rentabilité xp par item

Répondre
Partager Rechercher
je me posais un equestion sur l'xp par item et son rendement
prenons les trois sortes d'ittems bien connus de nos amis billous fainéants qui sont les scalps, les gemmes et les notes de remerciement..

supposons que nous disposions d'une quantité assez conséquente tout en restant dans la normalité et bien sur la "hum" legalité de chaque item
si l'on desir s'en separer afin d'augmenter un peu le nombre a coté de notre nom qui nous pousse une petite joie de vivre a chaque fois qu'il augmente

quel serait le plus rentable a utiliser en premier...

gemmes, scalps, notes de remerciement
le debat est ouvert tout ca afin de ne pas trop gacher de matiere premiere

si vous avez un ordre prédefini je serais contente dde l'entendre car la fatigue (et le "hum"celibat forcé depuis ce soir snif)me pousse dans les bras de morphées au lieu de me lancer dans les calculs mathematiques.. j'imagine que le rendement suivant l'ordre employé differe selon le niveau du personnage les gemmes ne prenant pas en compte le niveau du personnage

merci d'avance pour vos réponses
bisous
Fedreya
Plusieurs posts parlent de l'XP avec scalps, notes, gemmes et peaux d'antilopes. Calculs à l'appuies. La fonction recherche connais quelques ratés ce soir.

En premier, il faut bien sûr privilégier les gemmes. La quête des gemmes ne tient pas compte du niveau.

Ensuite, les notes car, à haut niveau leurs gains d'xp est insignifiant.

Puis, j'ajouterais la quête des documents (quête facilement réalisable lorsque l'on est seul à la faire. ).

Finalement, les scalps qui rapportent beaucoup plus d'XP à grand level.

Si c'est pour aider un deuxième perso, va pour les gemmes et les notes. Sinon, c'est une grande perte de temps; mieux vaut tuer du skraugs vert ou du drake que de s'attarder aux loups et chapardeurs.
Personnelement a ma renaiss j'ai fait comme ceci
gemmes/cranes (ne depend pas du lvl)
ensuite le probleme depend des quantité et du lvl du perso:
si il est bas lvl et peu difficilement arriver entier a waj ... ben les notes
sinon sa depend la quantité de scalp , car a haut nombre de scalp (toute la quete faite , 1k scalp et + ) l'xp par scalp est plus grande que par note (un pote avait fait le calcul , personelement je brule pas d'envi de le refaire)
dans le cas contraire utiliser les notes en premier est mieu

le mieu etant encore de passer gemmes/cranes puis d'xp au chapa jusqu'a en avoir marre , quand y'en a marre on passe les notes puis on demule les scalps

Citation :
(et le "hum"celibat forcé depuis ce soir snif)


Ps: tu joue plus a d2 ? et tu est encore sur thevine ?
moi je dirai

level 1 - 3 a la conventionelle.
Level 3 - 12 a la quete add on
level 12 - 25 sans trop de probleme rien que avec des gemmes et des cranes (avec les portail seraph)
ensuite si vous montez un tank une fois en eccaille de drake il faut ixpé a l'oracle le plus vite possible avec les bracellets. ..

la methode est la suivante: tourner en rond en attirant un maximum de drake ... ne pas les laisser monter au cac et utiliser la gemme de feu toute les minutes

je sait pas si c'est un bug mais j'ai deja vu un level 39 a l'epreuve 1 (qui d'ailleur me pikais tout mes drake parceque j'ixpais moi aussi au bracellet et en dessous de 5 drake/respawn la vitesse d'ixpé diminue fortement...)
donc les note de remerciement apres


les scalp ... oué oué ... a haut level sa peut aider ... mais perso y a moyen de faire sans une fois le perso lancé et selon la valeur monetaire du scalp sur le serveur se faire un peu de sous ... sa sa vaut rien ben faut le manger avec un second perso sa fait toujour gagner un peu de temps...

pour l'ixpé oracle au brabra je fesai du 8M/h sans toucher un drake au level 90 consommation zero et papotage sur cc pour la detente ... (avec 125 endu et les sort du palouf a 114 int resist feu et touti quanti je devais meme pas me benir ni faire l'anneau de vitalité je ne fesai pas tranquilou ni espri clair pour economiser la mana et je consommais juste la mana que l'amu de regen fesai remonter ... il faut avoir une barre de mana de plus de 500pm pour que la fuite de mana laisse 50 pm sinon faut prendre des elixirs avec soi pour peau de pierre toute les 5 minute qui consomme 50 pm
je vous remercie de vos réponses et bien sur il sagit la d'un second perso pour qui , arrivé a la renaissance désirée on ait gardé un peu de matériel a billoutage rapide..
pour ce qui est de wajpootin , il est tres possible d'y arriver lvl 50, si l'on connais le chemin le plus sur on peut aisément aller le voir avec un berseker humain lvl 50 meme si bien sur on risque qnand meme de faire plusieurs allers retour... il suffit qu'un joueur ait attiré une araignée pres de la rive est et poufff..

heuu gégédespécroissant je ne vois pas vraiment qui tu est on s'envoit des mp ca serait plus simple

bisous*
Fedreya
les scalps vu le temps pour les camper je trouve pas ca rentable au dessus du lvl 100...si c'est pour gagner du lvl rapidement je dirais lvl 1 à 60 en xpetant + gemmes/crânes ensuite tu fais les scalps (et oui le début c'est qu'1k x lvl alors que les notes c 3k) m'enfin tout dépend des quantités, si tu as dans les 3k scalps et 60 notes donne les notes en premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés