Personnalisation du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être que quelqu'un a déjà fait un post la dessus mais bon je me risque...

J'ai essayé de changer quelques fichier *.wav et *.mp3 du dossier SOUNDS de Shrouded Isles mais je voulais d'abord savoir si :

- C'est autorisé ou non ?
- Il y a un moyen de le faire sans se prendre un auto-update à chaque modife ?
pour modifier les musiques, c'est faisable sans trop de manip : tout d'abord copies tes nouvelles musique dans le repertoire sounds de DAoC (ou SI ca marche presque pareil) en evitant les noms long ou avec espace et caracteres speciaux; il faut aussi respecter les formats audio (mp3 44khz 128K pour les musiques et ima adpcm 22050hz 4bits mono pour les sons). fais ensuite une copie des fichiers csv (sur ton bureau par exemple). Il ne te reste plus qu'a modifier ces copies . Ce qui suit correspond au cas DAOC (pour SI ca ressemble beaucoup). Le fichier musfiles correspond aux musiques : par exemple si tu veux changer la musique de l'ecran titre tu remplace la ligne
1,title.mp3,title,title music par 1,t4cboss.mp3,title,title music . Tu sauvegarde tes modif et tu lance daoc, tu attends qu'il ait fini une eventuelle mise a jour (en gros la m.a.j est finie quand daoc te demande ton mot de passe), tu copie ton fichier musfiles.csv dans le repertoire sounds, tu te log a daoc et voila t'as la jolie musique de balork en ecran titre (pour les connaisseurs )

Au prochain démarrage de daoc , le programme mettra a jour le fichier musfiles.csv, pour reactiver tes modif, tu auras juste a refaire une copie de ton fichier musfile dans le rep sounds apres la mise a jour
mais bien évidemment contraire à la cluf, puisqu'elle modifie des fihiers appartenant à Mythic/GOA



m'enfin, pour un truc pareil personne viendra vous emmerder...
Citation :
Provient du message de Grugnita
mais bien évidemment contraire à la cluf, puisqu'elle modifie des fihiers appartenant à Mythic/GOA
Voui

Citation :
Provient du message de Grugnita
m'enfin, pour un truc pareil personne viendra vous emmerder...
Je pense pas non plus. Mais bon, évitez quand même de vous en vanter, ça pourrait pas plaire à certains joueurs mal intentionnés qui s'empresseraient de vous emm** pour si peu...
Le but
Pasken fait le but de la manoeuvre était de mettre une musqie genre du mtal bien violet quand ça switch en mode combat ça m'aurait bien plu ^^

Sinon deuxième solution peut-être :

Renommer des mp3 comme ceux du dossier Sounds de SI et les copier après chak maj

c possible çà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés