[Ys] Dites-le avec des fleurs....

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous pour ces précisions multiples...
Je vous propose maintenant d'étendre ce petit post sympathique aux autres royaumes et d'autres petits cadeaux à faire,qui pourrait être adaptés dans le cadre d'un RP de séduction...(up au passage! )
Oui c'est sympa ça moi aussi j'en ai acheté plein et j'ai couvert ma puce de fleurs

Achete des fleurs,

Quoi 20or tu te fou de ma gu¤¨ù*% elle est en or ta fleur ?! Tu veux mon pied au c¤£ ! Fleuriste de mes c§!=@£!

va cueillir des fleurs

Kiss ma belle je les ai cueilli juste pour toi

a les doigt rempli d'épines

Kiss Brald.
Cool
Dites le avec des Fleurs...
Clair, elles sont chères ces fleurs, bon comme en plus je voulais un peu de tout...

Bref suis plus pauvre de 80 po...

A mon avis ça va pas rester longtemps puisque c'est lié à l'anim Belteme semble t'il, à moins que chez GoA ils n'aient lu ce POST (tous les moyens sont bons pour ruiner les pauvres Hibs...).

Mugack qui commence la longue listes des Anges qui vont recevoir une broche, un collier , un bouquet ou une simple fleur... (Ha non les colliers ont été réquisitionnés par Mugarhalen pour la jeune fille si pure qui hante ses rêves les plus fous - il aperçoit parfois une de ses chevilles avant de se réveiller honteux de ses coupables pensées).
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
J'avoue que j'aime bien cette anim rien que pour le marchand de fleur,dommage que je me ruine à chaque fois...
<se demande s'il sera encore possible de trouver des fleurs après l'anim...>
Et pourquoi pas avec un vrai skin(bref pas un sac!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés