Jouer au ralenti c'est vite pénible...

Répondre
Partager Rechercher
Voila le problème,

J'ai formate mon dd et j'ai tout reinstalle a l'identique, enfin presque car j'ai mis les tous derniers drivers nvidia et directx 9.

Qd je reinstalle AC2 avec exactement les meme parametres qu'avant le jeu rame comme pas permis cest un veritable diaporama, pas de saccade mais le jeu semble etre au ralenti, meme avec toutes les options au plus bas ??

Donc je m'interroge

Je donne ma config au cas ou

Carte mere Msi K7t turbo 2, athlon 1600+, 512 sdram, Geforce2 Ti
modem cable et SB live bon c'est pas une becane de compet mais avant ca fonctionnait plutot pas mal.

Si l'un de vous a une reponse je suis preneur

Merci
Merci pour cette reponse mais malgre les quelques reponses donnees le probleme persiste j'en suis a ma 4ème reinstalle,

serait il possible que le probleme vienne des drivers ou du dernier directx ?
Qd le jeu fonctionnait pas trop mal, je n'avais pas les tous derniers drivers et j'etais sous directx 8.1 ?
oui c possible

Change deja directX (il a ete reconnu que la version 9 pouvait entrainer des pb selon les configs)...

Sinon reessaye avec les vieux drivers, comme quand ca fonctionnait, et puis installe un a un les nouveaux en faisant un test a chaque fois, puis installe directX en dernier (si tout a marché precedement) et tu arriveras peut-etre alors a cerner le pb

bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés