Guerre -<[( 2A - ADB )]>- Alliance entre les ADB et les Rebels Guillonis

Répondre
Partager Rechercher
Pour contrer les 2A des Anges d'Artherk nous vous faisons part de l'alliance entre l'Armée Divine de Baazul et la faction rebelle des Guillonis.

Nous, Guildes alliées de l'armée divine de Baazul et des résistants Guillonis réunis pour le maintien de la Paix et le bonheur de nos peuples agréons et décidons ce qui suit :

Préambule :

Sous la conduite du coordinateur d'Alliance Saint Wakan, nos Guildes respectives ont réussi à vivre dans la paix entre elles et dans la sécurité vis à vis des l'Inconnu. Notre volonté et de prolonger cette paix et de lui donner une base légale sans atteindre en aucune façon la souveraineté de nos puissances.

Article 1 :

Toute Guilde à le droit de vivre à l'intérieur de frontières sures et reconnues. Aucune guerre d'annexion n'est légitime quelque soit le prétexte.

Article 2 :

Toute Guilde à le droit de s'armer ou non. En cas d'agression provenant de Guildes encore inconnues, les nations armées se concerteront pour opposer la force à la force. Les nations non armées participeront à l'effort de manière financière et humanitaire.

Article 3 :

L'admission de nouvelles Guildes dans l'Alliance et le droit d'explorer des terres vierges sont du ressort exclusif du Coordinateur d'Alliance selon les règles déjà en vigueur tacitement depuis l'an 999.

OFF : Tout ce qui était possible de faire avant le Traité demeure possible, (et même des guerres, car les traités ne les ont jamais empêché et souvent causé) la seule différence c'est que les contraintes des règles ont désormais une justification logique et cohérente avec notre Monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés