Vos super signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
J'utilise photoshop, et j'ai réussi a faire sa sans connaissance
Bah si je savais faire aussi bien...


Pour l'hébergement d'image c'est tout con...
Tu ouvres un compte Lycos et tu l'héberge en la rajoutant dans la base de donnée du site puis tu fait visualiser et clic droit, tu prend l'adresse de l'image et voilà...
Mais bon la première fois qu'on m'a expliqué j'avais rien compris...
C'est vrai que les nouvelles technologie c'est bien mais bon... faut comprendre
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
J'utilise photoshop, et j'ai réussi a faire sa sans connaissance
Moi aussi dans mes débuts à Photoshop je connaissait rien

C'était dur de faire quelque chose de bien

Maintenant même si j'arrive à faire quelque chose avec, je suis loin de tout connaitre de Photoshop
La mienne, de T4C, faite par Altarec Ex-Demiosien.

*Avait oublié que sa signature était tournante*...et la signature "crevettes", faite par Tormant, le modoraptor.
__________________

Since 2000.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
(y'a pas tout, et j'ai perdu mes meilleurs création dans un formatage )
On dit pas "mes meilleures creations", on dit "j'ai bricolé avec des images que j'ai piocher par ci par là, et sans mentionner l'auteur meme quand c'est son dessin qui sert d'element principal".

A mort les signatures!
Citation :
Provient du message de Landri MdS
"j'ai bricolé avec des images que j'ai piocher par ci par là, et sans mentionner l'auteur meme quand c'est son dessin qui sert d'element principal".

A mort les signatures!

Blablablablablablablablablablablablablabla

Avant de monter sur tes grands airs !! je n'ai jamais dit que les images en lien "était MES MEILLEURES CREATIONS"

J'ai dit que j'ai PERDU "MES meilleures créations" dont des images dessiné par mes soins, scanner par mes soins, et modifier dans photoshop par mes soins !! Et si ils sont pas en liens c'est normal vu que je viens de dire qu'elles sont Perdues

Mais après tout, les autres oui, sont des images piochés par ci par là
Sauf le logo de SKS créez par mes soins !! mise à part la police bien-sûr

ainsi que le pentagramme créez par mes soins dans illustrator.

Rhalala ces puristes
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Vais apporter ma pierre à l'édifice.
L'une des signatures animées a été faite avec Fireworks, le reste étant du photoshop.
On voit l'évolution du style.
http://caithgalliano.free.fr/signature/
Ouep, merci Caith du coup de main en mp et sinon, j'adore le LAMA ROYAL

Comment je la traumatisais cette petite
Souvenir... souvenir...
jolie signature Tite Fleur. concise et claire.

sinon j'utilisais photoshop et paint. Mais depuis que j'ai perdu mon dur, j'ai perdu toutes les images et fonts que j'avais donc c'est plus dur pour faire des retouches.

voici l'un des trucs que j'ai retrouvé, c'est a la base un wallpaper de 'the war of genesis III' en noir et blanc. le travail est pas fini mais c'est pour donner une idée de ma nullité.
in_progress_Desiree

sinon dois y avoir quelques signatures sur Ezar mais bon... autant oublier.
Je vais être rabat joie ... mais franchement y a 5% des signatures qui sont vraiment travaillées ... c'est à 95% des :

- 1 image trouvé sur le net ou 2 (voir plus) superposées.
- 1 texte à la mord moi l'noeud ou le pseudo avec un filtre pour faire briller le texte ...

Et après ça dit utiliser photoshop ...

Je dis pas savoir utiliser photoshop, pas très longtemps que je l'utilise mais je prétend pas savoir l'utiliser parce que j'ai fait une signature avec une image choppé sur internet et un texte avec un filtre qui a été créé par quelqu'un d'autre ainsi que la police de caractère ... parce que sérieusement pour apprendre à utiliser ces fonctions en 3 heures c'est bouclé ...
Citation :
Provient du message de IntokS
Je vais être rabat joie ... mais franchement y a 5% des signatures qui sont vraiment travaillées ... c'est à 95% des :

- 1 image trouvé sur le net ou 2 (voir plus) superposées.
- 1 texte à la mord moi l'noeud ou le pseudo avec un filtre pour faire briller le texte ...

Et après ça dit utiliser photoshop ...

Je dis pas savoir utiliser photoshop, pas très longtemps que je l'utilise mais je prétend pas savoir l'utiliser parce que j'ai fait une signature avec une image choppé sur internet et un texte avec un filtre qui a été créé par quelqu'un d'autre ainsi que la police de caractère ... parce que sérieusement pour apprendre à utiliser ces fonctions en 3 heures c'est bouclé ...

Enfin bon, pour certains c'est en travaillant des signatures qu'ils ont appris à travailler sur photoshop


[edit pour sa signature made in toshop]

sign2.jpg
Citation :
Provient du message de IntokS
Je vais être rabat joie ... mais franchement y a 5% des signatures qui sont vraiment travaillées ... c'est à 95% des :

- 1 image trouvé sur le net ou 2 (voir plus) superposées.
- 1 texte à la mord moi l'noeud ou le pseudo avec un filtre pour faire briller le texte ...

Et après ça dit utiliser photoshop ...
On veux pas faire des chefs d'oeuvres, pour une signature c'est suffisant et sa prend déjà asser de temp, du moment que c'est beau
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne


sign2.jpg
Je reconnais les tutoriaux ... La vis, l'incrustation, couleur métal. Qu'on trouve un peu partout sur le net ... au moins y a un peu plus d'efforts dessus sm119.gif

Peut être encore à travailler ta façon de faire le sang ...

Y a des bons moyens pour se rendre compte de ce que ça pourrait être, c'est de tester. Te coupe pas les veines quand même ... mais tu prends des colorants ... du ketchup (mais c'est moins fluide) ... et tu testes pour voir comment ça réagi te reste plus qu'à prendre une photo, si tu as un numérique c'est plus rapide et pratique pour travailler les photo que tu as faite ...

Mais ça c'est pour les personnes qui souhaitent s'améliorer ... et savoir utiliser un logiciel pleinement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés