[Orcanie] Les loots & Cie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
(Je pense que sur HIB un champion Wf, " spé shield " a du etre heureux Je suis bien contente pour lui si il en a eu une )

[/i]
Il l'a pas eu justement...
Citation :
Provient du message de Pile
Et... ?
Le lvl 43 gagnera de l'xp mais il viens aussi pour les loots, sinon il peut tout autant aller ailleurs...
Le lvl 43 viens pour lui et pour gagner aussi des loots et pas pour faire plaisir pour que le 50 puisse avoir son super objet qui roxx
Gogogogo pile donne des loots au level 1 qui vient pour s'amuser

Tin j'vais me faire tuer par des gris now avec leur super stuff



c'est moi ou pour une fois je suis en accord parfait avec baston ? !

< relis son post >
bin non g pas dis de connerie ......
ski ki change baston Ou moi ?

baston veut tu mepouser ? !


@ arga cern : simpa Niaa La javou ! sylka ta un ticket ^^ ( amoin kel est Louché et confondu avec gwal
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Si seulement mythic ouvrait les effets graphiques aux alchimistes...
Les effets graphiques son générés en même temps que l'arme est crée, on ne peut pas les rajouter après.

Sinon pour les loots je suis plus de coté de ceux qui pensent qu'il faut donner les objets a qui ça sert, et pour la pierre de respé, c'est abusé je trouve aussi.
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
le but c de donner a des gen Ki sen serve et ki lexploite au max , c pas fait pr pourrir au font d'un coffre avec d items de spraggon den
jdois confondre t pas le Pac d Orcanie toi
Loot & Cie
Pour reprendre Belgarath dans le style
Donc

Regle N°1 :
Etablir les regles de repartition des loots au depart

Regle N°2 :
Rester derriere le lead (un perso de taille Grande avec un chapeau de bouffon teint dans une couleure laide et flashy pour stun les mobs de rire et eventuellement pour etre distinguable facilement, quitte a ce que ce type soit stick sur un guide qui maitrise mieux)

Regle N°3 :
Dans le dongeon on ramasse les loots (Touches F7 pour selectionner et G pour rammasser -par defaut-)

Regle N°4 :
On ne soigne pas le pulleur s'il y a un pulleur unique

Regle N°5 :
On ne pull pas, on ne se ballade pas dans son coin si on est groupé

Regle N°6 :
On garde un oeil sur le canal de discussion lequel est obligatoire


Katupia, qui pense que le Cie est aussi important que les loots

<<<<Message subliminal>>>>
Regle N°7 :
On rejoind la guilde : "Les Esclaves de Katupia"
Message supprimé par son auteur.
J'aimerai bien dire un mot, ou deux ... voire plus...

Tout d'abord je voudrais juste faire comprendre au gens que leader n'est pas facile, mais alors pas facile du tout... Pourquoi ? Parce que je suis fou et que lorsque je fait des sorties j'endosse toutes les casquettes possibles et imaginables : Leader cc, leader masse, leader groupe, leader répart etc ... Pour la simple et bonne raison que j'accepte de le faire, que j'ai mes idées tranchées sur certains points et que je n'ai trouvé personne ayant les memes vues que moi ( déjà trier les gens par classe a innis je pense que peu auraient voulu le faire).

Ensuite vient la difficulté supplémentaire :Leader le dragon. Ben ouais faut pas se leurrer, leader légion ca vous a gaver, quand on dit légion tout le monde sait ce qu'il a à faire, ca se passe super bien de bout en bout ( enfin maintenant qu'il a été up va falloir retourner voir ), jusqu'à la répart mais ca j'y reviendrai plus tard. Mais le dragon c'est autre chose, aucune technique testée précedemment n'avait marché, il faut donc innové à chaque fois. Heureusement nous l'avons réussit à mon deuxième lead (merci les gars de broc). A cela s'ajoute le fait que depuis mercredi je recevais des send sur : "comment on va faire?; combien on est ?, comment se fait la répart? comment on va faire les pierres ?" etc. De mon point de vue je n'ai réfléchis à la répart qu'une fois le dragon mort le faire avant aurait été prématuré.

Une fois le dragon mort, j'ai reçu trois page par jour de send sur la répart, et le dimanche je recevais un send toutes les 10 sec ( vérifié sur analyseur de log). La pression est donc énorme, surtout que nous étions 180 et qu'il n'y avait que 19 loot ( ratio 1/10 contre 1/4 à legion ). Les pierres je les ai donné à ceux qu en avait besoin soyons clair la dessus, mais il n'y en a que 25 de chaque, et il faut bien tranché... SI je la donne au 50 je dégoute un 40+ qui est autant utile au dragon et qui ne viendra plus, en clair je gache son plaisir de jeu. Si je donne au 50 je le décois, mais il viendra encore au dragon sachant que ces chances n'en seront que meilleures.

Ensuite viens la politesse et le respect de chacun. J'avais précisé que pour avoir un loot il fallait etre présent à la répart, satisfaire les exigences du niveau etc... Hélas tout lemonde s'en foutait, tout le monde préférant pouvoir dire " j'ai eu un loot dragon", du coup moi aussi je m'en fou, je donne point barre. au bout de 6 heures de stress on en a un peu marre...

J'ajouterai que les loot dragon se compose ainsi : 4 loot level 51 et 12 droppable en ZE ( certains rare, masi la rareté vient du fait que peu viennent les chercher). Bref pas vraiment génial. Surtout que les loot légion et SI sont bien meilleurs, légion étant plus récent et SI utilisant un générateur "adaptable".

Pour la répartition je ne voulait pas favorisé les guildes, d'une part parce qu'il n'existe à ma connaissance sur hibernia que 4 guildes susceptible de réunir des FG en event ( prenez vous en à vous meme et vos ego), d'autres part parce que les groupes étaient constitués sur place, et peu étaient en guilde, ensuite et enfin parce que toute personne qui vient taper le dragon sert, du plus petit au plus roxor, leurs chances sont alors à mes yeux égales. Pour légion les choses sont différentes, un level 35 sera moins important, mais pas inutile.

Voila donc pourquoi tout le monde avait sa chance, pourquoi j'aiagit ainsi , pourquoi sur la fin j'en avait marre...
Vous devriez etre content que je n'ai pas delete, vous devriez etre content d'avoir tué le dragon, vous devriez etre content que je sois la, car ceux me connaissant savent que je ne me satisferais pas que d'un dragon...

Les ouins ouins n'ont pas lieux d'etre, les send d'insultes non-plus. La rareté des pierres peut etre compensée par un chain du dragon, ar je tient à le préciser malgré tout, j'ai été surpris par sa faiblesse, ou peut etre est se que hibernia était tres motivé...

Bref il y en aura un autre, je me reprendrai un tube d'aspirine deux soirs de suite ( non ce n'est pas un mythe)... @+

[edit] PS précision : 1°: personne ne m'a demandé si ma guilde ou moi meme voulait un loot. Je défavorise toujours les gens qui me sont les plus proches, bref c'est pas un cadeau d'etre avec moi en guilde ( c'est con je cherche une nouvelle guilde ).
2°: Des gens on voulu claim deux pierres par differents moyens ( autrs persos etc...) je ne les connais pas tous, si il y a trafic de pierre ce n'est pas sur ma volonté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cern
Non Sylka n'en aurait pas eu normalement mais NIaa lui a gentiment donné la sienne.



@Odena : tu te ridiculises ma pauvre lol
Je souligne d'ailleur que Niaa a gentiment offert sa pierre de respect a kelkun ki en avait besoin autant qu'elle donc rien que pour cela je trouve qu'il serai quand même cool que nous retournions tuer ce gros lézard histoire que tout le monde soit happy

@ Argha Agree avec la dernière phrase

Muzzika
keep je suis de tout coeur avec toi
juste un point, je pense qu'il y a nettement plus de guilde capables d'aligner 1 ou 2 fg (de tete: warner, ames, beltane, garde orcanie, rose pourpre, confrérie du voile, et j'en oublies surement )
Keep tu cites meme pas les gens qui t'on send pour te féliciter
Car y en avait ausis faut pas voir que le négaitf
Le drake estr mort vive le drake, et il me doit aussi 3% d'xp le saloupiot
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Les ouins ouins n'ont pas lieux d'etre, les send d'insultes non-plus.
Je comprendrais jamais comment des personnes peuve ce permettre se genre de chose :/

Mois, je retient qu'une chose de cette sortie, on a enfin réussi a tuer le drake \^p^/, après tant de mort a ces pied

Et ça, c'est grâce au lead a Keepcool, il y a rien a redire la dessus, et sois sur que je serais présente a ton prochain lead drake
@Keepcool : Oui enfin le : " Je m'en fou t'est pas a la repartition tu a pas de loots, et je prend pas les demande par procuration" alors que j'ai proposer de me suicider pour arriver mais trop tard tu avait donné le loot..j'avoue que sur le coup je l'ai eut mauvaise parce que j ai vraiment eut l'impression que tu me parlait comme une merde, bon apres je me suis dit que tu devait etre naze et en avoir marre alors j'ai pas insisité . Enfin quand je vois 20 sec plus tard : Masse pour Miloi, alors que Miloi etait pas la, qu'un autre membre de sa guilde avait voté pour lui et qui plus est, Miloi ne voulait pas de masse, LA je l'ai eut mauvaise, j'en ai parler un peut avec Fidhec et il m'a expliqué mais j'avoue que ca passe tjs pas super bien.... .
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Egalité des chances = normal => roll
Seulement il faut faire attention a s assurer qu le loot ne soit pas gaché par le joueur genre si il joue peu souvent ou si il va meme pas monter 50 ...
Sinon fo ke tt le monde est les meme chances
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
@Finn et nous et nous !! Pkoi tlm nous oublie tout le temps ? Ah vi c vrai c parce qu'on viens pas sur emain hihi

@keep: je pense pouvoir parler au nom de toute la trinité pour dire que ton lead etait impeccable et la répartition des loots nickel. J'avoue que je suis surpris de voir des ouins ouins... Pour une fois qu'une repartition de loot est distrayante
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
@Odena : tu te ridiculises ma pauvre lol
*

Je ne vois pas en quoi je me ridiculises...

J'ai dis que j'allais pas aux sorties pour les loots, je n'ai pas dit que je crachais sur les loots.Oui j'aime bien avoir l'arme que personne n'as, oui j'aimes bien les loots...
Il est bien évident que si un loot m'intéresse, je ferais partie des personnes qui se diront intérressé.

Maintenant si je faisais des sorties QUE pour les loots ça se saurais, je n'ai jamais ralé sur un cc à propos d'un loot ni même sur ce forum d'ailleurs.Et je n'ai jamais send quiconque pour réclamer un loot, si j'en veux un je demande sur le cc, l'hypocrisie il n'y a rien de pire, je fais les choses et dis ce que je penses, haut et fort tout le temps (c'est d'ailleurs ce qu'on me reproche le plus).

Les seuls qui ralent sont les personnes frustrées, emplies de jalousie... Et ces personnes là sont réellement à plaindre

Et puis faîtes pas chier Keepcool, il est un des seuls avec Pretty à faire en sorte qu'un maximum de personnes du royaume s'amusent tous ensemble, en faisant des grosses sorties, et vous venez encore vous plaindre. Je sais pas si vous vous rendez compte du temps que ça a du lui prendre pour organiser une sortie de cette ampleur...je sais pas si vous vous rendez compte qu'il a sacrifié toute sa soirée de dimanche soir à se faire chier à faire la répartition...Et je sais pas si vous vous rendez compte le mal que vous lui faites en venant cracher sur sa façon de faire...

Moi je dis bravo Keepcool, ton nom resteras dans l'histoire d'Hibernia/Orcanie (tu as même ton nom sur le site officiel )

/kiss

[Edit : Pas de grossieretes/insulte Merci !]
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés