Everblo (= Everquest + Diablo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de loupdacier
Ouais enfin le mec il doit pas connaître trop EQ. un 50 LFG a POD ou PON, si c'est pas de la perte de temps
Effectivement, avec ma bard 50, je soloe a PoN

Mais je dois avouer qu'autant il est facile de descendre les mobs a 5% hp, autant ils ont une facheuse tendance a remonter soudainement a 20%... Sauf si stunnés ou achevés vitevitevite
D'ailleurs, ayant ammene plusieurs personnes en "temoins" pour verifier le phenomene, j'aimerai savoir s'ils font ca dans toutes les configurations, ou si c juste une astuce pour que des persos "trop bas" ne puissent pas monter trop vite
__________________
http://meute.eqloft.com/membres/screens/Ellienas/ElliSign.jpg
Citation :
Provient du message de Ellienas Ieth Ahiel
Effectivement, avec ma bard 50, je soloe a PoN

Mais je dois avouer qu'autant il est facile de descendre les mobs a 5% hp, autant ils ont une facheuse tendance a remonter soudainement a 20%... Sauf si stunnés ou achevés vitevitevite
D'ailleurs, ayant ammene plusieurs personnes en "temoins" pour verifier le phenomene, j'aimerai savoir s'ils font ca dans toutes les configurations, ou si c juste une astuce pour que des persos "trop bas" ne puissent pas monter trop vite
aucun des deux, c'est une sorte de bug "anti kite" qui arrive dans TOUTES les zones de PoP et qq soit le level du mec qui tente de tuer le mob

en fait quand le mob arrive a 10% de ses hps, si jamais les gens sur agro list sont trop loin (hors de casting range, habituellement par prudence je reste a 1/2 casting range a partir du moment ou le mob est a 20%) il remonte instantanement a 25%

et certains mobs ont une autre "capacite": si tu es a + de ~300FT (1.5 fois la casting range des spells normaux), il s'arrete, perd l'agro sur toi et se regenere comme un mob non agro (genre 25% hp par tick), puis quand tu te rapproches il se remet a te suivre
c'est... ennervant
Citation :
Provient du message de Curistel

Oui c'es rageant d'entendre un uber dire pff ton épée c'est de la merde, regarde plutôt çà. Cette épée tu en as rêver pendant des mois et ta guilde en a chier pour abattre le big mob de la mort pour ta guilde (qu'un uber fait en solo bien sur). Mais bon, c'est comme ça. Les uber joueurs ne se rendent pas compte que leurs junk loot qu'ils laissent decay en raid du genre BP AC 35 est un super item pour un joueur niveau 20 ou même plus (ma BP était AC 17 jusqu'au niveau 40...)

Je suis tout a fait d'accord avec toi . Pour moi quelqu'un qui tient ce genre de propos n'est rien d'autre qu'un gros con ( desolée ) .

Et force est d'avouer que chez ce qu'on appelle les " ubbers " , il y a beaucoup plus d'abrutis que chez des gens dans des guildes plus petites ou moins puissantes . Le stuff monte a la tete de beaucoup .

Je n'aime pas la qualification d'ubber pour ma part ; si j'ai choisi ma guilde ce n'est pas pour ecraser les autres, pour avoir un stuff de dingue, simplement pour voir d'autres zones et decouvrir le jeu plus en profondeur . Et pour cela je remercie ma guilde, car en un an j'en ai vraiment pris plein les yeux .

Dans le terme d'ubber, il ya une notion de superiorité que je rejette complètement ( y'en a a qui ca monte a la tete notez bien ) . Je suis pas supérieure a quelqu'un qui est dans une guilde petite ou moyenne, j'ai choisi une autre voie . C'est tout .

Pour le stuff je n'aime pas m'en vanter, je suis pas du genre a link a toute ma friend list mes items ou ce que je gagne en raid . Je sais très bien que beaucoup n'auront peut etre pas la possibilité d'obtenir un tel stuff un jour et je ne veux pas vexer / blesser en agissant de la sorte . Par contre quand un crétin s'amuse a OOC son stuff pour se vanter, j'aime bien linker le mien derriere . Juste pour le calmer un peu .

Et derniere chose, j'ai encore pas mal de contacts avec des gens avec qui j'etaient au level 12 dans ma premiere guilde . Je ne les ai pas oubliés parce que je suis rentrée dans une grosse guilde, et si un de ces amis venaient a me demander de l'aide pour telle ou telle chose, je serais là .

Enfin je pense que ce post est parti d'un malentendu . Je suis contente que ça soit reglé
kikou
alors moi je suis druide 63 et j'ai montée du lvl 54 à 63 en qqs jours avec les nightstalkers et les corbeaux de pon et les rats et les puslings de pod

Citation :
aucun des deux, c'est une sorte de bug "anti kite" qui arrive dans TOUTES les zones de PoP et qq soit le level du mec qui tente de tuer le mob

en fait quand le mob arrive a 10% de ses hps, si jamais les gens sur agro list sont trop loin (hors de casting range, habituellement par prudence je reste a 1/2 casting range a partir du moment ou le mob est a 20%) il remonte instantanement a 25%

et certains mobs ont une autre "capacite": si tu es a + de ~300FT (1.5 fois la casting range des spells normaux), il s'arrete, perd l'agro sur toi et se regenere comme un mob non agro (genre 25% hp par tick), puis quand tu te rapproches il se remet a te suivre
c'est... ennervant
alors en effet ce n'est pas un bug c'est juste que quand tu sors d'une certaine portée ( la portée des sorts peut etre ) le monstre récupère sa vie comme si il était non agro
et si tu es encore plus loin, quand tu n'es plus à portée de vue le monstre se téléporte carrément à son spawn point mais garde l'agro et la donne à tous les monstres qui passent ce qui fait que si tu restes dans les parages si tu ne zones pas à un moment ou un autre attends toi à voir une dizaine de monstre te débouler dessus et à en voir arriver en continue

en fait en tant que druide gràce à charm animal je me sers souvent de ca pour ne pas perdre de temps à heal puis à méditer je m'en vais loin de mon pet je casse le charm je reviens et il est comme neuf en même pas 10 seconde il est passé de 10 % à 100% de sa vie
je le recharm et c reparti
=)

petite info, pour les puslings, quand les stalkers sont campés, pas les petits mais ceux qui sont 54+ qui summonent et enragent, ou alors ceux qui snarent dotent, ils sont jamais campés mais donnent autant de diamants bleus et cash items que les stalkers, et sont vraiment bon xp, et en plus ils donnent des parchemins pour les sorts lvl 61 et 62
mais attention faut maitriser l'art druidique pour les soloer ou alors y aller avec un bon groupe car ils font vraiment mal au corps à corps

en tout cas pour les joueurs qui sont arrogants ou qui se sentent supèrieurs parcequ'ils ont un plus haut lvl plus de aa ou du meilleur équipement je ne vois pas pourquoi vous faites cas d'eux, laissez les dans leurs rêves je pense ...
de toute facon tout le monde sait très bien que pour la pluspart ils ne sont que des assistés et si ils en sont arrivés là c'est gràce aux autres, à leur guilde, eux ils ont rien fait de spécial si ce n'est jouer et utiliser les autres, c'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs joueurs que qqu'un d'autre
la facon de jouer est aussi importante que le lvl et l'équipement pour moi
j'veux dire par la que la dextérité, l'intelligence, la stratégie, nos qualités en fait entrent heureusement en oeuvre, comme dans tous jeu de rôle, il suffit pas d'avoir des bonnes caractéristiques faut-il encore savoir jouer son personnage =)
l'anti kite n'est pas une regen "non agro", il ne se regen que jusk'a 25-30% et jamais plus, et ca arrive uniquement quand le mob passe en dessous de 10% de hps (l'enrage pour les mobs qui l'ont)

d'ailleurs avec les grosses nouilles de pos forest on voit tres bien quand elles vont regen: au lieu de fuir a 10% elle continuent a te suivre

saletes
Citation :
Provient du message de Masklinn
essaie un truc du style /joue (ca doit ressembler a ca) ou fait /aide pour trouver la commande

ca va te donner la date de naissance de ton perso et un nombre, le played (ou le joue sur seb ), ton temps de jeu reel (ie le temps que ton petit personnage a passe dans le jeu, en heures reelles) correspond au played * 24 (le played est en jours, enfin derriere il y a heures et minutes pour la precision)

merci
j'ai trouver la commende qui se trouve ds la fenetre action
petit bouton au dessus de liste des GM

alors je rectifie, mon perso a eviron 20h de jeu 20h EQ bien sur parceque en realite c bien plus que ca ! lvl 44
Citation :
Provient du message de Hynkuel
c'est 20 h de temps REEL d'affilié de jeu d'eq

vu que sous EQ 1 jour correspond à 74 minutes ça monte vite
Ca peut pas etre 20heures de jeu RL
je joue au moin 3 heure par soir et ca fait 2 mois que je joue ce perso !!!!

c 20 heure de jeu avec la base de temps EQ

1jour RL = 74 minute de jeu EQ
ou
1 jour EQ = 74 minute RL ???
Citation :
Provient du message de Hynkuel
c'est 20 h de temps REEL d'affilié de jeu d'eq

vu que sous EQ 1 jour correspond à 74 minutes ça monte vite
Ca peut pas etre 20heures de jeu RL
je joue au moin 3 heure par soir et ca fait 2 mois que je joue ce perso !!!!

c 20 heure de jeu avec la base de temps EQ

1jour RL = 74 minute de jeu EQ
ou
1 jour EQ = 74 minute RL ???
1 jour EQ = 74 mn RL

tu es sure que ce ne sont pas 20 jours de /played plutot? (donc 240h), ca me semblerait un peu plus credible deja (ca donnerait une moyenne de 5h30/level, ce qui est tres realiste)
Citation :
Provient du message de Masklinn
1 jour EQ = 74 mn RL

tu es sure que ce ne sont pas 20 jours de /played plutot? (donc 240h), ca me semblerait un peu plus credible deja (ca donnerait une moyenne de 5h30/level, ce qui est tres realiste)
tout ce que je sais c que quand je clique sur le bouton temps
(fenetre action dernier onglet colonne de droite) ca m'affiche euhhhhh


oui je vien de me rendre compte que c pas 20h mais 20 jours de jeu desole me suis trompe moi aussi !


question c normal 20jours pour lvl 44 humain clerc ? ou c rapide ou c lent ? ou pourrais faire mieux ?
je trouve que c'est plutot rapide, mais mes experiences de ces levels sont pre Luclin, a l'epoque j'etais fier quand je ne mettais que 8h a faire un level (je le suis toujours, mais les levels ont bien change...)
ouééééé un autre vieux d'la vieille!!!
Et encore, les jeunots, ils ont pas connu les hell levels (et les post hells!!) ou encore l'Xp malus pour les hybrides, etc...

Lvl 65, 129aapts....
.... 185days et des cahuettes de played

A l'epoque on prennait le temps de visiter les zones (ou d'y chercher nos corps lol)

/cabrelmode ON
Eveeeerquest, C'etait mieux aaaaavang
/cabrelmode OFF
__________________
http://meute.eqloft.com/membres/screens/Ellienas/ElliSign.jpg
jamais ete PL

mais c'est mon 2e perso

le premier etait un cleric nain que j'ai monte lvl 11 avant d'etre completement gave et de creer mon necro, le 7 septembre 2000 (j'ai quand meme passe 1 mois sur le nain )
Citation :
Provient du message de loupdacier
Si c'est ton premier perso et que tu as pas eu de PL. c'est même super

Ben non c pas mon premier perso. Mon premier perso est arwin magotte lvl 33
Ensuite pour les besoin de ma guilde g creer le clerc

effectivement c gavant a monter de plus comme g jamais fait de solo (car toujours besoin de moi) je ne pe plus maintenant jouer en solo. Du coup j'ai toujours besoin d'un groupe pour jouer.
Je n'ai pas fait de PL ou tres peu (du moin on pe pas dire que ce soit grace a ca) parcontre l'idee d'etre vite fait lvl 50+ pour pouvoir reprendre ma magotte me motive

merci pour les felicitations
Citation :
Provient du message de Masklinn
bah chuis que lvl 60 50 AAs et 95j de /played

mais chuis la depuis Aout 2000
14 aout 2000 pour mon premier perso, un pally haut elfe avec 70 en sta du nom d'Ellienas qui en a bavé treeeeees longtemps et qui reste mon main

Mais pour le discours Leveller vite / leveller lentement, je trouve que c'est ce qui fait la richesse d'everquest, on peut leveller normalement, faire une pose de plusieurs mois dans l'Xp pour se concentrer sur des quetes, des trades skills ou autre, et lorsque on se sent Obligé de monter vite, on peut le faire...

Sur bertoxxulous, par exemple, on a une "gueule" chez les francos, qui se trouve etre mon ancien guildleader : Loup Alpha...
Bien qu'il ai commencé EQ avant moi (et sans doute bien avant, faudra que je pense a lui demander) il n'est que level 52... Par contre je peux vous dire qu'il connait tres bien chacune des zones qu'il a traversé, ainsi que leurs quetes, etc... Il a d'ailleurs meme crée un site qui ne concerne QUE Faydwer, decrit avec precision et minutie...Chacun son plaisir de jeu, son rythme, ses ambitions...
__________________
http://meute.eqloft.com/membres/screens/Ellienas/ElliSign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés