Mercenaire , votre avis m'interesse...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je jou habituelement sur hib/ys et j'ai décidé d'éssayer un peu le royaume d'Albion... Donc voila j'ai commencé un petit mercenaire highlander spé lames et j'aimerai savoir ce que les albionnais pensent de cette classe point de vue dégat et resist au cac. J'ai vu que cette classe n'est pas trop populaire et je me demande pourquoi ...

Voila j'attend vos réponses.. merci
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bon deja avec un merco il te faut grouper. Tu n'es pas un tank contrairement a ce ke certains pourraient penser. Tu ne dois avoir l'aggro ke si c après l'avoir repris a un caster si les tanks ne font pas bien leur boulot.

En clair ca n'encaisse pas bien.

Ensuite c'est une classe ki est + interessante en RvR k'en pvm je trouve car noter role en RvR est de rusher sur le bard et autre caster pour les neutraliser. On a en effet la capacité de sprinter sans dépenser d'endurance et nos 2 lames permettent d'exploser la BT adverse et donc de tuer assez vite.

En fin a bas lvl je conseille fortement de ne pas mettre de points en "deux armes" et de garder le bouclier au moins jusqu'au lvl 15 au moins. Je m'explique : le bouclier est bcp plus utile en protection, surtout ke l'on n'a pas tout de suite acces l'armure de maille, ke le fait de taper 1 fois de plus tous les 10 coups... Ca sauve la vie plus d'une fois.

Je conseille meme de monter shield et de respé "2 armes" au lvl 20.
Cette classe m'interesse depuis un moment, je me penche dessus depuis quelques temps déjà.

Ce que j'ai pu noter, le royaume d'albion (brocéliande) connait mal le mercenaire. Il ne considère que le paladin, pour son régé endu, et sa tenue d'aggro incomparable et indispensable et le MA Haste qui fait des dégats énormes.

Comment le mercenaire est situé entre ces deux la, il n'a pas pour vocation de prendre l'aggro et donc de le gérer, il n'acquière sa réelle puissant que tard dans son "uppage". Il tappe sans doute plus fort qu'on le pense, non pas en dégats/coup mais en dégats/secondes.

Le choix des styles de combats est à mon sens varié et très interessant si on s'y attarde dans son jeu.

Le mercenaire fait aussi parti de ces classes qui sont bien plus efficace buffé, d'où l'importance pour eux d'être dans des groupes "bien construit".

En ce qui conserne le RvR, l'utilité d'un mercenaire est bien méconnue mais il me semble indispensable pour un mage, ou assister un MA Haste.

N'oublions pas un détails qui n'en n'est pas un le mercenaire a acces à determination (a confirmer)
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Merci pour la pub Anti

Sinon, le merco est une classe que l'on choisit pour sortir de l'ordinaire. Une classe qui en impose si on sait garder la motivation car elle est pas facile a xp.
Neanmoins en RvR, c'est l'eclate. Surtout en embuscade plus qu'en masse ( j'ai dis Emain !? non, j'aurai pas dis Emain !! si, j'ai dis Emain !? .....).
Merci beaucoup pour vos réponses
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Classe tres fun, avec beaucoup (trop?) de desavantages par rapport au tanks voisins (paladin / MA), difficulté reelle pour l'exp, mais un gros sentiment de fierté au Up 50 .

Attention toute fois aux personnes qui sattendent a "the damage dealer", certes il tappe vite (Double jambiya 2.6 pour ma part), mais s'il on commence a taper du tanks (si peu qu'il ait des resist ou bonus sur votre arme) on tappe a 80-100 (mouai jen demande peu etre trop ).
Deuxieme "petit truk", 2 armes c'est chouette mais, d'une on s'en sert pas a tous les coups, et de deux la 2eme atteint pas son but tres frekemment (peu etre parce qu'elle na pas de bonus de toucher si le style de la main droite ne sapplik pas a la main gauche).
Jdirais simplement qu'on ne jou pas un merco pour le cote "Ubber Roxxor", mais parce qu'il a un style tres particulier sur les champ de bataille, qui est bien a lui

Le mercenaire, plus qu'une classe, une etat d'esprit.
Jamis eu de problèmes pour groupé pour xp ou RvR.

Merco l'essayer c'est l'adopter
Je m'éclate avec quoi.

Le Meco Dispose de pas mal de coups stylés (dos, flanc etc etc...) et au vue du petit up auquel il va avoir droit dans un prochain patch, il sera encore plus intéressant à jouer.
Enfin bref, je le trouve polyvalent à jouer que ce soit en solo, en grp xp, ou RvR.
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
le merco C l'un des rare qui peut rush comme un malade les mago en face et pas se faire eng*** par les notre parcequ'on les a pas gardé . En plus face aux hib avec leur senti C quand meme plus efficace (pas besoin de twiser ) qu'une hast

Pi pour finir coup bas C un bonheur et si tu es spe estoc et que tu place dragonfang tu seras aux anges
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés