[Ys] A savoir avant de poster au sujet de alb

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant en lisant ce post on differencie vite les plaisantins de ceux qui /em vraiment "alb son tousse wik c tousse dé gamin de 10 an ki save po jouez ont ai trau dé roxxor deu la maurt qui tue nou ,stou "

Pour vous faire plaisir je met ma signature
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Sur broceilande albion a 4 reliques et hibernia n'a rien du tout , après la 160 sont attaqués en masse tous les jours mais jamais sont pu passer la mumu, et même maintenant arrivent pas et sont decidés attaquer mid tellement on est forts pourtant mid n'a que des reliques forces ,et nous on doit défendre a excalibour et snodonia et on est a nombre égal que hibernia,.S'est tout une question des motivation si nous on arrive avec les même classes que vous , vous pouvez aussi arriver , bien sûr hibernia toujours en masse a emain alors que pas de relique a défendre
Citation :
Provient du message de sandocan
Sur broceilande albion a 4 reliques et hibernia n'a rien du tout , après la 160 sont attaqués en masse tous les jours mais jamais sont pu passer la mumu, et même maintenant arrivent pas et sont decidés attaquer mid tellement on est forts pourtant mid n'a que des reliques forces ,et nous on doit défendre a excalibour et snodonia et on est a nombre égal que hibernia,.S'est tout une question des motivation si nous on arrive avec les même classes que vous , vous pouvez aussi arriver , bien sûr hibernia toujours en masse a emain alors que pas de relique a défendre
çaparlervite ! çaetrebouffonroyaldecamelot ! çaetresur !
C'est peu t'etre une legende mais j'ai entendu plusieurs fois que broc etait composé de 40% d'alb
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Citation :
Provient du message de LaCoquine
çaparlervite ! çaetrebouffonroyaldecamelot ! çaetresur !
C'est peu t'etre une legende mais j'ai entendu plusieurs fois que broc etait composé de 40% d'alb
60% d apres la police.
Citation :
Provient du message de LaCoquine
C'est peu t'etre une légende mais j'ai entendu plusieurs fois que broc etait composé de 40% d'alb
C'est sans doute une légende mais j'ai entendu plusieurs fois que sur Ys il y a 20 Hib et 20 Mid et qu'a eux seuls ils prennent les reliques, les gardes, prennent les forts, tues tout les albionnais dans toutes les Z.F. !! Paraitrait même qu'ils ont, en plus, le temps de poster des montagnes de conneries sur JOL !! Ben tiens on vient de me dire que ces personnes en question ont les trouvent toutes sur JOL !

Herf j'ai oublié de mettre le [mode Joke on] au début de mon post, celui qui permait de dire n'importe quoi... mais dans la bonne humeur
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés