LE PLUS GENTIL DES MODOS????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Rofl, tu m'as chopée quand avec ce genre de résists ?? Si c'est ce soir, par coup de bol, j'avais un moine pas 50 et un clerc spé buff dans un groupe, fait à l'arrach', c'est super rare que j'ai ce genre de résists hors groupe fixe ( et pour info, j'ai 0% esprit, lorsque je vois un PBAOE mid, je suis obligé de switcher mon matos ).
Vi ce soir pendant que tu tapais sur la porte, du 50-55% (énergie) par là selon mes logs (GTAOE)

Bon allez, Aratorn ayant une réputation de franchise je lui laisse le bénéfice du doute quand à l'aspect exceptionnel de la chose.

Tu quittes la catégorie gros missants GB pas drôles dans mon notebook
Abusé quand même ce poste . Sachant que si un poste " Quel est votre joueur préféré " il aurait vite été fermé avec certaines choses qui s'y seraient passées dessus .

Sinon le plus gentil des modérateurs ?

A quoi cela servirait de savoir ? Gentil en quoi ? Parce qu'il écrit bien , parle bien , est gentil et prend soin des lecteurs ?

Si les forums auraient été modérés par un modérateur chacun , peut être qu'il serait facile d'émettre un jugement .

Mais dans la situation présente , je pense que la question aurait du être " Quel est votre modérateur préféré ? " .

Puis avec ce genre de thread , le problème c'est que un modérateur qui plaît à un ne plaît pas forcément à un autre , ce qui fait que personne ne peut dire quel est le meilleur modérateur , car pour être meilleur modérateur , il faut au moins avoir l'unanimité .

Bref , je ne sais pas si un poste de ce genre , mais dirigé vers les joueurs , c'est à dire "Qui est le plus gentil des posteurs ? " aurait fait long feu .

Mais j'avoue maintenant après avoir écris tout cela que je n'ai pas d'avis sur la question . Le plus gentil des modérateurs n'existe peut être pas ...

Quoique Enthoniel n'en n'est pas vraiment loin ... Je suis perplexe .
Citation :
Nan, elle est missante en vrai.
Elle est du genre a taper sur les chatons, et à maltraiter les gentils toutous.
En fait, elle a l'esprit d'un Kobold, et elle aime personne...

Bouuuuh !!! elle est vilaine !!!!

Pimpalala, ploupidoupida, pampimpoum !!!


C est vraiiiiiiii !!


Sinon j aime bcp le Style de Hatice: une pointe d humour et de douceur mais seul les orcaniens peuvent en profiter na !

Et Moonheart et Aratorn.... et .... oki^^
Citation :
Provient du message de Elhan
Abusé quand même ce poste . Sachant que si un poste " Quel est votre joueur préféré " il aurait vite été fermé avec certaines choses qui s'y seraient passées dessus .

Sinon le plus gentil des modérateurs ?

A quoi cela servirait de savoir ? Gentil en quoi ? Parce qu'il écrit bien , parle bien , est gentil et prend soin des lecteurs ?

Si les forums auraient été modérés par un modérateur chacun , peut être qu'il serait facile d'émettre un jugement .

Mais dans la situation présente , je pense que la question aurait du être " Quel est votre modérateur préféré ? " .

Puis avec ce genre de thread , le problème c'est que un modérateur qui plaît à un ne plaît pas forcément à un autre , ce qui fait que personne ne peut dire quel est le meilleur modérateur , car pour être meilleur modérateur , il faut au moins avoir l'unanimité .

Bref , je ne sais pas si un poste de ce genre , mais dirigé vers les joueurs , c'est à dire "Qui est le plus gentil des posteurs ? " aurait fait long feu .

Mais j'avoue maintenant après avoir écris tout cela que je n'ai pas d'avis sur la question . Le plus gentil des modérateurs n'existe peut être pas ...

Quoique Enthoniel n'en n'est pas vraiment loin ... Je suis perplexe .
Je pense plus que celui qui a fait ce post , l'as fait dans un délire de gaieté.
En faite au final , on les aime autant les un que les autres , ils ont chacun un truc particulier.

On ne cherche pas dans ce post a crée une différence entre eux , mais plus a les remercier pour le travail qu'ils font.

Ma préféré c Aerith
Et le gros matou
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Elhan
Abusé quand même ce poste . Sachant que si un poste " Quel est votre joueur préféré " il aurait vite été fermé avec certaines choses qui s'y seraient passées dessus .
On a déjà eu des posts de ce style sur le forum orcanie:
Qui est le mid le plus beau (j'ai gagné )
Qui sont les joueurs les plus célèbres (perdu, mais bien classé )
Et ils n'ont pas étés fermes
Citation :
Provient du message de @Razel
Urian mais pas sur se forum ...





gaffe... il va venir sur le post.......................


oui oui, du temps de l'asile il faisait des recherches sur son nom pour voir ou on parlait de lui !

____________________

! FELOMES !

mais bon c'était avant... T4C Caern

moi j'aime pas Aratorn il spam sont style Ton glacial quand il répond


Aerith voilà une bonne modo
tssss, je ne me moque pas d'Urian, justement j'ai toujours bien aimé ses intervention ... le style méchant,limite sadique.j'aimais bien son role sur les forums
et puis, il a quant meme réussi à calmer quelque fouteur de m.... sur le forum de glyph....

et pour pas être hors sujet, hatice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés