soloteur fou

Répondre
Partager Rechercher
Meilleur soloteur je dirai ombre, pas parce que ca solote bien mais tu y es contraint
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Pour solo pur :

- le Ranger est très bon de toute façon, tu ne seras pas ou peu groupé. A éviter comme 1er perso car il te faut des sous d'avance afin de pouvoir acheter tes meilleurs flêches.
Pour info, je l'ai monté au level 46 en 19h10 de play. Donc tout à fait correct.

- le Druide symbiose malgré les affirmations de mÔssieur Nerio :
Citation :
Provient du message de Nerio
Et puis druide spe symbiose c'est weak de chez weak de chez weak .... T'est obligé de respec au lvl 20 paskeu soloter 1-50 t'est pas arrive .....
car il a tout faux, c'est pas si "weak" que ça et tu "chain" (jaune) à la folie sans aucun "downtime" pas de perte de temps : vie (soins) endurance (pas de style).
Vu hier avec mon reroll "druidesse spé symbiose", je montais comme un fou (solo), en buffant (2 ombres) et en soignant 2 rangers à côté. Mon dowtime = 0

Quand à monter solo de 1-50 c'est pas un problème, car tu prends ton temps, tu vas où tu veux, quand tu veux, sans contrainte, sans attente de bien vouloir qu'on te groupe, sans les "AFK" bio, coca, tel (rayer la mention inutile), etc...
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Citation :
1 lvl en 1/4 d'h aux mites avec empathe moon ? Je vois vraiment pas comment, il faut 2 ae dot pour les tuer et ca ne suffit pas toujours.
Citation :
@EdryR : faut arrêter de fumer, les mites c'était le top à la catapulte (c'est plus possible) mais pour un empathe lune c'est la mort assurée de balancer un aoe dans le tas (pas le temps d'en lancer un 2eme et un seul ça suffit pas)
Même au 50 j'ai failli crever en testant ça, ça à beau être gris une fois au cac un mage c'est mort.
hum .... desole mais je fume pas. Pour la peine, ej vien juste de passer sur cam faire un ti pull avec mon empathe 27 pour vous montrer . toutes les mites sont bleu pour moi.

mites1.jpg

mites3.jpg

@Azi : si tu veux, je peux t'expliquer comment faire tu verra ca passe tout seul

@Dream : 2 ae dot c vrai ca suffit pas toujours : reste toujours 1-2 mites a 1 millieme de vie que tu fini au dd.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mais vous piger rien !!!!!!


Il veut soloter po grouper !!!!!!



Alors la meilleur classe pour soloter chez les mago c enchanteur spe sun

Chez les ovate/tank c la Sentinelle


point bare merci au suivant
wouw , un petit thé ? ...


l'eld void est très bien aussi pour soloter , tout comme le sun en fait , et .. le moon aussi , et l'empathe sun .. et et , en fait tous les magos qui on choisit des spés offensives , je crois ( enfin c'est mon point de vue apres en avoir testé un bon paquet )
Citation :
car il a tout faux, c'est pas si "weak" que ça et tu "chain" (jaune) à la folie sans aucun "downtime" pas de perte de temps : vie (soins) endurance (pas de style).

heu desolé, druide symbiose c'est weak sauf en solo ( mais le type il veu pas faire de solo mais du duo ). pkoi ???? paskeu un heal/buff monte 10 voir 20 fois plus vite. Oki tu chain du jaune ... c'est cool du lvl 1 au 25 et encore et ca m'etonnerai que tu ai fait tes lvl de druid en solo au bout d'un moment, tu regarde ta barre monter a la loupe et tu passe pas loin du delete.
De plus, tu n'as pas du tester ton druide en vrai rvr.... Tes dots sont minables ( quand ils passent ) car ils cassent les mezz ( encore ca serai des dots de zones ca serai pas mal ), tes roots valent pas des mezz et t'a pas les instants heals pour sauver le groupe. Resultat : personne te groupe.
De plus, moi je vois un type avec un patriarche lynx, je cherche pas a comprendre : =====> il sort !!!!!
Re: soloteur fou
Citation :
Provient du message de Headshoot-MacGamani
Voila je voulait savoir l avis d hibernia sur la classe d hibernia qui solote
Pour Nerior: excuse pour la reponse tardive (boulot oblige); effectivement il cherche un duo j avais mal lu

Pour ce qui est du druide full symb j suis lvl 40,dont 39 lvl en solo... Ben oui le 40eme je l ai fais avec mon pet... J'ai decouvert son utilité hier...
Sinon toi a part ca, ca va?
Citation :
Provient du message de Nerio
De plus, moi je vois un type avec un patriarche lynx, je cherche pas a comprendre : =====> il sort !!!!!
Et quand tu broute l herbe, et que "le druide full symbiose avec son patriarche lynx vous propose de vous ressusciter", tu décline ou tu accepte???!
Citation :
Provient du message de Onde
Pour solo pur :
- le Ranger est très bon de toute façon, tu ne seras pas ou peu groupé. (...) Pour info, je l'ai monté au level 46 en 19h10 de play. Donc tout à fait correct.
En 19h10 de play ? Tu m'expliques ta technique stp, parceque la je reve éveillé
un gros damage dealer et le regen approprié
proto offensif-barde/ranger-barde/mago offensif-barde ou empathe etc....
Solo pur ranger, empathe moon (chain de jaune abusif pratiquement pas de pause si on a scm).

PS: heu pour les 19h de play et lvl 46, explique moi vite ça (n oublie de regarder les jours quand tu fais /play )
Citation :
Provient du message de sank
En 19h10 de play ? Tu m'expliques ta technique stp, parceque la je reve éveillé
Oups ! en 19 Jours et 10 heures
Citation :
Provient du message de Nerio
heu desolé, druide symbiose c'est weak sauf en solo ( mais le type il veu pas faire de solo mais du duo ). pkoi ???? paskeu un heal/buff monte 10 voir 20 fois plus vite. Oki tu chain du jaune ... c'est cool du lvl 1 au 25 et encore et ca m'etonnerai que tu ai fait tes lvl de druid en solo au bout d'un moment, tu regarde ta barre monter a la loupe et tu passe pas loin du delete.
De plus, tu n'as pas du tester ton druide en vrai rvr.... Tes dots sont minables ( quand ils passent ) car ils cassent les mezz ( encore ca serai des dots de zones ca serai pas mal ), tes roots valent pas des mezz et t'a pas les instants heals pour sauver le groupe. Resultat : personne te groupe.
De plus, moi je vois un type avec un patriarche lynx, je cherche pas a comprendre : =====> il sort !!!!!
Ce que j'aime les citations à l'emporte pièce, du genre "c'est weak" et les "tu sors".
D'après tes dires, les seules classes qui ont de l'intêret sont celles qui ont le meilleur rendement dans le "Uber Groupe de la MortQuiTue". Vive le DAOC à la Production et au rendement optimisé grace à la dernière étude de marché... :bouffon:

Pour le "personne te groupe" : déjà, le monsieur veut faire du solo ou du duo donc il s'en fout de grouper...

Quand à moi, le RvR n'est pas du tout mon truc, quand aux perso montés 100 % solo c'est pas un problème et on monte beaucoup plus vite que l'on croit....
Info : avant mon Ranger, "Ombre" en solo jusqu'au "44.5"...
Wink
Hou là on s'en le gars qui maîtrise le druide
Citation :
Provient du message de Nerio
heu desolé, druide symbiose c'est weak sauf en solo ( mais le type il veu pas faire de solo mais du duo ). pkoi ???? paskeu un heal/buff monte 10 voir 20 fois plus vite. Oki tu chain du jaune ... c'est cool du lvl 1 au 25 et encore et ca m'etonnerai que tu ai fait tes lvl de druid en solo au bout d'un moment, tu regarde ta barre monter a la loupe et tu passe pas loin du delete.
De plus, tu n'as pas du tester ton druide en vrai rvr.... Tes dots sont minables ( quand ils passent ) car ils cassent les mezz ( encore ca serai des dots de zones ca serai pas mal ), tes roots valent pas des mezz et t'a pas les instants heals pour sauver le groupe. Resultat : personne te groupe.
De plus, moi je vois un type avec un patriarche lynx, je cherche pas a comprendre : =====> il sort !!!!!

D'abord c'est pas parce que l'on a un Patriarche qu'on est spé symbiose... (34,26,32 ou 31,30,32) et avec ces druides tu peux faire bcp de chose... tout en étant assez efficace en RVR pour buffer et soigner ton groupe...

Alors essaye un peu de comprendre et laisse les préjugés de coté.

Ces templates restent des très bon druide qui font tout... le pet est très utile contre les casters ou les fufu qui s'enfuient. Tu as aussi un Instant Root ben qui peut te sauver fasse à un tank qui te charge ou un fufu qui te saute dessus et donc sauver ton groupe car tu peux encore les soigner...

Ton Dot oui il est pas terrible mais il peut empêcher de caster un peu ou bien réduire l'efficacité des heals adverses et ça influ dans l'issue du combat , meme en RVR...

Vive les templates différents et à bas les préjugés pas fondés
Talking
Ha j'oubliais
Citation :
Provient du message de Nerio
heu desolé, druide symbiose c'est weak sauf en solo ( mais le type il veu pas faire de solo mais du duo ). pkoi ???? paskeu un heal/buff monte 10 voir 20 fois plus vite. Oki tu chain du jaune ... c'est cool du lvl 1 au 25 et encore et ca m'etonnerai que tu ai fait tes lvl de druid en solo au bout d'un moment, tu regarde ta barre monter a la loupe et tu passe pas loin du delete.
De plus, tu n'as pas du tester ton druide en vrai rvr.... Tes dots sont minables ( quand ils passent ) car ils cassent les mezz ( encore ca serai des dots de zones ca serai pas mal ), tes roots valent pas des mezz et t'a pas les instants heals pour sauver le groupe. Resultat : personne te groupe.
De plus, moi je vois un type avec un patriarche lynx, je cherche pas a comprendre : =====> il sort !!!!!

Tes dots vivi ils cassent les mezz ... mais bon si tu sais jouer ton perso ben tu dotes pas un gars ki est mezz (si c'était un dote de zone se serait encore pire, tu casserais tout les mezz pour des dégats certe ridicules à coté d'un Pbae) et puis tes roots sont moins biens que les mezz mais quand ces derniers ont été résistés ou purgés ben ton root est très utile.... voilà suffit de savoir jouer son perso et moi avec un template équilibré ben je suis efficace partout, je solotte du jaune sans downtime et en groupe bien y a aucun problème pour les heals et les buffs... (le jour ou le nombre de buff à mettre sera en fonction de ton lvl en croissance, là y aura un réel intérêt à avoir bcp en croissance...) voilou donc tu peux faire un druide symbiose ou li fait tout également pour soloter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés