[FAQ] DE TOTO SUR L'INFANTERIE

Répondre
Partager Rechercher
Et si on limitait tout simplement le nombre de chargeurs supplémentaires ? Avec un temps de rechargement assez conséquent (d'ailleurs celui actuel pour les PM est vraiment court ).
sab

Sinon il y a une chose interessante et meme très interessante c'est celà :

Citation :
Je vais vous poser une question. Est-ce que vous aimez spawner un fusilier ou un sapeur ? Ne préfériez vous pas choisir vous-même votre propre équipement en fonction du poids et de la place disponible ?
J'ai une question bête
Pourquoi ils ont mis des Mg sur le blindés ?
Ca revient au meme, sauf qu'une mg dans un blindé ont peut pas la tuer avec un fusil..
Alors qu'une mg si.
Et a la rigueur, qu'ils rendent précieuse ce genre de matos.

Concernant le reste des classes infirmiers et mecanos, ca me fait marrer, parce que la c'est plus du tout réaliste et donc "historique" (c'est mon mot préféré en ce moment Historique)


Sab, tu vois il y a un commentaire positif, épaté hein !
ben cdar un blinde ca se remarque un peu plus et c certainement moins facile a cacher qu'un mec qui va se poser derriere des feuilles , tirer deux trois slaves histoire d en degommer 5 ou 6 en face, changer de place rapidement , se repositionner, puis reshooter etc...
si il y a des mg en soldat dans le jeu, ca va etre trés coton en ville.
un mec experimenté sur ww ii online sait ou / comment bougé pour pas se faire reperer / avoir un bon angle sur une zone etc alors si on lui donne une mg c la fete koi
je suis pas contre la mg mais comme il est dit dans l interview ca reduira bcp la duree de vie de l inf, on pourra shooter les camions a distance et tout facile.
Ouai j'suis épaté Cdar .

Mais je reconnais que j'ai pensé la même chose que toi. Y'a des MG sur les tanks nettement plus costaux que de l'inf ...

Ceci dit une MG (qui sera multicrew je pense) aura beaucoup plus de SA qu'un blindé. Les blindés qui campent on se les fait tous en courant et en esquivant par un chemin détourné .
arka, oui evidemment, mais un sniper bien planqué aussi tu ne peu pas le reperer, et normalement une cartouche sur 5 est trancante..
La SA est plus importante, la furtivité aussi, mais c'est quand meme plus facile a tuer .. et ce meme devant une ab ou planqué dans un arbre..
De toute facon,Crs n'a pas l'air disposé pour l'instant..
Mais je pense tout de meme que c'est une excuse un peu bidon..
bref, qui payera verra..
2 grosse diff entre une mg de tank et d'inf:
-pas de gros zoom sur les mg d'inf contrairement au mg de tank qui utilise le viseur du çanon. Il est donc difficile de tuer des infs a très longues distance comme c'est possible en tank.

-de plus la mg portable a un recul immense qui rend le tire très imprécis donc sa fonction principale et de fournir du "covering fire" pour que les autres unités avancent.

Perso je pense pas que ça sera un uber weapon comme c'est décrit dans le faq.
Citation :
Provient du message de Mickk
Le désavantage du recul est atténué lorsqu'on déploie le trépied Faut prendre modèle sur la référence : DoD .
Bipied dans ce cas
Différencié Fm et MG ..
Le fm peut etre utilisé seul et avec un pouvoyeur de munition, la mg non je crois qu'il faut etre plusieurs pour la faire fonctionner..
(rien que pour la transporter, plus les munitions).
et oui athes tu as raison..


Citation :
Le désavantage du recul est atténué lorsqu'on déploie le trépied Faut prendre modèle sur la référence : DoD .
On a compris que tu jouais a DoD mick
Citation :
Provient du message de Athes

Perso je pense pas que ça sera un uber weapon comme c'est décrit dans le faq.
Non pas aussi efficace que la GM d'un blindé en effet mais tout de même, quelques MG bien placées peuvent camper le inf spawn d'une base tout aussi efficacement que des blindés. Même mieux car le champ de vision du tireur MG est plus important et il pourra souvent surveiller les deux sorties à la fois là où un blindé doit pivoter sa tourelle.
d un autre cote, le spawn system aussi va changer. Non le probleme est uniquement technologique . Ils devraient re-coder un sacre bout de wwol. Vous n avez peut etre pas remarquer , mais le jeu ne permet AUCUNE interaction entre "joueur". On ne peut meme pas clicker sur un personnage pour afficher des infos ou meme le nom etc... Il est la le probleme, sans meme parler du multi crew qui n est toujours pas au point. Alors des armes legers ou les equipages sont independants, des armes rechargeables...
Ceux qui ont pratiqué le tir aux différentes mitrailleuse savent que ce n'est pas mais alors pas du tout une arme rapide!!

C'est très lourd (12 à 15 kg pour une LMG avec un calibre de fusil et jusqu'à 36 kg pour une HMG calibre 12.7 sans ses munitions!), c'est lent à positionner car il faut mettre le bi-pied ou le trépied en place puis la mitrailleuse puis la bande de munition puis armé et enfin trouver une cible.

Et pour finir, un petit détail: à moins de tirer des munitions à blanc, il est hors de question de tirer debout avec une mitrailleuse !!

Bien sur une fois en place il y a un secteur de 30° à 45° bien couvert.
Certes, mais ceci ne s'applique pas au fusil-mitrailleur mle 24/29 qui pouvait être tiré debout (à la hanche). C'était d'ailleurs une arme très inspirée du BAR qui était un peu un intermédiaire entre un pistolet-mitrailleur et une "vraie" mitrailleuse.

(enfin, je crois. J'y connais rien )
Toi qui fais 130 kg, oui tu peut tirer à la hanche mais alors dur pour la dispersion

Sinon le Bar (24/29) est une LMG à chargeur sur le haut de l'arme (un peut pénible) mais très fiable et très précise qui s'utilise sur son bi-pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés