Screen shot : l'armure d'Artefon (spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme quoi je suis pas si mauvais, je vous montre les screen des armures du mois prochains

Pour les non-anglicistes, SPOILER ca veut dire que si vous voulez avoir le surprise, ne regardé pas les screens shots.

Les ruines d'Artefon

Ancient temple Dominion

L'armure version HUMAIN

L'armure version LUGIAN

L'armure version TUMEROK

Plus un bonus :

Nid de Tyrants
Et pour les mages, y'a rien de prévu ??

Parce que les robes sont toutes pareilles, et c'est un peu naze un sorcier en armure médiévale... Déjà que le mélées solotent des tyty ... ouins ouins !!

Ceci dit l'armure humaine est PARTICULIEREMENT splendide. Et cette fois c'est un vrai casque...
je vais etre dur mais c'est qu'une armure de +, mi avril tout le monde portait la tyty , mi mai tout le monde portera celle la , ca changera pas les clones...

D'autant + que les archers et mago devraient avoir un acces refusé aux armures lourdes (ou alors avec un temps de cast bcp bcp bcp + élevés) pasque dans ma logique, le mage porte une robe, l'archer du cuir/maille et le melee de la grosse armure bien solide
le casque tumerok a un air bizarre, voir tres moche.
on dirait un bout de tissu placer sur les yeux, pourtant je n'ai pas l'impression que mon perso est devenu aveugle .
c'est peut etre qu'une impression...
Citation :
Provient du message de Ragna

D'autant + que les archers et mago devraient avoir un acces refusé aux armures lourdes (ou alors avec un temps de cast bcp bcp bcp + élevés) pasque dans ma logique, le mage porte une robe, l'archer du cuir/maille et le melee de la grosse armure bien solide
C'est déjà le cas on se pénalise beaucoup en portant des armures lourdes. Mais à dire vrai, j'attends que ça des robes spéciales. Parce que pour le moment, porter une robe, c'est bien cool, mais ça tient pas la comparaison avec une armure (au niveau du temps de cast ... à la limite je m'en fous d'être mal protégée, mais depuis qu'ils ont réduit la vitesse des armures, bah, ça ne vaut plus le coup de porter une robe, soyons francs).
Il est clair qu une robe attrayante pour mage devrait exister depuis longtemps deja. En effet les adeptes de la magie ne disposent que d un seul skin de robe et ne trouvent, en plus, aucun interet a la porter.
Il serait pourtant simple de creer une robe avec un skin un peu moins nb et d y ajouter quelques proprietés alléchantes.
Par exemple une AC proche de 100 et un bonus d energie mettons de 200 suffirait , je pense, a motiver pas mal de hlvl.
Et puis au fait kk un a des infos sur cette nouvelle armure?
Parceque pour l instant on ne sait pas si elle est concue pour les hlvl...je dirais meme qu il y a de forte chance qu elle cible les lvl intermediaires etant donné la toute recente armure tyty clairement hlvl celle la.
Citation :
Provient du message de Fil33

Par exemple une AC proche de 100
c'est de la robe de plaque ca quand on voit que le plastron sombre ennemi fait 72 et que deimos fait 90 (je pense) une robe a 100 c'est un peu abusé (je parle d'un equivalent de quete, je sais que la robe prend 2 slot , blablablabla) ca reste une robe pas le nouveaux gadget pour grosbill pour tanker donc une protection raisonnable mais surtout des propriétés magiques sympa me semblerait plus raisonnable
Je suis tt a fait d accord avec toi mais le probleme est que vu les degats infligés par les mobs de linvak si la robe en question n atteint pas les 100 en AC personne ne l utilisera.
Moi aussi je trouve que 100 pour une robe c abusé mais deja il en existe des 89 ( c est ce que j ai trouvé de plus gros) et d autre part il s agit de la rendre attrayante et sans une grosse AC ca me parait difficile.
Ou alors, comme le suggère ragna, il faut supprimer l accés aux armures de plaques a toutes les classes non melee et dans ce cas mes oreilles se plaignent deja du bruit engendré par les hurlement de mécontentement.

C est le probleme d un jeu qui est lancé sans etre optimisé, ca part en vrille et apres pour retrouver un etat normal on mécontente les gens.
Fo pas oublier qu'avec 1 robe, tu as pas le droit aux jambières donc disons k'une robe 100 serait nice.

J'espere k'un truc surtout, c'est k'il y aura pas k 6 mobs qui droperont pour cette armures les pièces car voit 1 mobs pour 10, ça gave
Citation :
Provient du message de Moushi
Fo pas oublier qu'avec 1 robe, tu as pas le droit aux jambières donc disons k'une robe 100 serait nice.
faut pas oublier qu'un mage c'est pas un tank, donc les grosse ac tu te les fais avec ton sort de protection ! et une robe qui a 100 de protection ca me semble enorme, prenez l'equivalent en plate ca existe pas, je veux dire qu'une robe a 100 c'est l'equivalent d'une plate a 200+ (jambiere +plastron), c'est enorme pour un bout de tissu quand même donc robe speciale avec des chouettes pouvoirs, tt a fait ok, mais robe de mage pour tank ca sert a rien et ca desequilibrerait vous me suivez dans mon raisonnement ?
Faut arreter de penser en terme de monde medieval fantastique classique les gars...
Dans DAoC les magos se cantonnent aux robes, mais c'est pas le cas dans AC2, parce que l'univers est different au cas ou vous ne l'auriez pas noté: Drudges, Buruns, Moarsmen etc...c'est un monde unique avec des classes uniques (hivekeeper, tacticien...) et par consequent dans ce monde les armures n'empechent pas l'utilisation de la magie.
Point barre.
Maintenant, c'est vrai qu'ils devraient faire plusieurs modeles de robes, et en faire quelques interessantes aussi. Mais bon...ils sont trop occupés en ce moment a reequilibrer les competences. Laissons les travailler et ralons en septembre!
Et revoilà l'éternel débat que l'on retrouve sur la plupart des mmporg, le mage en robe et le guerrier en armure, pour les filles c'est le rose et pour les garçon c'est le bleu etc....

On est dans un monde imaginaire, qui vous à parlé de médiéval ? j'ai beau chercher dans mes livres d'histoire je trouve pas la trace de Dereth...

Sérieusement, notre cher tolkien nous a planté un décors dans nos p'tites têtes et apparemment c'est dur d'en changer, laissez libre court à votre imagination au lieu de toujours chercher une référence connue.

Moi je dis que mon armure est faites d'un alliage inconnu qui laisse passer tous mes sorts et en plus elle est super légère nanananèreuuuuuuuuuuuu

Elle est même waterproof garantie jusqu'à 1000 mètres de profondeur, et je compte même lui faire rajouter la clim pour cet été, alors il est ou le problème ? je suis pas rp ? prouvez le
moi personnellement j'ai pas lancé le débat

je suis pour le fait qu'il y ai plein de modèle d'armure et de robe, mais je suis pour que ca reste raisonnable et réaliste (une robe reste du tissu meme magique, et du metal est + résistant) ou on va en arriver comme sur t4c ou bcp de guerriers etaient en robe (a une époque du moins )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés