Futur extension DAOC ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Je plains les petits gars qui vont commencer à jouer.

Faudra DAoC + SI + TOA


Didiou et celui qui a pas acheté SI parce que les "plus" ne l'interessait pas et qui veux absolument jouer à TOA se sera retenu d'avoir acheter SI pour rien puisqu il faudra SI pour pouvoir y jouer.

Z'ont un bon filon les p'tits gars de Mythic
que veux tu c'est commercial a l'origine comme même
Ca devient très fort de leurs côtés lol ...
-Ils augmentent les prix des abonnements
-Il sorte une extension que on est presque obligé d'acheter pour plein de raisons
-Il vont ressortir une autre extension
-On va devoir amélioré notre machine pour pouvoir les suivre ..
Je le sent très mal leurs évolutions pour le moment
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Ca devient très fort de leurs côtés lol ...
-Ils augmentent les prix des abonnements
C'est GOA, pas Mythic, et GOA reste toujours moins cher que Mythic
Citation :
-Il sorte une extension que on est presque obligé d'acheter pour plein de raisons
Personne ne te force à l'acheter.
Citation :
-Il vont ressortir une autre extension
Comme tous les MMORPG.
Citation :
-On va devoir amélioré notre machine pour pouvoir les suivre ..
Comme tous les jeux qui évoluent.
Citation :
Je le sent très mal leurs évolutions pour le moment
Je la sens très bien au contraire.
Citation :
J'ai très, très peur des "masters level".
Si les masters lvl est un système parallèle à l'xp (comme les RA ), et si c'est bien fait, ça peut être sympa. Sinon, si c'est avancement du cap d'xp, ben fini DAoC pour moi, j'irais chez la concurrence qui devrait être abondante à Noël.
Citation :
Provient du message de yorgun
Si les masters lvl est un système parallèle à l'xp (comme les RA ), et si c'est bien fait, ça peut être sympa. Sinon, si c'est avancement du cap d'xp, ben fini DAoC pour moi, j'irais chez la concurrence qui devrait être abondante à Noël.
A mon avis c un system qui permet a certain joueur d'acquérir des nouvelle competence et de devenir une sorte " d'élite "
Je rappel quand meme que mythic est une entreprise il sont la pour gagner de l'argent pas pour faire baigner les fan de mmorpg dans la béatitude totale tel le messie qui vient délivrer le monde.


On a deja un mmorpg qui tient bien la route et qui est en constante evolution c'est plus que rare.

(et quand on a les moyen de payer 12 euros par mois pour jouer a un jeu l'extention n'a qu'une faible repercution sur tous les mois de jeu)

/cheer myhtic
Cette extension me plait bien (si je suis encore sur le jeu au moment où elle sort, après tout on sait jamais, SWG pourrait sortir avant noel 2004 et être bien - non, je déconne), mais effectivement deux trois trucs m'intriguent :

- Je suis très curieux de voir ce que vont donner ces Master Levels. J'attend d'en savoir plus. On peut faire le meilleur comme le pire.

- Il y aura de nouvelles zones. J'aimerai que quelqu'un m'explique le but. Actuellement, sur Hy Brasil, y a pratiquement personne qui pexe. Je constate que ceux qui veulent grouper vont là où il y a des gens (effet boule de neige), c'est à dire Ardee, Parthas, SD, éventuellement TC, ML, puis Fins FM. Plus DF quand ouvert.
S'ils rajoutent encore des zones, ça va être le désert à certains endroit (ça fait déjà longtemps que personne ne se bat plus pour les fars ou les dudu, et la reine est tranquille dernièrement. Qui vu du monde aux loups de tnm dernièrement ? Et aux siabras de l'île ? Je parle même pas des zones SI qui sont pratiquement inconnues des pexeurs, alors qu'elle sont terribles). Du coup je suis content d'avoir un perso haut niveau et une guilde qui va pouvoir m'aider à monter d'éventuels rerolls (si je m'en sens le courage), mais les nouveaux ils leurs restent 4000km² de terrain pour pleurer, seuls. J'ai vu des spots se vider avec SI, ça risque de n'être que le début. J'ai le sentiment que DAoC devient de moins en moins un jeu pour les débutants, mais je peux me tromper.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Je parie un luri pret a cuire que ca sera une ile ou ce retrouve les 3 realms pour bastoner avec des zone rvrs des donjons etc
Oui je pense que c'est ça il parle d'une île où les trois royaumes ont puisés leur magie et que les trois royaumes y auront accès donc j'en déduis qu'on va se taper sur la gueule dans une nouvelle zone cool!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
"Master Levels, a new advancement system that teaches your character new abilities, spells, combat styles, and much more "


rien que ça, ça me plait...

De nouveaux sorts et aptitudes pour mon empathe
De nouveaux style et aptitudes pour mon faucheur



Vivement qu'on ait plus d'infos
Je suis moi aussi assez intriguée par ces Masters Levels. Je m'attends au meilleur comme au pire avec ce truc-là

Sinon, le reste me tente pas mal Faudra voir si je suis encore sur Daoc quand ça sortira
Citation :
Provient du message de Noenga
Je suis moi aussi assez intriguée par ces Masters Levels. Je m'attends au meilleur comme au pire avec ce truc-là

Sinon, le reste me tente pas mal Faudra voir si je suis encore sur Daoc quand ça sortira
Avec tout ce qu'on va avoir d'ici la fin de l'année, Mythic a intérêt à poser la barre haut, très haut.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Avec tout ce qu'on va avoir d'ici la fin de l'année, Mythic a intérêt à poser la barre haut, très haut.
sa c kler , perso j'ai plus jouer a DAoC depui quelque semaine , parque j'en avais pas trop trop envi


DnL ( Dark and Light ) arrivent pour la BETA , perso je pense que ce jeu va bien marcher... et je l'attent avec impatience
Citation :
A new Boat system for traveling on the ocean surface of the new Atlantis zones

Effet du carton de Zelda Wind Waker aux USA ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
moi je suis tout a fait d accord avec eux pour acheter l extension si il m offrent la ATI 15000 (elle est pas encore sortie mais le sera probablement) ki faudra pour jouer dessus car le "moteur graphique a ete ameliorer par rapport a SI" g un peu peur que ma ati 8500 soit dépassée je me trompe?
aaaah !
ploufçaberk ! çapabonpourtikobolds !

<court se bricoler un scaphandre>

(
Une extension aquatique, j'ai l'air fine avec ma kobolde hydrophobe !

'Master level' ça sonne ultra berk. Si cela s'avère être comme je le crains une récompense de plus pour ceux qui jouent de façon industrielle, et bien il sera temps pour moi de tirer la révérence.
)
Message supprimé par son auteur.
les nouveaux sorts et les nouvelles competences, y a marqué nulle part pour le moment que ce sont des upgrades de templates deja existants...

de nouveaus sorts, ça ne veut pas obligatoirement dire des pbae genre lvl 55 ou plus... ça peut etre une nouvelle ligne ou des sorts hors classes (genre des petits heals pour bolteurs, un petit root pour un tank, etc...)

Attendez d'avoir précisions avant de tirer des plans sur la comete et toujours voir le coté negatif Pour le moment, ça peut autant présager le pire que le mieux.
J'étais réticent quand a une nouvelle extension de style SI... Mais quand j'ai vu 3 royaumes sur les nouvelles zones + bateau me suis dis : Pirates!

Evidement des nouvelles zones totalement RvR ou presque avec des batailles épiques en bateau + sous marin ça peut le faire. Maintenant faut voir ce que ça va donner avant de partir sur Venus.
D'un autre coté, un nouveau royaume...

déja quand tu te balades sur SI, tu croises pas grand monde parce que tout le monde prefere pex sur leur continent d'avant SI... peut-etre que s'ils n'avaient pas mis tous les meilleurs loots dans les donjons, on aurait plus de monde qui se baladeraient...

d'un autre coté, on ne sait pas si le nouveau continent sousmarins est un nouvel abysse, un endroit ou les gens se croisent sans pouvoir se taper dessus, un endroit ou tout le monde peut se parler, etc...

strop vague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés