Star wars est un jeux prometteur, mais il doit énormément a certain MMORPG...
Ultima Online : je suis content devoir que VERANT c'est inspirer de pas mal d'idee provenant d'UO. et que meme 5 ans apres, son spectre reigne encore sur les derniere creation...
SWG a pris encore plus d'idee d'UO qu'everquest.
J pense qu'aucun jeux n'a encore reussi a l'egaler...
La puissance d'un personnage etais en ce qu'il savais ( Skill ), non en ce qu il possedais ( Stuff ).
Et puis vous serais d'accord pour dire que le stuff est une source de soucis dans la plupart des guilde ou communauté. ( le mot egoiste et radin etais fortement present dans EQ, et peux dans UO )
Anarchy Online : C'est surprenant que nos cher amis les Americains ce soit autant inspirer d'un jeux Europeen, qui plus est scandinave.
Les bornes, la prise en mains, enfin , j ai eu l'impression que je vais retrouver une sorte d'AO dans SwG.
Bref, inutile de dire que SWG soit d'une grande inovation, la chose la plus importante a retenir, c'est qu'ils ont l'intelligence de prendre le meilleur de certain MMPORG ayant deja fait leur preuve, plutot que de vouloir innover ( ex : AC2 )
Et puis, c'est dans les veille marmitte qu'on fait les meilleur soupe.
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