Vanish BOuuuuuuuu

Répondre
Partager Rechercher
C'est bel et bien un bug indroduit à la 1.60, le Team Leader nightshade le rappelle dans tous ses derniers rapports.

(Je le sens mal le coup du "non non, c'est pas un bug, c'est une nouvelle feature".... )

<touche du bois>
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de Pepita
Pour quoi tjr prendre uniquement le coter défensif d'une ra ?
Vanish c comme SoS ca ne sert pas qu'a fuir

Si tu fait allusion à double PA faut penser que tout le monde na pas le même templat et pas forcement tous PA
en se qui me concerne si moi cela me sert juste pour sauver ma peau dans les moments les plus critique en fin sauvai
Citation :
Provient du message de Sik
C'est bel et bien un bug indroduit à la 1.60, le Team Leader nightshade le rappelle dans tous ses derniers rapports.

(Je le sens mal le coup du "non non, c'est pas un bug, c'est une nouvelle feature".... )

<touche du bois>
S'ils corrigent ce bug en mettant une verification de LOS avant que le sort/fleche parte, va pas y avoir que les fufus qui vont etre contents sur ce coup là

un correction de ce probleme de verification non faite au depart du coup, ce n'est pas non plus un /mode god
dite vous ke les archers ki vous envoie une flèche dans la tronche après un restealth c un juste retour des chose car si vous étiez pu stealth c que vous avez tuer un membre de son royaume alors il vous rend la pareille
si tu veut pas mourir demande a Mythic de t autoriser le /mode god

(je suis chasseresse level 35 sur mid/ys et je suis plutôt contente quand j arrive a empêcher un sicaire ou ombre de s enfuir ;p)
mais faut dire que maintenant le vanish sauve même plus de la maman quand tu emprunte un t-shirt parce que a peine tu la lavée qu'elle revient et il est encore tout mouille lol


( je trouve pas la porte ) niak ;p
Moi j'ai gardé pour le moment Vanish, ça fait toujours plaisir de PA un mec qui vient d'être rez et de restealth de suite après au milieu de ses potes qui courent partout à ta recherche
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le problème de l'archer, c'est que la LoS est calculée au moment ou les flèches est encochée, pas quand elle part.

C'est assez frustrant de fuir un archer qui t'arrose, en se planquant derriere un pti talus...
La tu te dis cool, jsuis à l'abri, bah non paf, en vla une autre qui avait été bandée avant que tu ne te cache.
Mhoui mai sbon, l'alternative c'est l'archer qui encoche et passe 3s a armer...pour rien. D'un coté comme de l'autre ca pose un probleme.
C simple , si la moitié du temps de cast/preparation de la fleche est passé , a ce moment le sort/Fleche part quoi qu'il arrive , stun mez mit a part.
Citation :
Provient du message de Shiena
C simple , si la moitié du temps de cast/preparation de la fleche est passé , a ce moment le sort/Fleche part quoi qu'il arrive , stun mez mit a part.
mort aussi
FAUX de archi FAUX pour ce qui est de la fin de l'incant !!!

A partir du moment ou le magot a pu vous commencer le cast , le cast part , fufu ou pas !!

Encore ce matin un shami me root , il hesite , il commence son cast , moi vanish direct dvt lui ! pim je me prend le dot quand meme..

en gros ca sert a rien
Je ne vois pas cette RA comme offensive (une seule fois elle m'a permis de battre un vrai tank bouclier) mais plutot comme une porte de sortie de secours si les choses se passent mal. Il est clair que je vais respect realm maintenant
Delou Hilys :
Contrairement aux mages ont peux bander l'arc sans LOS mais le lâcher est avec LOS.
Un exception :sauf dans les donjons ou une flèche enclenché sur une cible visible partiras toujours.

Par contre une flèche lâchée (et donc en l'air) continuera son petit chemin à travers n'importe quoi. Je pense que c'est à ça que tu fais référence.

Quand à Vanish, ça permet quand même de gagner 5 secondes sur le retour normal en fufu ça vaut encore de l'or en barre.
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
A partir du moment ou le magot a pu vous commencer le cast , le cast part , fufu ou pas !!

En fait, votre problème vient de cette modification apportée au cast en 1.60:

"- Si vous lancez un sort non ciblé et que la cible meurt ou part, le sort n'est plus annulé. Exemples de sorts non ciblés : sorts visant un familier ou le sol et sorts à rayon d'action. "

Cette modif visait principalement les mages à pbaoe, puisqu'avant, lorsque leur cible mourrait, cela intérrompait le cast, ce qui était très emmerdant pour l'usage du pbaoe.
Mais leur modif atteint en fait tous les casts: en pré-1.60, la mort de la cible interrompait tous les casts; maintenant, le cast continue même si la cible meurt.

Et c'est pareil pour Vanish: le mage finit son incantation même si la cible passe en furtif.
Citation :
Provient du message de Amn
Le double PA marche tjrs donc bon ... vous plaignez pas

PA -- PA -- Mort Rampante -- Le style 39 -- Hop pour le fun j'esquive Bim Dragonfang Bcp ne s'en remette pas car tout le temps stun
En RvR, y a un timer d'1 min une fois que t'es stun avant de pouvoir te refaire stun hein, donc le mort rampante puis le dragonfang dans le meme combat...


Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Cette modif visait principalement les mages à pbaoe, puisqu'avant, lorsque leur cible mourrait, cela intérrompait le cast, ce qui était très emmerdant pour l'usage du pbaoe.
Bah, ca genait pas trop, une fois le mob quasi mort il suffisait de ne rien sélectionner et de pbaoe "dans le vide" pour ne pas etre interrompu...

Sinon pour vanish, je l'ai toujours vu comme Ryann, cad qu'il te permet d'ignorer le timer de 10 sec, ce qui n'est pas rien quand même .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
En fait, votre problème vient de cette modification apportée au cast en 1.60:

"- Si vous lancez un sort non ciblé et que la cible meurt ou part, le sort n'est plus annulé. Exemples de sorts non ciblés : sorts visant un familier ou le sol et sorts à rayon d'action. "

Cette modif visait principalement les mages à pbaoe, puisqu'avant, lorsque leur cible mourrait, cela intérrompait le cast, ce qui était très emmerdant pour l'usage du pbaoe.
Mais leur modif atteint en fait tous les casts: en pré-1.60, la mort de la cible interrompait tous les casts; maintenant, le cast continue même si la cible meurt.
Ca c'etait pour tous les casteurs... des qu'on lancait un sort sans cible ou avec cible 'fixe' (cad par exemple, un buf de pet vas sur le pet du mage, meme si le mage cible autre chose), le sort etait interrompu si la cible disparaissait.
Par exemple un heal sur mon pet d'enchanteur, si le mob que je cible meurt le heal ne part pas.

Mais bordel, on s'en accomodait tres bien de ce truc. Perso des que je commence a incanter de tels sorts j'enleve la selection.

Il etait possible de corriger ce 'bug' sans amener le 'bug' que l'on a maintenant a la place, qui lui est pire
moi je considère pas sa comme un bug car tout le monde sait en comment un furtif avec le PA que ton RvR de masse ce sera tu PA tu tue ta cible puis tu release ou tu te fait rez
et que si tu te balade seul tu t attaque aux isoles et la tu le tue sans trop de prob et tu te plaint pas
ou alors tu t attaque a un groupe et la faut pas espère s en sortir
sa serait legerement pas cool pour les groupe (exemple: le groupe se ballade un assassin tue leur guérisseur et hop il restheealth pis il va voir sur un groupe un peu plus loin pour recommencer).
pis faut aussi reconnaitre que la les furtifs vous vous plaignez mais vous seriez mage ou archer a voir vos cible disparaitre après avoir tue un membre de votre groupe vous rageriez que c ' est n importe quoi.
Citation :
Provient du message de ayanami konome
pis faut aussi reconnaitre que la les furtifs vous vous plaignez mais vous seriez mage ou archer a voir vos cible disparaitre après avoir tue un membre de votre groupe vous rageriez que c ' est n importe quoi.
.... .... 10 secondes c'est pas assez ?
évidement il y a les cas ou les joueurs dorment ou bien laissent un joueur derrière eux quant ils s'en vont... mais la le zigouillage est amplement mérité .

Si on tue dans un groupe et qu'on s'en echappe c'est toujours suite a une faute de l'adversaire [se souvient encore du shot d'un mage albion a emain, avec a peu pres 30-40 albions à 4 secondes de run... ce mage s'est ecarté de son groupe pour le plaisir de sauter sur un cadavre... le zigouillage n'en etait que plus jouissif ]

Si vous etiez habitués a jouer des furtifs vous auriez un comportement plus 'paranoïaque' que ca je vous l'assure. Vous penseriez que vous n'etes jamais seul mais entourés de furtifs hostiles et vous joueriez en conséquence.
Cool
bug pour bug buffbot c'est utilise un exessivement un aspect du jeu ben les autres font pareil je traverse les sicaires o cas ou il joue d'un mauvais pc . Pour que il loupe le CD et autre sans pitié plus de cadeau plus de fair play qui tienne
Je suis sur que bientôt le fait de te faire mezz en fufu ca va te la virer.

A quand les mez qui vire la fufu ???

Le pire c'est le pet moi je dit quand le pet pert sa cible bas il va pas le chercher alors qu'il est fufu grrrrrrrr
combien j'en vois qui on un pet aux fesses le magos prend tout son temps il va voir des pots il doit leur dire venez mon pet a repérer un truk.

cela obligerai le magos a suivre son pet si il veux pas perdre sa cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés