moi c'est une technique comme une autre en RvR de rebalancer un aggro sur l'ennemi.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
hier soir j'ai tenté une variante avec une patrouille


j'ai mezz le commandant des chevaliers, et j'ai mis le sprint avec les archers au fesses. bref j'ai cramé un totem d'endu, je suis repassé en speed et j'ai chercher les 4fg hibernien qui etait sur hadrien.

ils étaient a coté de la maison des legionnaires.

je les rush ) le commandant arrivent et me tues, les hib aggro et ils tuent le commandant.


< vous me direz super !! et ensuite quoi? >

et bien c'est simple ils etaient beaucoup trop nombreux pour du simple farming, donc attaquent de fort dans pennine pour avoir un cs

sauf que quand ils ont tués le garde qui me suivait, la guilde albionnaise qui possédait le fort a du recevoir le message :
viens d'etre tué avec 40 ennemis dans la zone sauf qu'ils etaient a 3km de Erasleigh a ce moment la

bref je leur ai pourri leur attaquen de fort
e me souviens, ya a peu près 25lvl quand je pexais en zf, une fois j'ai run a fensa pensant etre protégé par les gardes ou du moins les portes et j'avais bient été énervé de me faire tuer comme ça par un mob qui rentrait impunément dans le fort.

A l'époque j'allais pas trop en prise de fort et cette technique ne m'avait même pas éfleuré. C'est vrai qu'elle doit être rigolote.

Tiens j'y pense, leecher un joueur de manière répétitive, c'est du harcellement nan? Donc si on amene plusieurs fois de mobs et que les défenseurs nous 'leechent' de cette manière
On peut envoyer des screens a GOA pour leech de la part de méssants envahisseurs qui viennent leecher alors que tu pex près de leur porte de fort?

Sinon pour max, tu dis ne pas vouloir faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Perso, les buffbots, ça me gave puisque ya beaucoup moins de gameplay (oui, je sais, je suis un chasseur et je solote). Donc stop immédiatement (voire delete) ton buffbot, puisque ça me dérange!

Stop mauvaise foi stp!

Guntar
Citation :
Message de Guntar
On peut envoyer des screens a GOA pour leech de la part de méssants envahisseurs qui viennent leecher alors que tu pex près de leur porte de fort?
Tes toujours aussi allumé Gugu
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Il m'arrive de soloter a emain, et g toujours de l'endu sur moi
Un aprem ou je tombe face a face a 2 fg Albs, je mets les voiles, puis je me dis que je vais aller leur faire aggro une patrouille a crim, et que au pire si je rates mon coup j'aurais toujours le donjon un peu plus loin pour essayer de m'en sortir
A peine arrivé près de crim avec les 2 groupes a mes trousses, je sens un gros lag, j'me rapproche encore un peu, et là je vois bien 3-4 groupes Hibs perchés en haut, j'ai pas hésité, fais demi-tour en floodant de /yell et snare le premier albionnais qui s'avançait encore pensant pouvoir me tuer avant d'aggro une patrouille, résultat les Hibs m'ont tués, et ont fais un massacre sur les groupes albs
Je concède que c un acte un peu mesquin, mais qd bien même, ça apprendras a ceux qui poursuivent sans relâche un isolé qu'il peut cacher un Bus :bouffon:
Maintenant me reste a faire le même coup a Hibernia, car pour la poursuite sans relâche, ils sont a mon goût les grands vainqueurs
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah vi c rigolo mais mettez vous a l aplace de ceux qui ont pas de 50, sur que pour eux ca doit etre moins drole.
le pas 50 (comme moi par exemple) qui va en zone rvr sais qu'il prend des risques, encore plus s'il fait des sorts de zone. J'avoue ne pas trop voir le probleme.

Citation :
Provient du message de Esporus
Salom imagine que tu sois lvl 49.4 que tu ai déjà release plusieurs fois en PvE , tu vas te changer les idées et RvR et tu te fais Xp-Kill ? Tu rigoles aussi ?
Je suis 49,6 et ca ne me choque pas. (au passage d'ailleurs, ce lvl est bien plus facile que ce a quoi je ne m'attendais)

Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'vrai que quelqu'un qui utulise un buffbot fait perdre des heures et des heures de jeux d'xp a quelqu'un ^^
ah? 1% d'xp au lvl 49 (dans le pire des cas) ca te prend "des heures et des heures"?
Faudra m'expliquer, moi je fait en maximum un quart d'heure solo

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Tu ne connais pas les adages suivants (et ici, beaucoup semblent bien peu le connaître) :
- La liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres.
- Ce n'est pas parce qu'untel fait ceci, qu'il faut faire pareil.
- Ne fais pas à ton prochain ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse.
Si je puis me permettre, adages foireux pour toute personne un peu cohérente avec elle meme. Je vais xp en zone rvr, si je me fais xp kill, c'est la vie, ca compense le fait que je gagne plus d'xp. Ca ne me choque pas, et a la limite, ca ne me dérange meme pas, c'est normal. A partir de là, pourquoi ne pas faire de meme?

Enfin bon, ce type d'adage m'a toujours fait rire, ca se base uniquement sur une idée de code moral commun. Et on est rarement le cas.

Sur la liberté, on a le droit de faire tout ce qu'on est capable de faire et le devoir d'assumer... ca me semble déja nettement plus juste non?
Pour les varan de breifine faut s'appeller Pey pour réussir j'ai déjà pullé jusqu'à l'amg.

Pour le géant de glace à Odin y a pas moyen il court trop trop trop trop trop vite.
Citation :
Provient du message de Ssiena
[i]le pas 50 (comme moi par exemple) qui va en zone rvr sais qu'il prend des risques, encore plus s'il fait des sorts de zone. J'avoue ne pas trop voir le probleme.
Tu aimes le risque Ssiena.
Tu t'attaques aux géants verts avec tes amis tout bleu
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Je ne dirais pas que c est bug exploit, ni tres mal, juste que ce n est pas tres fair-play...
Le gars qui vient pexer en zone rvr, il sait a quoi s' en tenir... Se faire poutrer pendant qu il pexe... Mais celui qui est bien "tranquille" en train de defendre son fort, il est loin de s attendre a etre kill par un mob...
Et puis rappelons que rvr c est :REALM vs REALM or les mobs n appartiennent a proprement parler a aucun royaume..
Citation :
Provient du message de dervic
Tu aimes le risque Ssiena.
Tu t'attaques aux géants verts avec tes amis tout bleu
ttt je proteste, je me m'attaque pas aux géants verts, moi j'ai meme soigneusement évité tout sort de zone tant qu'il était dans le coin
Ca n'est d'ailleurs pas le gens qui m'a eu mais belle et bien un type a vous (ménestrel sarrasin, je n'ai pas retenu le nom )

Pour l'xp en zone rvr (la mienne, pas les votre ), c'est pas si risqué que ca je trouve. J'évite les spots campé, les chemins de passage et j'ai presque la paix <est devenu acro aux bonus de fort>
Citation :
Provient du message de DiamK
mdr le coup de l'add à Hagall
en fait je voulais faire le named en solo vue qu'il est rouge/orange ( c'est beau l'innoncence )

je pull aux snare le named , c'est potes me rattrape, les gardes aggro les add, je buttes le named est tout le monde est content......... sauf que.

j'avais pas prevue une 2 eme vague de mob ^^ et que lles gardes etait des weak...

sinon le named m'as mis par terre en 4 coups ^^ avec un zerg c'etait faisable
Citation :
Provient du message de dervic
Tu aimes le risque Ssiena.
Tu t'attaques aux géants verts avec tes amis tout bleu
On voulait vous l'amener à Fort Sauvage pour faire diversion pendant que le reste prenait Benowyc, mais vous nous avez intercepté avant .
Citation :
Provient du message de salom
rien ne devrait passez une porte que ce soit caillou, lances ect...
Sauf les sorts conçus spécifiquement à cet effet, hein...
Donc, Aucun objet physique ne devrait passer une porte ou un mur, la, je suis d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés