[Orcanie] [sortie Hib ] precision

 
Partager Rechercher
a partir du moment ou les regles de repartition sont fixees avant, tout mecontent n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme (il avait qu'a pas venir) et organiser sa sortie avec des regles qui lui plaisent ...

Ceci ne veut pas dire pour autant que les regles sont bonnes ou optimales (pour tant est que ce soit possibles), mais toute personne ayant participé est sensée les avoir acceptees
/vote Pretty, peut être pas delet les loots mais virez les ****
Sinon, Baston, je regardai la sortie, et je peux te dire que Pretty s'en fout des loots, elle est mass SC, et vu la prise de tête que ca a été (plus de temps à partager les loots qu'à tuer les mos...)
/clap, /curtsey, /cheer, et /kiss à Pretty belle organisation
Une sortie est faîte pour tuer de gros mobs, d'avoir du fun, et de bien sûr avoir PARFOIS, très rarement des loots
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
Re: [sortie Hib ] precision
Citation :
Provient du message de Pretty
Je tien a preciser que lorsque j'organise des sorties gros mob ( galla/balor/legion etc ) , mon but est de rassembler le plus de personne d'un meme royaume et de les faire agir ensemble avec coordination .

Donc a partir de maintenant , la prochaine fois que j'organise une sortie galla , ne venez surtout pas pour les loots car ils risquent d'etre DELETE a la fin du raid .


Have fun et venez pour le challenge , si on a du bon loot , tant mieu , si il n'y en a pas tant pis .

Ceux qui ne voit pas les raid gros-mob de la meme facon , ne venez plus .
fais pas ta craneuse Pretty !
sinon jreroll et jviens foutre la merde !
J'ai bien dis " ils risquent " , tant que le partage des loots se passent normalement je vois pas pk les objets devrait etre delete .


Je pense surtout a la GA vit 5.6 de Galla , le jour ou elle va tombé , ca va etre le gros bordel .

Je n'ai pas dis que je venaisen aucun cas pour les loots , oui j'aime les beaux loots , oui je kiff avec mon tamtam noir , mais quand je vois les reactions de personnes qui n'ont pas reussi a avoir " THE LOOT OF " ca me donne envie de detruire l'item comme ca tout le monde en sera au meme point .
1) Les loots poseront tjrs des problèmes ---> JALOUSIE
2) Tlm aiment avoir un loot ---> JALOUSIE

Le pire c'est que si on voulait en 1 mois grand max on équipe quasi tout le royaume en sortant chaque soir ou 1X sur 2

Mais bon celui qui dit j'vais pour le challenge c bon 1X après de l'hypocrisie pure et dure quelle plaisir à aller tuer un mob en boucle?

Wé hier on était 120 on a tué légion tin CT un challenge waouw 47 sec

@Carter c kler tu vas SC une collier toi t'es un champion
Avec du recul, on se rend compte que toutes les grosses sorties (impliquant énormément de mondes) sont systématiquement gâchées à la fin par ces histoires de partages de loot, généralement provoquées par deux ou trois personnes en entrainant d'autres. Il est évident également que ce ne sont pas des mobs qui se "chainent", et que ces sorties resteront toujours exceptionnelles (donc peu d'espoir de voir ce problème solutionné par un "on y retourne demain").

Cela me semble somme toute assez sain effectivement d'essayer une sortie no-loot, durant laquelle tous les loots épiques seront détruits, et donc de ne faire celle-ci que pour le plaisir et le défit. Après libre à chacun d'organiser des sorties loot, mais je vous laisses deviner à quelle type de sortie je serais plus enclin de participer .

Notez bien que ma réflexion serait entièrement différente si ces loots épiques étaient des loots ne procurant aucun avantage au personnage le possédant (ahhh si le dragon lootait des oeufs sans aucunes valeurs ni gain...) .
Citation :
Provient du message de Muldan


Cela me semble somme toute assez sain effectivement d'essayer une sortie no-loot, durant laquelle tous les loots épiques seront détruits, et donc de ne faire celle-ci que pour le plaisir et le défit. Après libre à chacun d'organiser des sorties loot, mais je vous laisses deviner à quelle type de sortie je serais plus enclin de participer .
Chacun son pt de vue

Pour ma part, détruire un loot épique est un sacrilège, que dis-je, un crime contre l'humanité !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
La décision serait extrême mais d'un autre côté les gens viendraient peut être plus pour le fun de faire une sortie
eu... oué enfin, ils seront beaucoup moins nombreux
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi je dis deja les hibs c est trop fort .Donc s ils deletent leur loot c est tant mieux pour nous et en plus iuls gagnen,t une soirre gratos pour le bar a PUtas a thaen que demandent le peuple pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Les gens qui viendraient juste pour le fun a ce genre de sortie peuvent tres bien venir a des sorties ou il y a un partage de loot a la fin hein ... suffit de pas aller a la repartition, ce que j'ai fait.
Perso je suis vraiment pas d'accord sur ce coup-ci , je suis pas du genre a whiner parce que j'ai pas eut un loot a une repartition et tu le sais, mais bon de la a deleate les loots...faut un peut penser a ceux qui sont pas full SC avec des bons armes / Equipement, perso je suis plus partisant du : Bon personne arrive a se decider alors je donne a qui je pense que ca sera la plus utile .

Enfin ca n'engage que moi mais perso le deleate / Salvage de loot je suis vraiment archi contre
Citation :
Provient du message de Muldan


Notez bien que ma réflexion serait entièrement différente si ces loots épiques étaient des loots ne procurant aucun avantage au personnage le possédant (ahhh si le dragon lootait des oeufs sans aucunes valeurs ni gain...) .
Alors tlm irait une X voir de quoi il s'agit puis finit

Comme on dit pour le sport une X ensuite pour s'équiper
Me semble qu'une fois, j'ai sortie en cc : distribution des loots dans la tour de Dagda ou je salvage tout !
Braknar a sorti aussi sec : distrib au keeper de renaris (faut dire, il venait de tomber :x)
Bon bha ca sera pour une prochaine fois la carrote


Ebus <dont il veut que ca Naine de Femme le soigne a 623 au lieu de 575 grace a une nouvelle relique mana>
J'ai pas lu tout le sujet, mais pour les loots, y'a une seule règle:
On se renseigne sur le système de repartition des loots avant, si on accepte, on viens, si on accepte pas, on viens pas.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
J'ai pas lu tout le sujet, mais pour les loots, y'a une seule règle:
On se renseigne sur le système de repartition des loots avant, si on accepte, on viens, si on accepte pas, on viens pas.
Qd on accepte pas on peut discuter Kryone
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Baston
Qd on accepte pas on peut discuter Kryone
On en discute avant, pour la sortie qu'on va faire.
On en discute après, pour les sorties qui suivront.
Mais on en discute pas après pour la sortie qu'on viens de faire.

Citation :
Provient du message de Pile
Tout le monde sait pourtant que les nains sont par essence bougons et qu'ils détestent discuter
blebleble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés