RA pour thane

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je viens de me rendre compte que mettre mes pts de comp de royaume dans IP aller me couter trop cher, depuis la 1.53 ca vaut surtout le coup pour les purs tanks sinon pour les autres c'est 6pts en plus
Alors devant la foule de RA je me demandais s'il n'y en avait pas de plus efficace que d'autres. Pour l'instant j'opterai pour augmenter ma constit et mes pdv max ainsi que la fréquence des critiques
Qu'en pensez vous confrères thanes ? votre avis m'intéresse
Vu le peu de points que donne 1 pts de constit, je trouve que cons amélioré ne vaut pas trop le coup pour un thane.

Tu es défensif ? ----> dex II et maitre en blocage
offensif ------> dex II et maitre en parade ( moins bon )

Maintenant des trucs comme resistances a la magie sont aussi tres sympathques, surtout pour un offensif qui fonce dans le tas de mage.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
oki aliana c vrai que le gain de pdv devrai plutôt être maigre donc comme je m'oriente vers un template défensive je vaiss sûrement prendre dexII et maître en blocage mais je demandais si maxer maître de la douleur n'était pas plus intéressant justement pour compenser les dégâts de base pas top du thane car si j'arrive a 42 en bouclier je vai bloquer pas mal déjà
Je dirai soit Parade III soit Bolck III(maitre en...) selon ta spé, et donc dex Aug II...
Ensuite Purge malgré ses 10 points
Et ensuite resistance à la magie au nivo 3 si possible...
Et enfin acuité augmentée 2, Srenité 2...

C'est mon avis, yen a ptet (surement des meilleurs)
Citation :
Provient du message de Aliana
Vu le peu de points que donne 1 pts de constit, je trouve que cons amélioré ne vaut pas trop le coup pour un thane.

Tu es défensif ? ----> dex II et maitre en blocage
offensif ------> dex II et maitre en parade ( moins bon )

Maintenant des trucs comme resistances a la magie sont aussi tres sympathques, surtout pour un offensif qui fonce dans le tas de mage.
Pourquoi pas maitre en parade ET maitre en blocage pour un défensif ?
Parce qu un thane défensif n'a pas monté sa compétence de parade, et je trouve qu il vaut mieux améliorer ses points forts ( le bouclier ) plutot que de mettre ses points pour passer de 0.5% a 1.5% de chance de parer ( chiffres aux hasards ). De plus, tu as en général dans tes macros des styles qui sont adaptés a la compétence que tu as monter. Donc si tu es défensif et que tu commences a parer, ben euh...

Enfon bon ceci reste un avis personnel
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
de mon point de vu, quand on est defensif, on peut (doit) monter parade, mais dans les dernieres RA a monter (chaque niveau de maitre en parade represente "normalement" 3% de chance en plus de parer)

donc un thane avec template typique est sensé avoir 6 en parade, puis il le max (+11); on peut aussi supposer que pour avoir maitre en parade 2, il est 3LX, ce qui donne :
5% + (3% + 11x0,5%) + (2x3% + 2x0,5%) = 20,5%
Ce qui, avouons le, est pas mal du tout (bien sur tout cela reste théorique)

si on pousse le vice plus loin, avec bouclier a 42 (=21%), ca donne :
10% + (21% + 11x0,5%) + (2x3% + 2x0,5%) = 43,5%
Oué bof en fait, je suis décu faut esperer etre 5LX et maitre en blocage 3 pour assuré un minimum (47,5%)
Dex II et maitre blocage c cler, je signe.
Mais j'aimerai bien augmenter mes pdv. Avec constit 4 soit +24, je gagne environ 70pdv et avec résistance 4 donc a 12% de pdv en plus j 'en gagne environ 140 soit un total de 210pdv sans compter tous les bonus qui me feront atteindre le cap je pense pouvoir atteindre voir légèrement dépasser les pdv d'un vrai tank
Mais bon c un calcul théorique, vais je vraiment gagner autant ??
constit 4 et resistance 4, prends ça et tu verras que t'aurais pas pu faire pire choix. Prends resistance 1 et constit 1 car ca vaut qu'un point au dessus, y a des trucs mieux, même bcp mieux
On dit pas "rendre immune" mais "immunise"
Sinon Static tempest : 14 pts pour que les ennemis soit stun en tout 9secondes, SI ILS RESNTENT PENDANT 30 secondes autour de toi...
DE plus il faut ensuite attendre une minute pour qu'ils soient re-stunned car le timer est lancé !
Donc cette RA me fait plutôt sourire
Citation :
Provient du message de Rayckem
On dit pas "rendre immune" mais "immunise"
Sinon Static tempest : 14 pts pour que les ennemis soit stun en tout 9secondes, SI ILS RESNTENT PENDANT 30 secondes autour de toi...
DE plus il faut ensuite attendre une minute pour qu'ils soient re-stunned car le timer est lancé !
Donc cette RA me fait plutôt sourire
avou tu cherche la petite bete
bon on va recitifier, ils sont immunisés, voila

rayckem je te hais, vivement mon 50 que je te duel la tete et texplose les fesses a coup de marteau
J'ai même pas peur ! Mon druide a un dot à 23dmg/tick... Sur 6 ticks ca fait quand même 150 de degats ! Avec environ 1400PVs lv 50, en 15 dot (je compte les resists :P) je dois pouvoir te tuer..
JE releve le defi mwahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés