Shadowfinelame ou est tu?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a encore quelque mois, qd qqun proposait un template sans Attaque sournoise mais en maxant Celtic Dual, les gens lui riaient au nez en lui faisant comprendre que le luri serait eternellement condamner a PA les pauvres avaloniens

Mais la 1.62 approche a grd pas et si j'ai bien suivi la chose, CD sera augmenter en puissance....alors chers Shadowzerk , un concurent serait-il né?
Si tu avais lu plus attentivement, tu aurais remarqué que les changement opéré sur cd n'affecte ni le ranger ni l'ombre.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Non moi je vois plus l'ombre, la competence poison est quand meme tres pratique (surtout avec la RA vipere), les competences de furtivité aussi (et 6 eme sens).

Bon ok le ranger est en renforcé, mais bon l'ombre a une meilleure esquive il me semble.

En fait les deux doivent etre jouable le ranger a ses buffs et son armure pour lui, l'ombre son poison et ses competences de furtivité apres ca depend des gouts
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben pour l'ombre ca n'en vaut pas la peine, car l'anytime et l'enchainement apres esquive de l'attaque sournoise sont meilleurs que ceux d'art de combat. Donc une shadowfinelame frapperait moins fort qu'une ombre classique, la PA en moins

Voui j'ai repondu dans l'hyppothese ou les styles CD seraient uppés pour les ombres aussi
Mais ce n'est pas le cas donc effectivement pas d'interet
Je pense que les 2 classe en 'shadowfinelame" sont quasiment pareil , je p'explique
L'ombre :
Escive plus que le ranger
encaisse moin bien
tape moin fort ( les buff )
et a pas d'arc ( ceu qui peut servire au shadowfinelame"
MAIS elle a le poison
Le Ranger
Ecive moin que l'ombre
encaisse mieux
tape un peu plus fort que l'ombre ( buff )
a des buff de fuite ce qui peu servir
Et elle a l'arc
Citation :
Provient du message de Aryc
Non moi je vois plus l'ombre, la competence poison est quand meme tres pratique (surtout avec la RA vipere), les competences de furtivité aussi (et 6 eme sens).

Bon ok le ranger est en renforcé, mais bon l'ombre a une meilleure esquive il me semble.

En fait les deux doivent etre jouable le ranger a ses buffs et son armure pour lui, l'ombre son poison et ses competences de furtivité apres ca depend des gouts
Le ranger est un meilleur choix pour faire un shadowfinelame. Il porte du renforcé, mais il a aussi ses self buffs et son add damage. Le melee ranger est d'ailleurs un très bon personnage

Et les modif' touchant Celtic Dual en 1.62 ne concernent en effet que les finelames
Citation :
Provient du message de Ultor
Dejà que un ranger bute un thane au cac manquais plus que ça
Ce qui est normal quand on refflechi un peu...

Ranger (en majorité) :
Armur renforcé : resist tranchant
Dégat estoc : bonus sur maille

Thane (en majorité) :
Armure de maille : ne resist pas à l'estoc
Dégat tranchant : malus sur renforcé

Donc un Ranger qui bat un thane est tout a fait "normal"
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Ce qui est normal quand on refflechi un peu...

Ranger (en majorité) :
Armur renforcé : resist tranchant
Dégat estoc : bonus sur maille

Thane (en majorité) :
Armure de maille : ne resist pas à l'estoc
Dégat tranchant : malus sur renforcé

Donc un Ranger qui bat un thane est tout a fait "normal"

Thane peut prendre le marteau donc bon , ensuite le thane qui c'étais fait défoncer étais un nain.

tu trouverais normal qu'un chasseur tue un champion au cac ?( ce qui est impossible biensur)
Citation :
Provient du message de Ultor
Thane peut prendre le marteau donc bon , ensuite le thane qui c'étais fait défoncer étais un nain.

tu trouverais normal qu'un chasseur tue un champion au cac ?( ce qui est impossible biensur)
Oui le Thane peut prendre marteau et la, oui, il a de grandes chances de gagner, mais s'il est spe épée/hache (la majorité des thane quand même) il n'a pas beaucoup de chance....
Très mauvaise idée de prendre Ombre sans Attaque sournoise, plutôt lui préférer le Ranger pour ton Shadowfinelame, son armure et ses buffs en font un adversaire redoutable .
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés