T4C 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Bah dans ces conditions oui, je suis d'accord.

Si cette version existe, et si ce sont des monstres pourquoi pas, mais il n'empêche qu'ils donnent un côté plutôt "rétro" au jeu, comme l'a dit Saskia et peut être d'autres, ca fait penser à UO..
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Le skin des nouveaux pnj ne collent peut être pas à l'existant mais ils seraient parfaits pour peupler une nouvelle île, étant donné leur skin ils ont l'air bien plus avancé que nous et même peut être moins doué en magie?

Pourquoi ne pas imaginer des joueurs pouvant interpréter des personnages de cette civilisation? Ils vont pouvoir faire de bien belles choses si ils s'en donnent les moyens...
le premier screen le pnj il ressemble a un homme de cromagnon... 2. je dis que tout sa est faut , pourquoi ? regarder, il ont tout changer les skin de tt les npc, mais sur le 4e screen, ils ont oublier de la changer... une erreur de leur parre ? une erreur qui a essayer de nous ''fourrer'' ;p ? en croyant que cetait un perso bien normal... que de question
Citation :
mais il n'empêche qu'ils donnent un côté plutôt "rétro"
ils ont pris la mode des japonais de faire tt en cell-shadding ;p
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ce ne sont pas forcément des skins de pj, ce ne sont peut être que des monstres, ce qui expliquerait la skin unique, un pnj ne va pas changer d'arme ni droper un bout de son équipement de façon visible.
Si vous regardez bien un des screen on voit que certains "skins" de chevalier sont appliqués a des monstres puisqu'il summon monster nobl.
Ensuite ben pour le moment on dirait qu'ils ont remplacé les npc et les garde de olin haad c'est tout.


Et en ce qui concerne la police rien ne les empeche vu qu'ils ont les sources de definir XP HP MP ecrit en t4c beaulieux et le texte local avec une autre police pour améliorer la lisibilité.
Car en effet pour avoir testé t4c beaulieux sur mes parents ce n'est parfois pas evident pour tout le monde de dechiffrer

Par conre j'ai bien peur que le dernier screen avec le bonhomme a oilpé represente eventuellement le skin "nu" qu'il compte mettre au jour pour ensuite ajouter les skins d'objets....

M'enfin ça n'empeche pas que les sprites sont trop clair, trop grand et collent pas avec l'esprit graphique de t4c, peut etre "laid" mais auquel on s'est habitué et qu'on trouve presque beau
Les personnages sont beau, trop beau pour aller adns T4C même, ça fait louche de les voir à côté de batiments minables.
Autant changer tout les graphismes de T4C et non pas que les monstres.
Mais j'en suis sûre que malgrès que T4C est des graphismes horrible, on s'y attache à la fin à ces bon vieux Gobs.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Si vous regardez bien un des screen on voit que certains "skins" de chevalier sont appliqués a des monstres puisqu'il summon monster nobl.

Avec une faute de syntaxe dans la commande puisqu'il ne specifie pas la loc d'invocation -et que de toutes manieres la commande apparait au dessus de sa tete - , et aucun message de confirmation de summon precedent (alors qu'apparemment le mob est a cote de lui) dans la fenetre de chat ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Avec une faute de syntaxe dans la commande puisqu'il ne specifie pas la loc d'invocation -et que de toutes manieres la commande apparait au dessus de sa tete - , et aucun message de confirmation de summon precedent (alors qu'apparemment le mob est a cote de lui) dans la fenetre de chat ^^
Ah voui pas con
J'avais pas fait gaffe à ça
Faut dire que les seule commande auquelles j'ai eu acces etait teleportation et summon item.
Donc summon monster j'y suis pas habitué
oui j'en avais deja entendu parlé aussi.
perso je trouve que les NPC sont bien, mais ne colle pas trop au reste de l'univers, mais si on regarde de plus pres les npc ou monstre ne colle pas non plus entre eu avec la version vircom, regarde le samiritain ou braigan venant de la premiere version, et les drakonis dernier arrivant au niveau skin, il colle pas vraiment entre eu au niveau de leurs graphisme
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Ah voui pas con
J'avais pas fait gaffe à ça
Faut dire que les seule commande auquelles j'ai eu acces etait teleportation et summon item.
Donc summon monster j'y suis pas habitué
A vot' service ^^*
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
A vot' service ^^*
Chut vieux dieu sup ! tu es tellement vieux que tu te souviens plus des commandes plutôt ouai !!



Laissez moi reverrrr à une 1.26 sans bugggg mais bon... tu as raison ..
Citation :
Provient du message de Wakan
Chut vieux dieu sup ! tu es tellement vieux que tu te souviens plus des commandes plutôt ouai !!
Je proteste
Je me souviens tres bien des commandes
....


ET JE SUIS PAS VIEUX !
Nan mais c'est vrai quoi
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Si vous regardez bien un des screen on voit que certains "skins" de chevalier sont appliqués a des monstres puisqu'il summon monster nobl.
Ensuite ben pour le moment on dirait qu'ils ont remplacé les npc et les garde de olin haad c'est tout.
La commande "Summon Monster at" est aussi employée pour les Pnj il me semble, or la plupart d'entre eux, je parle de Pnj dits "humains", ont des skins normales de joueurs, justement pour ne pas créer de décalage entre les joueurs et l'IA au niveau BG je pense, donc créer des nouvelles skins pour les Pnj c'est pas trop intéressant je pense.
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
La commande "Summon Monster at" est aussi employée pour les Pnj il me semble, or la plupart d'entre eux, je parle de Pnj dits "humains", ont des skins normales de joueurs, justement pour ne pas créer de décalage entre les joueurs et l'IA au niveau BG je pense, donc créer des nouvelles skins pour les Pnj c'est pas trop intéressant je pense.
Contre exemple : Samaratain : skin de gars rouge toute laide
c tres personnel mais enfin bon si on accorde la 1.26 quel catastrophe on se plain dejà a mon college que les graphisme sont po tres extrats m là c encore plus bas beurk!!!!!
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
La commande "Summon Monster at" est aussi employée pour les Pnj il me semble
#Summon monster humandrunk at 1500,500,0
^^

(dedicace a Mr Ferno si il passe là ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés