[Orcanie] Les loots & Cie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Les seuls qui ralent sont les personnes frustrées, emplies de jalousie... Et ces personnes là sont réellement à plaindre
et /rude à tous ceux qui sont venus raler
Non ce ne sont ni des raleurs, ni des personnes frustrées, seulement des gens qui n'apprécient ni l'hypocrisie de certains, ni le fait de se voir toujours releguer en 2nd plan lors d une reparte, car des personnes ki méritent des loots et ki n'ont jamais rien, y en a plus d'une, et des moralisateurs ki se permettent de donner des leçons d'humilité alors qu'ils ont eu leurs loots, y en a plus d'une aussi.
Le /rude me fait dire que tu n'entrent pas dans la catégorie des gens qui ont eu leur loot et qui comprennent qu'ils l'ont eu parce que tous les autres l'ont permis, ruder ces gens c'est ne pas comprendre la chance qu'on a. De toute facon les loots c comme l'argent irl, y a ke ceux ki en ont ki se permettent de cracher dessus.

Fo pas se méprendre j'ai rien contre personne, seulement contre ceux qui se permettent des commentaires alors qu'ils feraient mieux de dire merci
Je persiste et signe

Les seuls qui ralent sont les personnes frustrées, emplies de jalousie... Et ces personnes là sont réellement à plaindre

Venir se plaindre qu'untel a eu ce loot, si tu appelles pas ça de la jalousie, tu appelles ça comment?!

Venir se plaindre parce que la répartition n'a pas été à leur avantage, si c'est pas de la frustration, c'est quoi?!

Quand à ceux qui se permettent de faire la morale, je me doutes bien que tu m'inclus dans ces personnes, je te dirais juste que je fais la morale à personne, je dis tout qsimplement ce que je pense mais apparrament ça gènes aussi ici

Enfin comme on dis si bien, il n'y a que la vérité qui blesse

De plus, je n'ai aps eu de loot dragon, j'en voulais pas

Ah si j'ai eu une pierre de respec realm; mais comme il y avait plus de pierres que de demandeurs bah, j'ai pas eu de mal

Pour les respec all il est bien évident que tout les gens qui en avaient besoin ne pouvais pas être satisfait et ça tout le monde le savais dés le départ!

Maintenant ce qui me gènes le plus, c'est critiqué la facon de faire de keepcool.
Sans lui, rien n'aurait été possible.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je persiste et signe
Les seuls qui ralent sont les personnes frustrées, emplies de jalousie... Et ces personnes là sont réellement à plaindre
Rien d'autre a dire je pense qu'il n'y a rien a rajouter, les gens sont ce qu'ils sont, et les donneurs de leçons resteront les meme personnes qui ont deja les poches pleines je ris sans joie de le constater
Citation :
Provient du message de Kreick
Rien d'autre a dire je pense qu'il n'y a rien a rajouter, les gens sont ce qu'ils sont, et les donneurs de leçons resteront les meme personnes qui ont deja les poches pleines je ris sans joie de le constater
Je ne penses pas que tu sois bien placés (on ne joues pas sur le même realm), pour dire que j'ai les poches pleines...
Loin de là même, mais bon on est pas là pour faire un inventaire de mon matos qui je suis sur en surprendrais plus d'un, pas dans le sens ou vous croyez tous...

Bref, chacun à son point de vue, chacun ses opinions
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je ne penses pas que tu sois bien placés (on ne joues pas sur le même realm), pour dire que j'ai les poches pleines...
Loin de là même, mais bon on est pas là pour faire un inventaire de mon matos qui je suis sur en surprendrais plus d'un, pas dans le sens ou vous croyez tous...

Bref, chacun à son point de vue, chacun ses opinions
< a envie de participe au flamm>

je me rapelle d'un screen ( celui de la GA ) ou on voyai ton inventaire plus ke bien fourni
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
< a envie de participe au flamm>

je me rapelle d'un screen ( celui de la GA ) ou on voyai ton inventaire plus ke bien fourni
Mouais je connais bien un théurgiste qui a claim un staff pour spé glace alors qu'il est spé air, car les stats lui plaisait soit disant.

Vous en avez pas marre de juger comme ça ? c'est pas un tribunal ici.
Citation :
Provient du message de Colomba
Mouais je connais bien un théurgiste qui a claim un staff pour spé glace alors qu'il est spé air, car les stats lui plaisait soit disant.

Vous en avez pas marre de juger comme ça ? c'est pas un tribunal ici.
ou ta vu un jugement O_o

sa devien nawak se post
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
ou ta vu un jugement O_o

sa devien nawak se post
Ben tu dis toi même <participe au flame>

Quand votre jalousie arrêtera de vous étouffer peut être comprendrez vous que ça n'est qu'un jeu.

Qu'est ce qu'on voit là ? une bande de frustrés car ils sont jaloux, et quelqu'un qui rigole bien de cette bande de gamins derrière son écran.
Citation :
Provient du message de Colomba
Ben tu dis toi même <participe au flame>

Quand votre jalousie arrêtera de vous étouffer peut être comprendrez vous que ça n'est qu'un jeu.

Qu'est ce qu'on voit là ? une bande de frustrés car ils ont pas eu un loot, et quelqu'un qui rigole bien de cette bande de gamins derrière son écran.
ben a la base le frustre c Pac ... moi perso le truc du baton glace g l'ai pas u c tas pis vai pas aller chialer pour un loot tu l'as di toi meme : c q'un jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
quelqu'un qui rigole bien de cette bande de gamins derrière son écran.
Clair

Ils n'ont pas encore dût remarquer que plus ils répondaient à mes provocations plus ça m'amusais, continuez j'adore ça

Tiens je prends le quote comme signature, cette phrase me correspond tout à fait
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Pile
Orcanie, le serveur où il fais bon vivre..

Dites on pourrait continuer à discuter sans se tirer continuellement dans les pattes ?
bah c'est un sujet qui fache et c'est normal, les events realms comme ca mobilise beaucoup d'effectifs, la moindre des choses c'est d'essayer de comprendre les joueurs qui y participent et de faire en sorte que tout le monde (meme si ca parait difficile) soit un minimum content et pas de descendre en flamme a coup de rude et de leçons a 2 sous les joueurs qui se sentent lésés c tout.

Sinon la divergence d'opinions des gens est un fait légitime, du moment que ca pollue pas le post comme l'a montré thae

A part ca il fait bon vivre
Citation :
yokoboulay.jpg
Je suis franchement dubitative devant se post, je crois qu'il est temps de mettre fin a cette guerre de tranché

Je trouve quand même dommage d'avoir dénaturé une si belle sortie... quand je pense que ce thread a été engendré par des personne qui n'ont même pas assisté à cette sortie dragon, ça me fait mal au coeur de vous voir flammer et vous battre entre vous a leurs suite comme cela

J'ai laissé ce thread ouvert un bon moment, parce que c'était le premier d'Orcanie, il sont vite fermé sur les autre serveur, et le serons sûrement aussi maintenant sur Orcanie.

Je rappel ce qu'est un troll pour ceux l'aillant oublié :

Citation :
Trolling : poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat. Les messages des trolls peut aussi avoir tendance à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.
Poster se genre de thread lorsque l'on a pas assisté a la sortie et donc rien a voir dans l'histoire,rentre dans cette catégorie, et est donc un troll, merci d'en tenir compte a l'avenir.

sur ce, fin de la guerre, fin du flamme


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés