Sectarisme forumesque?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai aussi suivi avec plaisir vos élucubrations sur le vouvoiement.
Ne m'étant jamais adressé à quiconque ici, j'ai jugé plus plaisant de garder quelques distances de sécurité.
Cela vous dérange-t-il messire Patum ?

@ Indis Aredhel : Dois-je en déduire que vous supposez que je suis quelqu'un d'autre ? J'ai aussi constaté que lors de l'apparition de nouveaux avatars, souvent quelques personnes crient au complot du "double compte". Il est certain que s'imposer parmi cette foule de personnalités peu communes est assez difficile quand on le désire ardemment ; mais peut-être qu'avec une touche de désinvolture, ou de "je-m'en-foutisme" y parvient-on ?
Citation :
Provient du message de Iko
C'est parceque l'on a le clavier coupé par la sensibilité et la justesse de tes réponses.
oui ?

sensibilité ? justesse

Bon, ok tu plaisantais
Bonjour a tous.
Je n'ai rien de plus à ajouter au discours de Maldoror.
Peut-être finalement que s'impliquer dans le microcosme du forum n'implique que des complications inutiles, oui peut-être aussi de bonnes surprises, mais beaucoup de temps qui s'envole. Laissez nous exprimer simplement nos élans de lyrisme sans pour autant nous interpeller.
kikoo
je n'ai lu que le premier post donc je répondrais par rapport a celui ci et dsl si ce que je vais dire a déjà été dit


je pense qu'en effet, a force de côtoyer toujours les même forumeurs, on fini par se connaitre, s'apprécier/se détester.
mais c'est l'esprit d'une communauté qui veut ça, ce n'est pas méchant, ce n'est pas forcement volontaire

je ressens aussi ce que tu décris, mais pour éviter ça, il suffit de participer un peu plus au sujets
j'ai connu la meme chose sur un autre forum communautaire (clubic) et finalement je suis vraiment bien intégré là-bas

ici je n'ai pas le temps de trop participer, et la multiplicité des forums font que généralement on a ses coins de prédilections mais je pense que si on veut vraiment rejoindre le groupe, cela peut se faire sans pb
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu es qui toi ?




YEEEEESSSS CE BON VIEUX KRO !!!!!!

Comment ça va depuis le temps hein ? les chipo sont toujours pretes ? loool *private joke*

Haaa en tout cas ça me fait plaisir de te revoir toi
Y'a des chieurs quand meme hein par ici
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
YEEEEESSSS CE BON VIEUX KRO !!!!!!

Comment ça va depuis le temps hein ? les chipo sont toujours pretes ? loool *private joke*

Haaa en tout cas ça me fait plaisir de te revoir toi
Héhé *est tout content de ne pas passer inapercu*

Ca va tres bien

Et toi ? toujours entrain de draguer Martine ?

lololol *private joke pour de faux*


Arf... encore 10 sec de perdu
Le bar est comme l'a dit je sais plus qui..( ) bon oki Serafel, est à la base pour parler de sujet léger.. si léger que babam ça change vite.
Oui pour poster des trucs sérieux moi je préfère la taverne, oui j'ai déjà posté des trucs sérieux et je me suis prit un vent (jpeut même donner les liens).
Oui je viens ici pour me détendre, et dernièrement j'en ai eu plus besoin que d'habitude.

Et désolé si sur certains sujets des amis ont essayé de me remonter le moral car on m'avait passé le reste de mon coeur dans un mixeur, promit ils ne le referont plus. (oui je me suis sentit visé)

Comme personne ne répond jamais à mes sujets sérieux, est ce que quelqu'un pourrait me quoter et mettre un : mdr: en dessous, ptêtre qu'on me lira comme ça
Et comme je l'ai dis j'aime pas les sujets sérieux, mais j'ai répondu à celui là car je me suis sentit visé.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Comment ça va depuis le temps hein ? les chipo sont toujours pretes ? loool *private joke*
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Et toi ? toujours entrain de draguer Martine ?

lololol *private joke pour de faux*
Je comprends rien à vos privates jokes mais en tout cas elles me font bien rire :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Le bar est comme l'a dit je sais plus qui..( ) bon oki Serafel, est à la base pour parler de sujet léger.. si léger que babam ça change vite.
Oui pour poster des trucs sérieux moi je préfère la taverne, oui j'ai déjà posté des trucs sérieux et je me suis prit un vent (jpeut même donner les liens).
Oui je viens ici pour me détendre, et dernièrement j'en ai eu plus besoin que d'habitude.

Et désolé si sur certains sujets des amis ont essayé de me remonter le moral car on m'avait passé le reste de mon coeur dans un mixeur, promit ils ne le referont plus. (oui je me suis sentit visé)

Comme personne ne répond jamais à mes sujets sérieux, est ce que quelqu'un pourrait me quoter et mettre un : mdr: en dessous, ptêtre qu'on me lira comme ça
Et comme je l'ai dis j'aime pas les sujets sérieux, mais j'ai répondu à celui là car je me suis sentit visé.
camy

je te devais bien ca tu m'as cite
Je suis tout à fait d'accord avec Indis, mais aussi avec Sithean. Ça arrive parfois de se sentir "étranger" (dans mon cas encore plus ) mais je ne crois pas qu'il y ait une volonté d'exclusion. Quand on a 7 pages de réponses les gens ont tendance à centrer leur attention sur ceux qu'ils connaissent le plus. Et bon le fait que ton avis ne soit pas cité comme référence á chaque discussion et qu'on ne t'implique pas dans un jeu de private jokes n'implique pas que ton avis soit ignoré ni qu'on se fiche de ta participation (vi je sais, ma phrase est une invitation ouverte à un cassage sarcastique )
De toutes les personnes qui passent par ici sûrement quelqu'un appréciera de lire ton commentaire même s'il n'y répond pas forcément. Et sinon ben... tant pis Le but n'est pas d'être la star du forum mais de s'amuser un peu et parfois on arrive même à apprendre des expériences/connaissances des autres
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Merci les gars
Serafel et Doudou, m'en manque plus que deux!!
J'aurais tous les noms!!

Waow, j'arrive même à retenir ce que tu postes sur les autres sujets. Si ça c'est pas de la bonne foi!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Serafel et Doudou, m'en manque plus que deux!!
J'aurais tous les noms!!
Mais lol, dans tes reves

m'est avis que ca tourne en private joke la kathandro
Sans généraliser à tout le bar, j'ai un peu le même sentiment que ma chère soeur ^^
Le plus souvent, c'est en donnant un avis qui va à l'encontre de ce que pensent certaines personnes, que l'on obtient des réponses; alors tant mieux, j'aime le dialogue, j'aime les discussions houleuses... mais je n'ai pas pour autant un esprit à la contradiction systématique!!
Tant pis si je ne suis pas englobée dans ce possible "sectarisme", j'aime traîner ici, lire et comprendre -oui c'est possible- certaines "private joke".. Enfin pour résumer, je suis là et j'y reste!

Citation :
Provient du message de Serafel
Mais lol, dans tes reves

m'est avis que ca tourne en private joke la kathandro
Et oui et non Serafel n'est pas mon amant !
(je précise car j'ai pas envie de dire private joke )
Mais c'est bien tu avances
Alors nous avons Kuldar, Bardiel, Doudou un week sur deux.. il t'en manque que deux

Désolé au passage mais j'aime bien répondre quand on me parle ou que ça me concerne, donc oui je sais c'est mal de détourner un sujet mais je ne fais que suivre.

Oh pis zut !! C'est la faute a Kath !!
Citation :
Provient du message de Serafel
Mais lol, dans tes reves

m'est avis que ca tourne en private joke la kathandro
Oh oui Serafel, tu as fait le plus fort: le râteau que tu te mets tout seul toi-même, le Serateau!!

Autrement, il est vrai qu'il y a des personnes avec qui on a plus d'affinité au bout de 7-8 pages remplies de posts. Il arrive aussi qu'on veuille dire qu'on est d'accord avec un point de vue, mais qu'on ne veule pas se répéter. Dans ce cas, on essaye de se faire remarquer pour dire: "Moi aussi je suis d'accord, eh, regarde, je m'intéresse aussi à ton thread!!", ou bien on veut seulement détendre l'atmosphère tendue en lançant des privates jokes pour que les protagonistes se calment, ça arrive aussi...
Ceci dit, ce n'est pas parce que je (personnellement) ne répond pas à chacun que je ne les lis pas. Si je ne lis pas un thread, je n'y répond pas, c'est pas plus simple que ça... (la réciproque étant fausse )
Pour ma part, je viens sur le bar pour lâcher quelques vétilles forumesques, et je ponds quelques pavés sur la taverne de temps en temps, avec des sujets plus ou moins sérieux. Si des gens ont lu, c'est bien.
Si des gens ont répondu, je me fends d'une réponse si j'estime la discussion valable.
J'ignore le flood, ça me saoule d'être dans un bar où je ne suis pas bourré, et donc susceptible de parler à d'illustres inconnus que je ne reverrai jamais
Enfin, je dois bien avouer que ma puissance de réflexion, mon sens aigu de la contradiction, mon tempérament calme et tolérant, mon penchant naturel pour l'humour, font que mes posts ne se prêtent pas à réponses. Dieu, que je suis puissant.... Ah oui, j'oubliais mon sens aiguisé du second degré, qui me permet de prendre un recul certain sur toute sorte de sujet........................................

*mode imbu de soi-même off*

Un jour je suis là, un autre je serai ailleurs. C'est comme la vie un forum, tu y passes, certain(e)s te remarquent, la majorité s'en tape comme les micro tremblements de terre niçois, et toi, tu vis ta vie, et finis par passer ton chemin. Faut pas se formaliser pour si peu.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
*mode rabougrit*

Le Bar c'était mieux avant

Bardiel le fait mieux que toi... entre nous soit dit

Bah, le bar faut tenter de s'y intégrer.. faut pas être timides, ils mordent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés