compétence barter?

Répondre
Partager Rechercher
Faire baisser les prix au marchant quand tu achète et les faire monter quand tu vend.

Ca influence pas énormément sauf si t'a un score vraiment élevé. J'ai fait le test. J'ai acheter 5 packets de balles 5.56 chez Archer et Wesson sans barter buff et ca m'a coûté 433. Ensuite je me suis fait un buff de 5 points en barter et les mêmes balles me coûte 430.
c'est utile au début pour se faire de la tune, j'ai 50 en barter et qu'en je charge mon inventaire avec des lowpills sur les plantes je me fais 16000 credits tranquille.
A haut level je pense qu'on peut recycler les points, mais c'est bien au début d'avoir des points dedans.
Entre 0 Et 100 de barter, tu va avoir une remise de 0.231%/point a l'achat ( je supose que le chiffre marche aussi a la vente ).
Aprés 100 tu as quelques caps, mais à 160 en barter tu atteint 35% de remise.
Citation :
Provient du message de Jet
c'est utile au début pour se faire de la tune, j'ai 50 en barter et qu'en je charge mon inventaire avec des lowpills sur les plantes je me fais 16000 credits tranquille.
A haut level je pense qu'on peut recycler les points, mais c'est bien au début d'avoir des points dedans.
Je suis pas sûr qu'a haut lvl il faille recycler les points. C'est à dire que payer un appart à Plazza lvl 3 à 300K c'est aussi interessant que de vendre des Lompills.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
D'ailleurs, vous oubliez une possible profession de plus dans Neocron : négociant.

Avoir les pièces pour les constructeurs ou les appartements moins cher tout en se payant avec un pourcentage...
Pour les pieces moins chers, c'est encore moins cher de les construire à partir de chemicals.

Apres il reste ce qu'on ne peut pas construire : les apparts et les tools.
et le fait que tout ne soit pas dispo quand on en a besoin...

faire appel aux service d'un negociant dans ces cas-la est bien utile...

j'ai eu la bonne idee de mourrir 4 fois de suite dans le desert en tentant de rejoindre "ancient yucida village" et j'y ai laissé toute mon armure...

Agus Mc Bride avec ses 121 en barter m'a fait economiser une grosses somme... (non, je fais pas de pub, je cite juste... ^^)



et effectivement, pour les tools, ca change la vie...
un contruct TL100 est passé de 355k a 260k (comm comprise)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés