Fumeur ou non fumeur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Mais c'est quoi cette envie de ressortir les vieilleries du placard...
C'est toujours d'actualité... et puis c'est pour les nouveaux, histoire qu'on fasse connaissance !
J'aime les volutes qui s'envolent après la bouffée parfumée d'un narguilet, le bruit de l'eau qui frémit à chaque inspiration, l'odeur de rose et de jasmin de l'alcôve, avec les voileries bleu nuit et or qui s'envolent, rythmées par les pâles du ventilateur.
Pourquoi ne pas goûter aux expériences inédites, et se plonger dans la peau d'un touareg ou d'un maharadjah, oublier l'ivresse de la nicotine, amante possessive et capricieuse - occulter ces symptômes chroniques ; coeur palpitant et trop rapide, doigts tremblants et respiration saccadée...
Fais partie de la ligue anti-tabac

Il n'empêche que je suis avec des gens qui fument, donc on peut dire que je fume passivement

C'est vrai que les fumeurs ont tendance à m'énerver lorsqu'ils fument dans des bâtiments PUBLIQUES , et que d'après la Loi Evin qui date de 1992 si je ne me trompe pas, il est interdit de fumer dans les bâtiments publiques .

Hélas je constate avec regret que cette loi est appliquée trop peu souvent.

Je tiens tout de même à préciser que je n'ai absolument rien contre les fumeurs. Tout est une question de respect mutuel entre fumeurs et non-fumeurs. Les fumeurs ne peuvent pas imposer leur saloperie aux non-fumeurs. Je rappelle quand même au passage que le tabagisme est une réalité, et que ce serait bien si les fumeurs pouvaient respecter les non-fumeurs. Alors s'il vous plaît, chers fumeurs, évitez de fumer dans des lieux publiques, les non-fumeurs vous en seront très reconnaissants.

Citation :
Provient du message de Manowar
non fumeur.


La cigarette :

- Ca pue
- Ca rend les poumons noirs.
- Ca rend les dents jaunes.
- Ca pollue.
- Ca te fait cracher tes poumons quand tu fais du sport.
- Ca te fais dépenser de l'argent.
Et ça abîme ma voix

Fumeuse

Et moi ce qui m'énerve c'est qu'on écrive lieu publique au lieu de lieu public.
Moi je fume mais j'achète jamais de cigarettes, si j'ai du acheter un paquet de 10, pour plus dépanner un collègue. C'est pas mal en fait je me ruine pas du tout mais je fume quand même.

Pareil pour le shhhhhhhhh, que en soirée, quand y'en a, mais ça m'empêchera pas de passer une bonne soirée si j'en ai pas
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Et moi ce qui m'énerve c'est qu'on écrive lieu publique au lieu de lieu public.
[/i]

Toutes mes excuses pour cette faute d'orthographe inexcusable Lilandrea VifArgent...je me suis laissée emportée , et puis à force de lire sans cesse des fautes d'orthographe sur le net, on n'arrive plus à écrire soi-même sans faute, on finit par se poser des questions sur l'orthographe d'un mot, c'est horrible

Voilà, je te remercie de m'avoir corrigée, moi-même je corrige sans cesse les fautes d'orthographe Je propose de former un club (mais du coup avec ma faute d'orthographe je crois que je ne suis plus crédible... )
Je fume socialement, à peu près n'importe quelle sorte de cigarettes qui me passe sous le nez quand j'ai le goût.
Je fume des cigares aromatisés avec un bon verre de porto.
Je fume des cigarettes aromatisées de temps à autre.

Je fume de l'herbe folle de temps à autre aussi, si j'en ai pas, m'en fous, si j'en ai tant mieux, mais habituellement c'est pas rare
Roulée, au couteau, à la pipe à eau...me reste à la faire à la casserole dans des muffins ou autres plats
Citation :
Provient du message de chihiro
Toutes mes excuses pour cette faute d'orthographe inexcusable Lilandrea VifArgent...je me suis laissée emportée , et puis à force de lire sans cesse des fautes d'orthographe sur le net, on n'arrive plus à écrire soi-même sans faute, on finit par se poser des questions sur l'orthographe d'un mot, c'est horrible

Voilà, je te remercie de m'avoir corrigée, moi-même je corrige sans cesse les fautes d'orthographe Je propose de former un club (mais du coup avec ma faute d'orthographe je crois que je ne suis plus crédible... )
C'est la seule, alors tu es pardonnée Demoiselle Chihiro
Citation :
Provient du message de Grosquick
Fumeur.
Oh encore un point commun avec toi.. est-on fait pour s'entendre finalement ?
Citation :
Provient du message de Abitbol
Vous savez, j'arrivais d'Italie, de Turin. A l'époque, j'étais supporter de la Juventus...
umh... Comment tu peux savoir que ma ville d'origine c'est Turin toi ?
Citation :
Provient du message de Xeen
umh... Comment tu peux savoir que ma ville d'origine c'est Turin toi ?
Si je fais journaliste, c'est évidemment pour être célèbre, moi j'veux être connu, tu sais pourquoi? Pour niquer les gonzesses!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés