Garde robe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
chut, moi aussi ça me le rappelle, mais j'essaye de le ré-oublier
oui mais y a des signes qui te rappellent que tu DOIS le faire, genre le jour ou tu commences a voir ton tapis a travers le fond de ton jean quand tu l'enfiles
Re: Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Cartier
Parce qu'il il fallait compter les bijoux aussi ? Tu es sur que ça reste dans le domaine de la garde robe ? ... en tout cas moi je ne les ai pas comptés; entre montre, chaîne et gourmette en or ça flamberaient bien la somme, oui.

Et quand je dis 3000 euros, c'est juste un ordre d'idée donné au pif. Des fringues j'en achète souvent, j'en ai un plein placard, ça me serait difficile d'en évaluer le prix.

Enfin bref, je papote, je papote, mais les vêtements... je n'en ai plus trop rien à faire maintenant à vrai dire. C'est utile et important car ça permet de donner une image rapide, cependant il existe mieux pour frimer.
Encore la toi ? comme on dit la honte ne tue pas, heureusement pour toi ! Pssst vu comme tu t'es fait rembarrer tu ferrais mieux d'aller te cacher :bouffon:


Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
A moins que tes parents ne te coupent les fonds.
Ca casse sec !
Et moi qui pensais que c'était typiquement féminin de parler chiffons...
Citation :
Provient du message de Serafel
MiM, homosexuel refoule ?
Je te signale qu'on a parlé de la manière de ne pas voir le trou de son jean .. c'est considéré comme chiffon ? (ça dépend du nombres de trou à mon avis)
Re: Re: Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est franchement bas cette remarque, déjà qu'il est obligé d'avoir un travail dégradant pour son amour propre (en effet, l'insulte permanente à sa classe de la tenu de livreur de pizza ) pour simplement se payer son permis.
y'a rien de degradant a travailler honnetement, c'est respectable au contraire...

Sinon, j'ai toujours la meme chemise de bucheron canadien depuis pres de 10 ans, tant que ca tiens, ca tiens!
Re: Re: Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Je n'ai jamais eu d'argent de poche si c'est à ça que tu fais allusion
Si c'est le cas, alors je te tire mon chapeau de pouvoir te payer la garde-robe dont tu parles.

Et je suis sincère.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
T'as un sacré style toi

Genre le gadjo qui se fringue tous les jours avec le même pantalon, les mêmes chaussures, sans rien au dessus même !

Torse nu en hiver comme en été du coup ?
Au niveau des blagues ca se passe comment ? Tu prends des cours ?


Plus serieusement, tu crois qu'en s'habillant "avec des marques reconnues on a plus de "Staïle" ? Ca sent le gars bien superficiel qui se la raconte méchamment ça.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Si c'est le cas, alors je te tire mon chapeau de pouvoir te payer la garde-robe dont tu parles.

Et je suis sincère.

C'est justement pour ça que je trouve que la somme que j'ai dis était pour moi assez conséquente, mais j'arrive toujours à m'en sortir financièrement, depuis tout petit, j'suis un homme d'affaires dans l'âme. J'achète, je revends plus cher. Je négocie..

Puis sans compter le matériel technologique, revenant au total des fringues surement (chaîne hifi, Minidisc, play2 ...)


Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Au niveau des blagues ca se passe comment ? Tu prends des cours ?


Plus serieusement, tu crois qu'en s'habillant "avec des marques reconnues on a plus de "Staïle" ? Ca sent le gars bien superficiel qui se la raconte méchamment ça.

Quand je parle de garde de robe tu vas me parler de tes tongues et de ton short Pastis 51 ? Je pense pas non, mon message était ironique, quand je voyais son post, qui présentait sa garde robe avec sa paire de chaussures et son pantalon, je ne pouvais que rire !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est justement pour ça que je trouve que la somme que j'ai dis était pour moi assez conséquente, mais j'arrive toujours à m'en sortir financièrement, depuis tout petit, j'suis un homme d'affaires dans l'âme. J'achète, je revends plus cher. Je négocie..
Puis sans compter le matériel technologique, revenant au total des fringues surement (chaîne hifi, Minidisc, play2 ...)
Je suis à peu près convaincu que personne sur ce forum ne gobera un bobard dans le style que tout ça n'a pas été payé par papa maman, de près ou de loin.
Ahah, sans coeur, toujours drôle.


J'ai quelques t-shirts, dont 1 quiksilver et quelques rewind (waw les marques!), y doit bien y en avoir pour hmmm 7 fois 20$ canadiens... 140 $ ! Prix neuf s'entend. Ça doit taper dans les 100 euros.

J'ai un manteau qui a dû coûter hmm à peu près 140 euros.

Mes pompes (airwalk, marque!), que j'ai depuis deux ans, ont été payées 20 euros, mais je ne compte mes deux paires de souliers de sport.

J'ai 3-4 pantalons, 30-40 euros chaque, dirais-je.

J'ai des chemises, des pulls, pour un bon 150 euros.

600 euros. Je suis riche, waw... :baille:
Je sens que je vais passé pour une pauvre!

-manteau d'hivers Roxy qui vaut 250$ canadiens (160 E)

-3 chandails Roxy achetés en vente 40$ (25 E)

-quelques t-shirt et camisoles 75$ (48 E)

-3 paires de pantalons 85 $ (54 E)

-des godasses etnhie 100$ (64 E)

J'ai rien d'autre qui aille réellement de la valeur... Je vais souvent

dans les friperies parce que je suis un peu anti-consommation.

Donc ... mes fringues pour un total de 387 Euros! (Est-ce que ça

parait que tout mon argent va pour payer mes études?)
Mes nuisettes en varech ne me coûtent rien.. confortables et entièrement recyclables. Elles peuvent servir de combustible à l'occasion.
P**ain, mais c'est limite si ça m'écoeure pas tous les gens qui étalent leur pognon comme ça ...

Franchement, y a que ça d'intéressant dans la vie ? C'est pour ce foutu pognon que la nature à créé tout ça ?

Chuis déçu, le pire, c'est que la plupart ont leurs tunes de papa maman, alors dire que "J'AI CECI, J'AI CELA", c'est n'importe quoi ...

Enfin, continuez à critiquer les américains aussi, n'empêche que je croiserais un des gens d'ici aux States, je ferais pas la différence je crois ...

Et pi je compte pas y aller, ça m'évitera de faire de mauvaises rencontres ...

*PS : Oui, ceci était une attaque personnelle de masse*
Citation :
Chandler : 2 March 1975
MiM : 27 Mars 1985

Ca te fait 28 ans, à cet âge là, j'aurais ma situation donc de l'argent qui rentre et évidemment que les sommes vont augmenter..
T'as 18 ans, tu es majeur, tu pourrais déjà avoir une situation légalement et donc de l'argent qui rentre. La faute à qui si tu préfères glander?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je suis à peu près convaincu que personne sur ce forum ne gobera un bobard dans le style que tout ça n'a pas été payé par papa maman, de près ou de loin.
Je n'ai pas parlé des rentrées d'argent lors des anniversaires, ou Noël qui ont contribué à ces achats, mes parents ne sont malheureusement pas en mesure de me payer tout ça, ma mère ne travaille pas, mon père est artiste peintre décorateur, s'en sort bien, mais ya quand même un très vilain découvert.. Alors bon je prefere me payer moi même mes trucs, pour ne pas enliser encore + mes parents Evidemment que j'ai eu quelques trucs avec mes parents... Mais en grande majorité j'ai tout payé. J'ai jamais eu d'argent de poche, ma soeur non plus n'en avait jamais eu, et mes rentrées d'argent sont lors des fêtes (noel, annif) ou petits business (achat et revente + cher, diverses négociations...)


Citation :
Provient du message de Darkan7345
T'as 18 ans, tu es majeur, tu pourrais déjà avoir une situation légalement et donc de l'argent qui rentre. La faute à qui si tu préfères glander?
Je passe mon bac après j'avise. Donne moi un moyen de gagner plein de pognon alors, parce qu'à 18 ans, sans le bac (que je passe qu'en fin d'année scolaire) je peux pas aller loin.. Si ? Allez dis moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés