Necro...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Et en principe quand ont est dévoue à Artherk, et vu que son envoyer à interdit la nécromancie, [blablabla]
Un simple détail. Il s'agirait de ne pas mélanger BG de GOA, et BG de Vircom. J'attend toujours le texte de Vircom expliquant que la monarchie a interdite la nécromancie. De plus, si c'est bien par l'intermédiaire d'Artherk que l'oracle effectue les séraphinat, et que ce Dieu avais décidé de proscrire la nécromancie, il n'aurais pas permis de donner a certains des capacités nécromantiques plus puissantes.

Enfin, puisque je suis partis dedans, Même sous GOA, un séraphin nécromancien peut parfaitement se concevoir et s'expliquer, de par la religion Sylienne par exemple.
Pour l'équipement à porter tu gardes tous dans le sac et tu changes selon tes goûts et tes adversaires. Je fais ça et j'aime bien, par contre il faut éviter les pvp à SC où il y a plein de voleurs à poil qui vont essayer de te voler juste pour te faire chi** ou bien pour s'enrichir.
t'encaissera bien avec 300 end mais tu fera aussi mal qu'un mago qui aura 40 lvl de moins que toi et c'est frustrant ca des fois
Pi pour tuer par surprise c'est meme pas la peine
pour te tuer par surprise pas la peine non plus 300 end + esquive c'est quasi intuable par surprise
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
t'encaissera bien avec 300 end mais tu fera aussi mal qu'un mago qui aura 40 lvl de moins que toi et c'est frustrant ca des fois
Pi pour tuer par surprise c'est meme pas la peine
pour te tuer par surprise pas la peine non plus 300 end + esquive c'est quasi intuable par surprise
voui,mais l'aura est bc mieu kun mage avec 40 niv de moin, et le flame aussi.

Mais me faudrais au moin 800 int booster (medite) et puissance sa commence a etre bien.

la force j'laisse a 35 vous penssez ou j'monte 40 pour avoir le bouclar de draken?

Mezos
A quoi te sert le bouclier de Drachen? Quand tu sera en indroppable, puisque tu aura 300 endu, tu sera a la recherche du maximum d'inte.. donc tu portera le sceptre de Drachen, qui est a 2 mains.
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
meme en indrop, le baton fais 50 int, mais l'ecu es un bouclier et la parade sa change tout avec un bouclar !


un baton parre pas super bien aussi?

il me semblais que si, ce qui voudrais dire que ton bouc serais relayer au rang de skin
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Le Bouclier Eres c'est mieux pour parer.
voui mai kan ta droper :d

Sinon vous savez si c normale kapres avoir retuer jaja, tuer baba, refais kette good SH, commence rkete oracle.

j'reste tj au karma redeemed, et ke le prete accepte plus mes don...

Sa pourrai venir du bug nb vous penssez?

Mezos !
Citation :
Et le momment est venu de decider entre rester a 240 end et mettre full int...donc niv 145 sa ferais en full item les 240 end et 800 int booster.
Citation :
Sinon j'monte a 300 end...donc HE etc, superbe parade, niv 140 sa ferais 60 force pour fufu et 640 int booster !
Déja vu que tu as monté 240 en endu autant monter a 300... la difference entre 640 et 800 en int est pas si enorme que ca, et puis la he t'apporte bien plus de resists, de CA et ne pese rien

De plus qui te dit que tu t'arreteras au lvl 145
Citation :
Sinon vous savez si c normale kapres avoir retuer jaja, tuer baba, refais kette good SH, commence rkete oracle.

j'reste tj au karma redeemed, et ke le prete accepte plus mes don...
a prioris y a bcp de bug pour le karma dans la 1,25...
personnelement j'ai donner plein d'or a 'an happy fellow', donner 100k de po au temple wh, tuer 4 fois baba, 2 fois jarko, et fait 2 fois la quete acces good sh, mon karma est 'unaligned' Oo
Citation :
Provient du message de Zouave321
a prioris y a bcp de bug pour le karma dans la 1,25...
personnelement j'ai donner plein d'or a 'an happy fellow', donner 100k de po au temple wh, tuer 4 fois baba, 2 fois jarko, et fait 2 fois la quete acces good sh, mon karma est 'unaligned' Oo
C'est p-e un bug d'affichage, moi avant mon karma était à Malignant, ben un jour il est redevenu Unaligned mais j'avais tjr -245 karma (bon ça ça m'énerve je peu plus le baisser :'( ) .. je l'ai dis à un GM et il m'a dit que lui voyait Malignant, il m'a dit de réinstaller le jeu, ce que j'ai fais, et mnt je revois Malignant =P .
en 1.23 javais quelque chose genre -300 en karma... Et mon karma etait bien affiché... quand la 1.25 est arrivee, javais tjrs mes -300, mais ca marquait unaligned
300 endu ... un minimum de sag a toi de voir et full int ...

avec la resist que tu aura et ta necro tu va sucer une bonne partie des popo de ton adversaire ...

si en plus tu campe des grosse popo (divine/ critik/ mais surtout regen et super popo d'espris clair) tu devien invincible (avec les bon objet du necro bien classique...
oui gladys, mais en faite j'adore necro car c la possibilite de pouvoir se battre et aller n'importe ou,genre ta pas de popo tru peu kan meme en fair boire etc. alors si faut tj avoi des critik et des esprit clair

A vi et aussi regeneration rapide j'pensse pas le prendre pour mettre esquive, car en pvp c pas sa ki change

Sinon pour la force?

Mici

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés